| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 18:17:51 ![]() ![]() |
bikounou |
Tyler | Saison 2012 sur les rails!
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 21-12-2012 à 15:31:49 |
Chou Andy Would you know my nem | Y a rien en juillet ! Feignasse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tyler | En Juillet je ferais des sorties très longue course à pied et vélo enchainé!
Message édité par Tyler le 21-12-2012 à 15:38:41 |
wintrow | 2 marathon sur route, donc deux prépas marathon, t'es motivé! EDIT : il manque la CCC fin août Message édité par wintrow le 21-12-2012 à 16:05:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 18:46:47 ![]() Vous auriez des conseilles sur une veste imperméable qui pourra être utilisé dans une course comme la CCC ou l'UTMB par exemple? Je vais probablement prendre ce sac pour l'Ecotrail 80km ainsi que d'autres courses. Vous savez quand sorte les nouveautés chez Salomon? Courant Janvier? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 18:47:45 |
bikounou |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 19:20:22 ![]() ![]() |
Tyler | Pour les nouveautés je ne sais pas mais j’attends le gant/porte flasque pour tester! Pour la veste je suppose qu'elle est très bien, j'ai une de la marque Vertical (Raidlight), modèle Shelter, super aussi!
Et pourtant je vais surement faire moins de kilomètre que toi!
3h30 au pire, après on verra, j'aimerais bien tâter les 3h15 pour celui de fin d'année mais bon chaque chose ne son temps... Je sors de l'osthéo, je suis aller voir Fabrice Bedin (près de Saint Germain dans le 78 pour ceux que ça intéresserai), 38ème à la Sainté dernièrement, je me suis dis qu'un coureur comprendrai surement bien mon problème. Il faut que j'appuie dessus jusqu'à une forte douleur point par point à 4 ou 5 endroits différents au moins deux fois par jours, mettre pendant 48h un emplâtre américain saint-bernard (un truc relaxant au clous de girofle), prendre du magnésium (mag2, 2 sachets par jours pendant 15jours) et porter pendant 15 jours des chaussettes de récup'. Je lui ai aussi amené mes chaussures, il ne jure que par les légères, même pour le trail il est partisan des chaussures de route à moins d'un terrain exceptionnel, mes Mizuno Cabrakan 3 sont bien trop lourdes selon lui (ce que je commençais à ressentir depuis un moment), il adore les Boston 3 par contre. Bref en espérant que ça s'arrange, y'a plus qu'à! Message édité par Tyler le 21-12-2012 à 19:48:36 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis Fabrice Bedin sur Facebook, via un groupe, il a l'air intéressant. |
Rober_le_Perver | Ambit reçue, du beau matos |
wintrow |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour le sac Quechua, il s'étend à 12L.
|
clown69 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je confirme, elle est pourrie. |
clown69 | On peut la remplacer ou non ?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu peux la remplacer.
|
|
clown69 | Bon, j'irai après Noël pour voir ça |
Tyler | C'était quoi le problème avec la poche à eau? Elle m'a pas posé de soucis pour l'instant! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
clown69 | Et voilà.
|
mystiko | Bon c'est mort chez les traileurs? |
mystiko |
Moi j'suis mentionné sur le CR de la saintélyon
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Parinou Lyonnais de Paris | Petit test des Brooks Cascadia 8 : http://www.trackandnews.fr/2013/01 [...] ascadia-8/
|
Angelus | Merci pour le site!!!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Je vais me prendre la 7 à -30%. Tant pis pour la 8. Ca taille comment? Vous prenez une taille au dessus? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 02-01-2013 à 16:46:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |