| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 14-09-2014 à 10:03:13 |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 10:02:45 ![]() ![]() |
Tyler |
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 14-09-2014 à 10:33:53 |
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tyler |
C'est ça, le côté protection (chevilles, cailloux, humidité) amène du poids, le truc c'est que ça a évolué quand même niveau gamme mais j'ai l'impression que beaucoup se trimballe encore des truc monstrueux, et surtout inadapté à la pratique de la randonnée à la journée ou sur quelques jours sur des terrains accessibles. Après c'est sûr tu les garde longtemps mais bon... Pour le CR il va falloir être patient il y a un paquet de photos et vidéos mais j'en prépare une de quelques minutes pour présenter le truc en général avant de faire un truc plus détaillé
L'amorti est pas mal mais pas énorme non plus, vendredi je récupère les Paradigm, la version "Hoka" (que Jason Schlarb à utilisé sur l'UTMB) là y'a de l'amorti à revendre, je vais voir ce que ça donne mais dans l'idée je voudrais les emmener sur l'Endurance Trail. Comme on est passé 3 fois en gite j'ai pu recharger sur le courant, ainsi que la Gopro, et j'avais une petite batterie externe pour le refuge oui, les journées duraient 10/12h donc pas le choix avec la 310XT.
Ah ouai c'est sympa par là bas! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 14-09-2014 à 14:44:24 |
santroll |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 17:23:55 ![]() tout depend l etat du chasseur surtout !!!! si c etait apres les tourné de blackvados ... markvados ... calvados ou pas |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 17:23:55 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | Vous auriez un plan entrainement 3 séances durant 6 semaines pour un 26 bornes full nocturne? Message édité par Plouf02 le 14-09-2014 à 17:38:09 |
duckjerry | De retour de vacances --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mystiko | On me tanne pour la saintelyon, fuck |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 20:18:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 20:19:18 ![]() Jamais vu ce sac de ma vie
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
eclaireur |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 20:30:14 ![]()
|
santroll |
|
|
santroll |
|
tuten | indispensable les elastiques sur ce sac
|
Tyler | Il faut que je les installe avec le bout d'élastique que tu m'as filé, mais je l'ai pas utilisé depuis un moment celui là!
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 22:54:59 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Où est-ce que ça s'achète, une couverture de survie ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Plouf02 Opencloud addict! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 09:17:12 ![]() Retour gagnant pour Andy Symonds |
bezoukhov_ |
|
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 09:53:27 ![]() Quelqu'un connaît le trail de Serre Che qui a lieu hier j'ai un pote qui a fait le 27 km pour savoir la difficulté si quelqu'un l'avait déjà fait ! |
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 09:56:54 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
bezoukhov_ | Ouais c'est Michel Lanne qui l'a "créé" ce trail.
Merci Message édité par bezoukhov_ le 15-09-2014 à 10:02:09 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
du nouveau parcours et après l'interruption oui, parce que sinon ça fait un moment qu'il existe que je sache. mon frangin l'avait fait il y a looonnngtemps. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll | Comme promis voici le bricolage pour stabiliser les flasks sur les sacs Salomon Slab Hydro :
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci santroll --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler | C'est tout bête mais c'est bien pratique! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |