| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : Ca taille comment? Vous prenez une taille au dessus? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 02-01-2013 à 16:46:41 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:46:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour l'éco trail 30km je pense me baser sur les plans de ce site: http://www.generation-trail.com/pl [...] ements.php
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pas testé. Pour l'éco trail 30, tu peux très bien faire ca en chaussures de route, si c'est sec. Par contre, si ca pleut ou que c'est boueux, là... bon courage. Tu as des chaussures un peu typées chemin quand même ? Tu es quand même en forêt pendant 20Km... Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 02-01-2013 à 17:35:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tyler | Pareil que Parinou si c'est pas trop mouillé faut pas trop se prendre la tête, perso je le ferai peut-être en Boston Sinon 1mois d'arrêt = +2kg et +10pulsations |
clown69 |
Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 02-01-2013 à 18:25:12 |
wintrow |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 19:37:32 ![]() ![]() |
clown69 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 20:14:39 ![]() J'ai retenu en chaussure légère les ASICS Gel Fuji racer, Adidas XT4 et les S-Lab Sense de Salomon. J'ai reçu ma Zebralight H600 depuis quelques jours, magique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 20:19:55 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vive le 30, c'est un bon début pour un premier trail je trouve |
Tyler |
|
duckjerry | new balance mt110, 45e et elles sont très bien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | J’étrenne mes MT101 en c'moment, j'avais revendu la première paire à Chou Andy parce que j'étais un peu serré dedans et celle là sont perfect! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 21:04:47 ![]()
|
Tyler | Dès qu'elles sortent je les teste, j'espère qu'elles m'iront bien aux pieds, si oui je risque d'en claquer plusieurs paires |
Parinou Lyonnais de Paris | Commandé à l'instant sur runao.fr, avec -30%: Pas trouvé ce fucking cuissard Salomon en taille S. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 02-01-2013 à 21:24:03 |
bikounou |
|
clown69 |
|
clown69 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne vais pas la travailler, dans un 1er temps. Je ferais le semi au feeling...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'était le meilleur de mon plan semi les séance 4000-3000-2000 etc ... j'ai vraiment pris du plaisir |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | et t'es resté sec? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Vouzenpensé quoi des chaussettes sealskinz posté plus haut? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
clown69 |
|
mystiko |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est vrai, ca pourrait se tenter aussi... Mais j'ai pas forcément la tenue pour (c'est vite lourd avec la tenue de ski alpin). |
wintrow |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, c'est ce que je comptais faire au pire. |
clown69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |