| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 22:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 00:59:14 ![]() il est 00h58 et me voila depuis 20' a regarder un hyppo rouler sur lui meme !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 08:53:50 ![]() Vente Salomon sur Zalando Privé http://www.zalando-prive.fr/salomon/hommes
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
GenyaB Shit fucking game. | Parraine moi |
jpegfr | des choses intéressantes à acheter ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 09:13:59 ![]()
|
jpegfr |
Vous allez ou avez déjà craqué? edit : ouai je suis un peu paumé sans les nom, pas beaucoup de produits qui me parlent Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 03-09-2014 à 09:15:53 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 09:16:24 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 09:24:34 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
une fois sur un semi ils ont mis deux semaines à ajouter toutes les photos et ils ont fait des prix en deux temps (le premier mois puis le reste). mais au MdP je me souviens pas qu'ils aient bougé quoique ce soit. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 10:06:28 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Bon, 17 jours avant le trail de Belle-île (45km, 1000m). Pendant les vacances j'ai pris de la caisse (semaine de trail + 6 jours de VTT qui m'ont plus séché que le trail, je suis un peu épuisé...). Je fais quoi d'ici la course ? Des sorties longues ? Des exos un peu dynamiques pour mieux sauter des rochers ? Des footings tranquilles pour assimiler ? Bravo à perrout et à tous les lurkeurs qui ont sué la semaine dernière ! J'aurais aimé suivre ça en direct. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 03-09-2014 à 11:02:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 03-09-2014 à 11:25:13 |
julientapiero |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 4h, ce serait propre, c'est presque le podium. |
_kev_ | hmm 4H c'est top 10, ça va pas être simple Message cité 2 fois Message édité par _kev_ le 03-09-2014 à 11:44:28 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bikounou |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Chou Andy Would you know my nem | Je pars prudemment à 20 à l'heure, je me place tranquillement en tête, et dès qu'on arrive dans le single je trottine en écartant bien les bras, comme ça je gagne la course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_kev_ | Pas con Message édité par _kev_ le 03-09-2014 à 12:06:05 |
julientapiero |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pas la moindre idée de l'allure... Comme ça je me disais que 10 km/h sur la distance ce serait vraiment bien, mais en regardant les résultats de l'édition précédente ça parait un peu ambitieux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
julientapiero |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Et pourtant je suis probablement le plus mauvais du topic, mais 1000m sur 45km, ça va quoi --------------- More GG, more skill |
didier1809 ${citation_perso} |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 13:15:40 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je t'explique pas quand tu reste coincé dans le single et que tu talonnes celui qui est devant --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |