| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bezoukhov_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:11:06 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Tyler |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
on monte un club
Message édité par Atlantis le 16-09-2014 à 16:26:23 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:40:55 ![]() ![]() |
santroll |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 16:55:52 ![]() Note pour moi même ne jms allez faire un trail a Annecy
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu as testé *avant* ta course ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tyler |
|
Oh ça va Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 16-09-2014 à 22:19:53 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
franzoi |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
burbleee |
On repassera pour les tours de stade Le Veyrier j'y vais sois depuis le petit port (ça tabasse un peu |
santroll |
|
julientapiero |
|
|
bezoukhov_ |
|
tanguy12 |
|
duckjerry |
Je viens de voir que le tour des dents du midi fait 57 et pas 50, ça va être long en fait --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 | c'est vrai qu'à 50 c'était court
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tuten | bon ben quand faut y aller faut y aller J'ai eu par un copain une inscription gratuite pour le belfortrail pour fin octobre 55km/2900m D+ avec le ballon d'Alsace, la planche des belles filles ... Premier Trail au delà de 5H , va falloir faire gaffe à pas partir trop vite ... objectif annoncé sub 6h45 ! ( et plus si affinités enfin moins quoi, enfin j'me comprend ! ) Message cité 2 fois Message édité par tuten le 17-09-2014 à 11:48:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |