| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 11:46:17 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
robiseb | https://www.isostar.fr/Trail/La-str [...] ivres.html
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 11:56:10 ![]() J'ai un pote qui fait la CCC et qui a fait le MMB il aura été servi niveau conditions météo |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
peter mc callaway | Oui, il a l'air de mettre tout le monde d'accord |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tyler | Il dit qu'il a pas de super sensations et qu'il gère son avance, 15min environ, la course n'est pas finie...
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 27-08-2014 à 15:05:32 |
duckjerry | perrout t'as prévu des pauses siestes ou sommeil sur la CCC ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 15:28:04 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | ok --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Millsap |
|
santroll |
|
tanguy12 |
|
Tyler |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
myrtilles, plantes locales ...
ça me fait mal à la tête rien que d'y penser. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
_kev_ | Yep c'est gagné en principe pour Thevenard, c'est cool |
santroll | Gogogo Perrout, on croit en toi, tu vas la croquer cette course |
Tyler | Abandon des deux premières femmes sur la TDS, Gobert et Hervé, problème d'alimentation, c'est la 3ème qui doit être ravie! Sinon première mesures qui tombent, il faudra désormais débourser 175$ pour se faire un run dans le Grand Canyon, en groupe a priori donc je ne sais pas si ça inclus un coureur seul, à suivre... http://www.runnersworld.com/trail- [...] 7_30565806 Message édité par Tyler le 27-08-2014 à 21:12:37 |
duckjerry | Go perrout, fais nous rêver, profites-en bien ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | C'est gagné pour thevenard, beau triplé ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 23:38:53 ![]() C'est marrant mais Xavier Thevenard me fait penser à moi avec ça bouille de bébé tu lui donnerais pas 26 ans Allez perrout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 23:44:17 |
la poutance wacca wacca wacca | Aller Perrout éclates toi bien!
|
wintrow | Ça me donne envie de courir tout ça |
Parinou Lyonnais de Paris |
wintrow |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 08:28:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 08:32:50 ![]()
|
|
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 09:11:23 ![]() A fine line |
tanguy12 | un détail me turlupine sur les photos TDS-OCC: la plupart sans couvre chef et sans lunettes... bon on est pas tous égaux |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 12:58:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |