Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°39496195
bezoukhov_
Posté le 16-09-2014 à 16:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

Non, suis pas trop fan des barres vraiment salées (ni du saucisson ou fromage d'ailleurs, en trail ou à la maison :o )
Vais me faire brûler sur place publique à mon prochain passage à Annecy :lol:

Vade retro satanas !

Au trail du Sancy, je me suis gavé de fromage et de charcuterie au ravito, quasiment pas de sucré.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 16:11:06  profilanswer

n°39496228
tanguy12
Posté le 16-09-2014 à 16:13:04  profilanswer

pulpipi a écrit :

Pour mon 50k, ce sera cliff bar et compotes :o
Et je compléterais avec ce qu'il y a aux ravitos :D

Les compotes, hormis l'hédonisme c'est quand même beaucoup de poids et de volume pour pas grand chose...

n°39496229
santroll
Posté le 16-09-2014 à 16:13:06  profilanswer

Et niveau conditionnement de tes barres maison tu procèdes comment ? Dans du film alimentaire ?
Ca s'écrase pas trop dans le sac ?

Je fais pas trop tourner l'économie locale du fromage et sauciflard non plus, plus pour des raisons diététiques que de goût d'ailleurs.

n°39496245
Tyler
Posté le 16-09-2014 à 16:13:55  profilanswer

la poutance a écrit :

Non, suis pas trop fan des barres vraiment salées (ni du saucisson ou fromage d'ailleurs, en trail ou à la maison :o )
Vais me faire brûler sur place publique à mon prochain passage à Annecy :lol:

[:kabouik:3]

n°39496417
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-09-2014 à 16:25:30  profilanswer

santroll a écrit :

Je fais pas trop tourner l'économie locale du fromage et sauciflard non plus, plus pour des raisons diététiques que de goût d'ailleurs.

on monte un club :o

Spoiler :

et pourtant je cherche un job en  [:tapoh]

Message édité par Atlantis le 16-09-2014 à 16:26:23

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°39496505
Angelus
Posté le 16-09-2014 à 16:30:08  profilanswer

En parlant de cliff bars, elle est passé cette photo
http://reho.st/preview/self/9c0bfa94870c297c725427648fa74d493b46e0fb.jpg
C'est mon stock ... quand je recourrais...

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39496513
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-09-2014 à 16:30:55  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Les compotes, hormis l'hédonisme c'est quand même beaucoup de poids et de volume pour pas grand chose...

Ça va encore niveau poids/volume :D
Et j'ai moyen de déposer un sac a mi-parcours, donc je ne serais pas trop chargé. :jap:  

Après niveau apport, c'est sur que c'est pas génial, mais j'ai vraiment du mal avec les gels :/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39496614
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-09-2014 à 16:36:37  profilanswer

santroll a écrit :

Et niveau conditionnement de tes barres maison tu procèdes comment ? Dans du film alimentaire ?
Ca s'écrase pas trop dans le sac ?

Ouais je fais avec du film alimentaire.
Selon les recettes et la t° extérieure, c'est plus ou moins facile.
La barre fructo amande, zero soucis.
La barre céréale-marron...plus délicat déjà, colle un peu, et quand il fait froid c'est moyen (testée sur la STL ....)
Après, il dit qu'il ne faut pas hésiter à ajouter un peu de poudre d'amande par exemple pour que ce soit moins collant.

Généralement je les tasse bien avant la découpe et au moment de l'emballage. Ca ressemble à des étrons emballés après mais tant pis, ça marche pas mal.

A l'usage, je ne les déballe pas du papier: j'ouvre simplement un côté et j'appuie un peu pour écraser et faire sortir de la barre.
Ca marche pas mal :)

n°39496622
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-09-2014 à 16:37:04  profilanswer

EN fait, j'aime beaucoup le fromage fondu et la charcutaille en raclette par exemple...sinon no way :o

n°39496670
pulpipi
Posté le 16-09-2014 à 16:40:55  profilanswer

la poutance a écrit :

EN fait, j'aime beaucoup le fromage fondu et la charcutaille en raclette par exemple...sinon no way :o

[:peronnelle]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 16:40:55  profilanswer

n°39496714
santroll
Posté le 16-09-2014 à 16:43:35  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais je fais avec du film alimentaire.
Selon les recettes et la t° extérieure, c'est plus ou moins facile.
La barre fructo amande, zero soucis.
La barre céréale-marron...plus délicat déjà, colle un peu, et quand il fait froid c'est moyen (testée sur la STL ....)
Après, il dit qu'il ne faut pas hésiter à ajouter un peu de poudre d'amande par exemple pour que ce soit moins collant.

Généralement je les tasse bien avant la découpe et au moment de l'emballage. Ca ressemble à des étrons emballés après mais tant pis, ça marche pas mal.

A l'usage, je ne les déballe pas du papier: j'ouvre simplement un côté et j'appuie un peu pour écraser et faire sortir de la barre.
Ca marche pas mal :)

Je vais tester ça alors, merci :jap:

n°39496766
tanguy12
Posté le 16-09-2014 à 16:46:35  profilanswer

Angelus a écrit :

En parlant de cliff bars, elle est passé cette photo
http://reho.st/preview/self/9c0bfa [...] 46e0fb.jpg
C'est mon stock ... quand je recourrais...

t'es blessé?

n°39496773
tanguy12
Posté le 16-09-2014 à 16:47:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça va encore niveau poids/volume :D
Et j'ai moyen de déposer un sac a mi-parcours, donc je ne serais pas trop chargé. :jap:  

Après niveau apport, c'est sur que c'est pas génial, mais j'ai vraiment du mal avec les gels :/

oui, c'est pas la mort. C'est juste un gros machin pour peu de sucre/kcal.

n°39496816
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2014 à 16:49:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ok. Pour info, il n'y a que 2 ravitos (17ème et 38ème, pour 45km de course). J'espère qu'ils auront du salé  [:nico54]

Au pire, tu ramasses une huitre ou 2 sur la plage en passant :o

C'est habituel de tels distances pour les ravitos ?  :??:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°39496919
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 16:55:52  answer

Note pour moi même ne jms allez faire un trail a Annecy
Je m'arrête au premier ravito et je repars plus :D

n°39496981
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2014 à 17:00:04  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Vade retro satanas !

Au trail du Sancy, je me suis gavé de fromage et de charcuterie au ravito, quasiment pas de sucré.

Tiens ça s'est bien passé, d'ailleurs ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39499439
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-09-2014 à 21:00:04  profilanswer

pulpipi a écrit :

Pour mon 50k, ce sera cliff bar et compotes :o
Et je compléterais avec ce qu'il y a aux ravitos :D

Compotes en gourde ? C'est bien ça quand on court ? Pas très énergétique non ?
Pomme banane je suppose ?

n°39499511
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 21:05:26  answer

les trucs style compote c est bien ( quand on les digères ) pour éviter la sensation de ventre vide qui gargouille.  
mais faut eviter de boire 1l de flotte juste apres sinon pulpipi s appellera pulpopo :o  

n°39499922
burbleee
Posté le 16-09-2014 à 21:35:52  profilanswer

[:lardoncru]  :hello:  

Wow j'ai trouvé le sujet via Strava en regardant les clubs autour d'Annecy, comme quoi il faudrait que je cherche un peu plus des fois :o

Je me suis dernièrement mis au trail aimant la randonnée et qu'il faut que ça tire un peu sur les cuisses.  
Désolé de vous décevoir, je suis pas du même acabit que les derniers venus. Y'a pas à dire, j'en chie en montée encore !

Peut-être qu'avec un peu de partage et de conseils j'arriverai à évoluer un peu :)

n°39500052
pulpipi
Posté le 16-09-2014 à 21:46:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

Compotes en gourde ? C'est bien ça quand on court ? Pas très énergétique non ?
Pomme banane je suppose ?

Ouep pomme banane  :jap:  

Je m’inquiète pas trop de ce coté là. C'est ce que je prenais pendant ma prépas (j'en ai ingéré pas mal) et aucun soucis :D

---------------
n°39500299
Atlantis
Posté le 16-09-2014 à 22:03:55  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je m’inquiète pas trop de ce coté là. C'est ce que je prenais pendant ma prépas (j'en ai ingéré pas mal) et aucun soucis :D

tu as testé *avant* ta course ?  [:pierre242]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°39500339
Tyler
Posté le 16-09-2014 à 22:06:42  profilanswer

burbleee a écrit :

[:lardoncru]  :hello:  

Wow j'ai trouvé le sujet via Strava en regardant les clubs autour d'Annecy, comme quoi il faudrait que je cherche un peu plus des fois :o

Je me suis dernièrement mis au trail aimant la randonnée et qu'il faut que ça tire un peu sur les cuisses.  
Désolé de vous décevoir, je suis pas du même acabit que les derniers venus. Y'a pas à dire, j'en chie en montée encore !

Peut-être qu'avec un peu de partage et de conseils j'arriverai à évoluer un peu :)

Bienvenu :)  
Si tu es dans le coin aussi faudra qu'on s'organise une sortie avec tous les membres au complet, Santroll, Lilska, Genya, Julien, c'est pas évident mais bon on trouvera bien un dimanche matin où tout le monde est dispo, pk pas le 12 Octobre par exemple pour poser une date comme ça...

pulpipi a écrit :

Ouep pomme banane  :jap:  

Je rafole des pom'potes mais mnt je n'en siffle plus qu'au boulot parce que au final entre le poids que ça pèse et l'apport énergétique c'est un peu bête de s'encombrer  :D

n°39500394
pulpipi
Posté le 16-09-2014 à 22:12:10  profilanswer

Atlantis a écrit :

tu as testé *avant* ta course ?  [:pierre242]

Ouais je sais c'est un peu con. :/

---------------
n°39500432
pulpipi
Posté le 16-09-2014 à 22:14:37  profilanswer

Tyler a écrit :

Je rafole des pom'potes mais mnt je n'en siffle plus qu'au boulot parce que au final entre le poids que ça pèse et l'apport énergétique c'est un peu bête de s'encombrer  :D

Oh ça va :o C'est juste 100g :o
Ce sera mon petit plaisir ... Quand je me demanderais qu'est-ce je fous là ...
La réponse sera :
"Je bouffe des pom'pote" [:lapanne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 16-09-2014 à 22:19:53

---------------
n°39500476
Tyler
Posté le 16-09-2014 à 22:17:57  profilanswer

Vu comme ça en en prenant une pour le plaisir ça peut s'entendre, surtout à notre niveau, mais si genre tu te dis j'en prend plusieurs pour m'alimenter dans la courses, genre 5 et que tu te rajoutes 500g pour 60kcal/12g de glucides par tête c'est useless :p

n°39500542
Atlantis
Posté le 16-09-2014 à 22:23:46  profilanswer

et l'eau il y a zéro calorie, total useless :o

---------------
n°39501134
franzoi
Posté le 16-09-2014 à 23:13:41  profilanswer

Tyler a écrit :

En effet, plus lourd encore qu'une C.liff bar. Et quand même moins nourrissant...

n°39501907
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-09-2014 à 07:24:49  profilanswer

Tyler a écrit :

Si tu es dans le coin aussi faudra qu'on s'organise une sortie avec tous les membres au complet, Santroll, Lilska, Genya, Julien, c'est pas évident mais bon on trouvera bien un dimanche matin où tout le monde est dispo, pk pas le 12 Octobre par exemple pour poser une date comme ça...

Ok pour moi. :jap:

n°39501948
burbleee
Posté le 17-09-2014 à 07:41:24  profilanswer

Partant pour la sortie du 12.

Sinon je suis nouveau à Annecy, vous auriez deux trois conseils d'endroits où courir ? Autre que Veyrier et Semnoz parce qu'à des moments j'ai l'impression de tourner en rond :o

n°39501960
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-09-2014 à 07:46:19  profilanswer

burbleee a écrit :

Sinon je suis nouveau à Annecy, vous auriez deux trois conseils d'endroits où courir ? Autre que Veyrier et Semnoz parce qu'à des moments j'ai l'impression de tourner en rond :o

Bah Semnoz et Veyrier ça te laisse déjà pas mal de chemins à explorer, et si tu veux grimper t'auras pas grand chose d'autre sans prendre la voiture. Tu es où exactement ?
Sinon tu peux faire des tours de stade comme Santroll :o

n°39501987
burbleee
Posté le 17-09-2014 à 07:53:06  profilanswer

GenyaB a écrit :

Bah Semnoz et Veyrier ça te laisse déjà pas mal de chemins à explorer, et si tu veux grimper t'auras pas grand chose d'autre sans prendre la voiture. Tu es où exactement ?

On repassera pour les tours de stade :o

Le Veyrier j'y vais sois depuis le petit port (ça tabasse un peu :o ) soit depuis les Glaisins. Je vais essayer de trouver d'autres endroits par où l'attaquer !

n°39502193
santroll
Posté le 17-09-2014 à 08:39:59  profilanswer

Tyler a écrit :

Ca devrait être bon pour le 12, Lilska est toujours blessé (tendinite) donc pas sûr qu'il soit partant.

Tyler a écrit :

Vu comme ça en en prenant une pour le plaisir ça peut s'entendre, surtout à notre niveau, mais si genre tu te dis j'en prend plusieurs pour m'alimenter dans la courses, genre 5 et que tu te rajoutes 500g pour 60kcal/12g de glucides par tête c'est useless :p

Les Pompotes c'est bon, c'est léger, c'est frais mais c'est lourd et peu nutritif donc j'en emporte pas.
Mais des fois il y en a au ravito et là c'est gavage :love:

burbleee a écrit :

Dans le coin c'est vite raide donc pas évident de trouver des coin où tu peux courir, ce sera plus des rando/course.
Dans les coins les moins raides tu as Mandallaz (mais c'est tout en forêt), plateau des Glières, le Salève. Tu as aussi des trucs sympas du coté de Faverges (Pointe du Vélan).
Tu peux regarder les parcours des trails du coin et t'en inspirer pour tes sorties (Trail des Glaisins, Trail des Glières, Trail de Faverges, Trail des Aravis, Maxi-Race, ...)

GenyaB a écrit :

C'est pour le challenge avec La Poutance, normalement c'est fini là. :whistle:

n°39502208
julientapi​ero
Posté le 17-09-2014 à 08:44:37  profilanswer

Tyler a écrit :

Didonc tyler, tu serais pas en train de te foutre de ma gueule ?  :non:  
En même temps t'as bien raison !!!

Pour corroborer le discours de Tyler, petit échange d'expérience :
Sur un 100 km en début de saison j'ai mangé 9 pom´pote pomme-vanille  :)  
J'étais content car j'adore ça mais partir avec un sac 5l pour y mettre 4 pom'pote (rechargement sur une base de vie), soyons objectif, ça n'est pas par intérêt énergétique  :D  
Une canette de coca = 3 fois plus de glucides que dans une pom´pote...

Pour ce qui est du 12/10 Tyler, je suis dans le sud pour la grande traversée...

Mais ça serait génial de se faire une sortie avec un grand nombre !!!
Plus on sera nombreux et plus on se marrera  :D  
Santroll, tu pourras nous mettre une mine en montée tout en nous faisant des blagues  :bounce:

n°39502239
julientapi​ero
Posté le 17-09-2014 à 08:50:41  profilanswer

Sinon courir dans la station du semnoz avec des sentiers vers le massif des bauges est top ; possibilité de faire peu de déniveler, de dérouler tout en profitant des paysages et des animaux :love: :love:  
J'habite à coté, mais outre le cité pratique c'est un pur régal !
Même pour une petite marche familiale (et oui la rando se débute tôt ) :whistle:  

n°39502458
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-09-2014 à 09:19:59  profilanswer

santroll a écrit :

C'est pour le challenge avec La Poutance, normalement c'est fini là. :whistle:

Ah c'est clair que dimanche matin ça va être fini avec la pile que tu vas me coller :lol:
Mais je reviendrai!!

Perso sur...je ne sais plus quelle course, je suis parti avec une gourde de compote Clément Augier, aux marrons.
Déjà parce que c'est juste super bon, et niveau énergétique, c'est rentable (85g de contenu, 212kCal).

Du coup c'est super riche, super bon, et t'as trop la classe avec un bonhomme-chataigne sur l'emballage :o

n°39502870
bezoukhov_
Posté le 17-09-2014 à 09:58:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tiens ça s'est bien passé, d'ailleurs ?

Ça dépend  :o  

Pour rappel, j'ai fait le trail du Sancy (34km 2400 d+ annoncé).

Le dimanche d'avant la course, je me choppe une tendinite au genou gauche (sûrement du à la cheville que je me suis tournée plusieurs fois pendant le stage). J'ai mal toute la semaine, donc je doute un peu de ma capacité à faire la course. La veille, je vais chez l'ostéo. Il me manipule légèrement et me pose un "tape" (pas sûr du nom).

Météo parfaite le weekend donc je décide de prendre le départ, tout en sachant que je ne savais pas si j'allais être capable de finir la course.

Ca se passe plutôt bien sur le début de la course, je n'ai pas mal au genou sur le plat ou dans les montées mais c'est autre chose dans les descentes... Au premier ravito (12km), je ne suis pas vraiment rassuré. Je me gave de fromages auvergnats et charcuteries et repart.

Passage sur des crêtes, les paysages sont magnifiques ! Quelques photos ici : http://www.generation-trail.com/Tr [...] t-dore.php. Le soleil tapait vraiment (bonjour les coups de soleil et la marque de la casquette sur le front), il faisait chaud !  

Dans la fin de la montée vers le Sancy, à chaque pas j'ai un début de crampe dans les cuisses. Vu les traces blanches sur mon short, sac et tshirt, j'ai perdu beaucoup de sel.

Je n'ai pas pu envoyer parce qu'à chaque appui sur la jambe gauche, je sentais une douleur, ce qui m'obligea à marcher dans les descentes surtout sur ce terrain technique.

Un peu la tête qui tourne et des nausées à mi-parcours, probablement mauvaise alimentation pendant la course (un gel au début de course, une barre isostar, 2 pates de fruit @UCPA et les ravitos).

Je finis en 5h12, avec un classement de 228/526 (pas HFR compliant :o). Trace strava: http://www.strava.com/activities/192269456

Assez déçu de mon temps mais content d'avoir pu faire ce trail et surtout le finir. Beaucoup de douleur pendant la course, ce fut dur, je n'avais jamais couru cette distance et dénivelé.  
Néanmoins, ce n'était que du bonheur !  
Je ne connaissais pas du tout le coin alors que je viens d'Auvergne, c'est vraiment superbe. Je le referai sûrement l'année prochaine.

Mes excuses, c'est un peu décousu comme récit.

Et samedi, je remets ça avec l'Impérial trail à Fontainebleau (36km avec 750d+ annoncé).

n°39503745
tanguy12
Posté le 17-09-2014 à 10:57:31  profilanswer

pulpipi a écrit :

Oh ça va :o C'est juste 100g :o
Ce sera mon petit plaisir ... Quand je me demanderais qu'est-ce je fous là ...
La réponse sera :
"Je bouffe des pom'pote" [:lapanne:1]

Faut jamais négliger le plaisir. Et une alimentation qui passe quand plus aucune autre ne rentre, ça ne peut pas être une mauvaise option.

n°39503821
duckjerry
Posté le 17-09-2014 à 11:02:14  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Ça dépend :o

Le dimanche d'avant la course, je me choppe une tendinite au genou gauche (sûrement du à la cheville que je me suis tournée plusieurs fois pendant le stage). J'ai mal toute la semaine, donc je doute un peu de ma capacité à faire la course. La veille, je vais chez l'ostéo. Il me manipule légèrement et me pose un "tape" (pas sûr du nom).

Météo parfaite le weekend donc je décide de prendre le départ, tout en sachant que je ne savais pas si j'allais être capable de finir la course.

Ca se passe plutôt bien sur le début de la course, je n'ai pas mal au genou sur le plat ou dans les montées mais c'est autre chose dans les descentes... Au premier ravito (12km), je ne suis pas vraiment rassuré. Je me gave de fromages auvergnats et charcuteries et repart.

Passage sur des crêtes, les paysages sont magnifiques ! Quelques photos ici : http://www.generation-trail.com/Tr [...] t-dore.php. Le soleil tapait vraiment (bonjour les coups de soleil et la marque de la casquette sur le front), il faisait chaud !

Dans la fin de la montée vers le Sancy, à chaque pas j'ai un début de crampe dans les cuisses. Vu les traces blanches sur mon short, sac et tshirt, j'ai perdu beaucoup de sel.

Je n'ai pas pu envoyer parce qu'à chaque appui sur la jambe gauche, je sentais une douleur, ce qui m'obligea à marcher dans les descentes surtout sur ce terrain technique.

Un peu la tête qui tourne et des nausées à mi-parcours, probablement mauvaise alimentation pendant la course (un gel au début de course, une barre isostar, 2 pates de fruit @UCPA et les ravitos).

Je finis en 5h12, avec un classement de 228/526 (pas HFR compliant :o). Trace strava: http://www.strava.com/activities/192269456

Assez déçu de mon temps mais content d'avoir pu faire ce trail et surtout le finir. Beaucoup de douleur pendant la course, ce fut dur, je n'avais jamais couru cette distance et dénivelé.
Je ne connaissais pas du tout le coin alors que je viens d'Auvergne, c'est vraiment superbe. Je le referai sûrement l'année prochaine.

Et samedi, je remets ça avec l'Impérial trail à Fontainebleau (36km avec 750d+ annoncé).

Bravo et bel effort pour finir !

Je viens de voir que le tour des dents du midi fait 57 et pas 50, ça va être long en fait :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°39504036
tanguy12
Posté le 17-09-2014 à 11:17:03  profilanswer

c'est vrai qu'à 50 c'était court
(à la fois ça aurait fait qu'un pt utmb je présume...)

n°39504126
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-09-2014 à 11:22:14  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Ça dépend  :o  

On a couru là bas début d'été avec ma femme, mais le temps était dégueu, la les photos donnent carrément envie  :love:  
L'an prochain on y sera :)

---------------
More GG, more skill
n°39504550
tuten
Posté le 17-09-2014 à 11:48:31  profilanswer

bon ben quand faut y aller faut y aller  :)

J'ai eu par un copain une  inscription gratuite pour le belfortrail pour fin octobre 55km/2900m D+ avec le ballon d'Alsace, la planche des belles filles ...

Premier Trail au delà de 5H , va falloir faire gaffe à pas partir trop vite ...

objectif annoncé sub 6h45 ! ( et plus si affinités enfin moins quoi, enfin j'me comprend ! )

Message cité 2 fois
Message édité par tuten le 17-09-2014 à 11:48:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)