| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:16:54 ![]() ![]() |
duckjerry | j'y réfléchirai pour 2014 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Millsap | J'viens de mater le reportage de "Faut pas rêver" |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 20:29:19 ![]() Présent à minuit pour le DL. |
wintrow | Je suis plutôt du matin, je regarderai ça demain matin |
Tyler | Moi demain aprem en rentrant du boulot ça va me motiver |
wintrow | Vivement ce soir |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 09:09:35 ![]() Je n'ai pas tout suivi il existe un dvd ou c'est disponible uniquement en téléchargement ? Et à quel endroit ?! Merci |
wintrow | DVD à 20 euros, ou vidéo à télécharger pour 7 euros. www.summitsofmylife.com (choisir le français en haut à droite :-)) Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 18-12-2012 à 09:23:07 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 09:22:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 09:53:13 ![]()
Super merci J'opterais plutôt pour le DVD mais je veux être sur que c'est au minimum sous titré en français parce que sinon |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 12:28:03 ![]()
|
Rober_le_Perver | Bien pour les sous titres |
mystiko | Je vais le DL quand j'aurais une vraie connection Je sais pas si c'est passé : Saintélyon - le film https://www.youtube.com/watch?v=VZYkHXZvDtc Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 18-12-2012 à 14:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 14:26:27 ![]()
|
bikounou |
|
wintrow | Dire que j'ai payé ma Garmin 305 120 euros, une montre à 480 euros ça pique... Message édité par wintrow le 18-12-2012 à 19:21:52 |
Rober_le_Perver | c'est carrément pas donné, j'espère en avoir pour mon argent et je vous donnerai mon avis |
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Téléchargement en cours.
|
toutsec | Non, ils les gardent |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 21:13:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 21:13:53 |
Tyler | Ok c'est ce que je pensais, il y a eu une polémique sur le Tor des Géants à cause de ça vu qu'eux ne les rembourse plus |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 15:33:19 ![]() |
trezoman |
Message cité 2 fois Message édité par trezoman le 19-12-2012 à 15:51:29 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
toutsec |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler |
C'est clair que ça devient de plus en plus dur techniquement son truc, après je pense qu'il a la technique ou en tout cas qu'il se forme et sera toujours prêt, il a réalisé une 1ere de l'éperon Migot il n'y a pas longtemps fallait pas se pisser dessus Perso du moment qu'il le fait, même léger et sécurisé par une balise GPS et tout ce qu'il faut, je trouve ça fort! Et tant mieux si il peut bénéficier de support en cas de pépin, ça serait bête de s'en priver... En attendant de voir la suite, l'année prochaine le Mont Blanc descente/montée pas de soucis, le Cervin dur mais faisable pour lui, idem pour l'Elbrouz, l'Aconcagua est a priori un sommet plutôt typé trekking comme le Mont Blanc donc finger in the nose, McKinley je ne connais pas trop et L'Everest c'est pas le plus dur mais là vu l'altitude et l'engagement ça sera le niveau supérieur, apparemment le record est dans les 22h je crois...
C'est clair que si tu n'aimes pas courir en pack je la conseille pas, il y a trop de partants selon moi, je préfèrerais la faire tous les 3ans et qu'il y ai une loterie plutôt que tous les ans avec 6000 gus, mais bon c'est quand même une ambiance sympa sinon.
Esprit culturiste Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 19-12-2012 à 21:01:14 |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
wintrow |
|
bikounou |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wintrow |
Entièrement d'accord avec toi. Il faut aussi généraliser les SAS de départ, en demandant des justificatifs. Quand je vois le nombre de personnes dans le SAS 5h-7h (1000?) de la STL (certes il y avait les relais dans le SAS), et qu'au final il y a 75 personnes sub7h en solo et avec les relais ça doit atteindre max 200... C'est clair que certains bloggueurs sont des guignols du trail, ils ont l'équipement complet à 500 euros, mangent les produits énergétiques à la mode, se trainent comme de limaces et le racontent sur leurs blogs Message édité par wintrow le 20-12-2012 à 10:48:28 |
Rober_le_Perver | On sera 2 sur le topic |
bikounou | Put**** les enfoirés de riches!!!!!!! Message édité par bikounou le 20-12-2012 à 17:03:19 |
Tyler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |