Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6110 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  2068  2069  2070  2071  2072  2073
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°32694100
wintrow
Posté le 17-12-2012 à 15:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

bikounou a écrit :

Pareil, ça me branche mais en moins de 36h!

+1, très beau reportage, ça donne envie, mais à condition de faire ça en mode course et pas randonnée.

Marcher sur le plat c'est tricher :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 15:16:54  profilanswer

n°32694199
duckjerry
Posté le 17-12-2012 à 15:26:20  profilanswer

j'y réfléchirai pour 2014 :D

en attendant, peut-être l’échappée belle en belledonne en duo l'été prochain, ou l'Ice Trail Tarentaise, j'ai envie de voir du "long"

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°32695014
Millsap
Posté le 17-12-2012 à 16:22:29  profilanswer

J'viens de mater le reportage de "Faut pas rêver"  :love:  :love:  :love:  
Vraiment jolie et impressionnant!
Par contre les pieds  [:jackouf]  j'avais mal pour eux les pauvres

n°32697859
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 20:29:19  answer

Présent à minuit pour le DL. :love:

n°32697930
wintrow
Posté le 17-12-2012 à 20:34:49  profilanswer

Je suis plutôt du matin, je regarderai ça demain matin :D

n°32698006
Tyler
Posté le 17-12-2012 à 20:42:58  profilanswer

Moi demain aprem en rentrant du boulot ça va me motiver :D

On pourra acheter un pack DVD+Teeshirt et surtout un superbe adhésif (lol) pour supporter Kilian dans son projet (40€).
Dommage que ça ne soit pas un Bluray par contre, je ne sais même plus ce qu'on peut stocker sur un DVD, même pas du 720p?
Si le téléchargement est en haute définition (et j'espère vu les images de ouf qu'il va y avoir) et pas le reste c'est pas top...

Quand on essaie d'acheter ils demandent obligatoirement un numéro de carte d'identité apparemment, vous connaissez ça?
C'est "CNI/NIF*", apparemment c'est un truc classique sur les sites de vente en Espagne...  

Dernier Kilian Quest de l'année aujourd'hui d'ailleurs : http://youtu.be/gZdMgzAYSPs

n°32700959
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 02:15:33  answer

Magnifique cette vidéo, un grand respect et très touchant. La montagne pardonne pas malheureusement.
Vidéo en Full HD pour information en téléchargement. :)

n°32701470
wintrow
Posté le 18-12-2012 à 08:44:08  profilanswer

Vivement ce soir :D

j'ai hâte de voir ce que Kilian donnera à l'Aconcagua : c'est une ascension pas technique du tout (limite rando), mais à 6900m....

n°32701594
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 09:09:35  answer

Je n'ai pas tout suivi il existe un dvd ou c'est disponible uniquement en téléchargement ?

Et à quel endroit ?!

Merci   :jap:  

n°32701687
wintrow
Posté le 18-12-2012 à 09:22:05  profilanswer

DVD à 20 euros, ou vidéo à télécharger pour 7 euros.

www.summitsofmylife.com (choisir le français en haut à droite :-))

Message cité 1 fois
Message édité par wintrow le 18-12-2012 à 09:23:07
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 09:22:05  profilanswer

n°32701996
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 09:53:13  answer

wintrow a écrit :

DVD à 20 euros, ou vidéo à télécharger pour 7 euros.

www.summitsofmylife.com (choisir le français en haut à droite :-))

Super merci   :jap:  

J'opterais plutôt pour le DVD mais je veux être sur que c'est au minimum sous titré en français parce que sinon  [:hugueslebon]

n°32703926
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 12:28:03  answer

Sous-titrage en français pour le téléchargement. :)

n°32704946
Rober_le_P​erver
Posté le 18-12-2012 à 14:03:59  profilanswer

Bien pour les sous titres  :love:  

Sinon je me suis laissé tenté par la Suunto Ambit, je suis pressé de la recevoir   [:cerveau delight]

n°32705028
mystiko
Posté le 18-12-2012 à 14:10:07  profilanswer

Je vais le DL quand j'aurais une vraie connection [:tinostar]

Je sais pas si c'est passé : Saintélyon - le film https://www.youtube.com/watch?v=VZYkHXZvDtc

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 18-12-2012 à 14:12:52
n°32705260
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 14:26:27  answer

Rober_le_Perver a écrit :

Sinon je me suis laissé tenté par la Suunto Ambit, je suis pressé de la recevoir   [:cerveau delight]

Elle est pas donnée cette montre mais ça a l'air top. :love:  
Je veux bien un avis quand tu l'auras essayé. :)

n°32706562
bikounou
Posté le 18-12-2012 à 15:59:56  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

spèce de riche  :o

n°32707069
wintrow
Posté le 18-12-2012 à 16:33:39  profilanswer

Dire que j'ai payé ma Garmin 305 120 euros, une montre à 480 euros ça pique...

Message édité par wintrow le 18-12-2012 à 19:21:52
n°32707106
Rober_le_P​erver
Posté le 18-12-2012 à 16:35:23  profilanswer

c'est carrément pas donné, j'espère en avoir pour mon argent et je vous donnerai mon avis  [:tinostar]

n°32707924
Tyler
Posté le 18-12-2012 à 17:32:31  profilanswer

mystiko a écrit :

Je sais pas si c'est passé : Saintélyon - le film https://www.youtube.com/watch?v=VZYkHXZvDtc

C'était pas passé merci! J'en ai encore des frissons  :D

Bon sinon "A Fine Line" superbe, des images de fou, et cette descente du Mont Blanc quoi... :pt1cable:
Il créé vraiment un nouveau sport, même si Ueli Steck par exemple est un précurseur du même truc, c'est pas une vidéo sur le trail, pas complètement de l'alpinisme, c'est une vidéo sur un mec fou de montagne qui a développé un physique le plus adapté possible...On comprend encore un peu mieux à travers certaines phrases pourquoi on ne le verra jamais sur la route...

n°32709806
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-12-2012 à 20:23:03  profilanswer

Téléchargement en cours.
S'il y avait eu une option T Shirt + download, je l'aurais prise. J'espère que le t shirt sera accessible hors pack  [:gonzoide:1]

n°32710132
Tyler
Posté le 18-12-2012 à 20:51:06  profilanswer

Demain ouverture des inscriptions pour The North Face, j'hésite à m'inscrire à la CCC juste pour être sûr d'être dedans en 2014, mais si ça passe j'suis mal c'est pas dans mon programme pour 2013! [:pamplemousse]

Wintrow tu sais si on est pas pris suite à la loterie si on est remboursé des 50€ d’acompte qu'on doit laisser?

n°32710319
toutsec
Posté le 18-12-2012 à 21:05:59  profilanswer

Non, ils les gardent  [:sysman:4]

n°32710426
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 21:13:35  answer

Tyler a écrit :

Demain ouverture des inscriptions pour The North Face, j'hésite à m'inscrire à la CCC juste pour être sûr d'être dedans en 2014, mais si ça passe j'suis mal c'est pas dans mon programme pour 2013! [:pamplemousse]

Wintrow tu sais si on est pas pris suite à la loterie si on est remboursé des 50€ d’acompte qu'on doit laisser?

Sur le facebook de The North Face :

"The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc® Les courses ne sont pas completes, et avec l'augmentation du nombre de points, tous les prioritaires ne pourront pas confirmer leur inscription. Donc il reste des chances de s'inscrire!! Les prioritaires ont recu un email leur expliquant la procédure. Pour info, la pré-inscription coute 50€ et si vous n'etes pas tiré au sort, on vous rembourse les 50€"

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 21:13:53
n°32710466
Tyler
Posté le 18-12-2012 à 21:16:52  profilanswer

Ok c'est ce que je pensais, il y a eu une polémique sur le Tor des Géants à cause de ça vu qu'eux ne les rembourse plus [:poooop]  
Bon du coup faut que je me décide...

n°32710703
wintrow
Posté le 18-12-2012 à 21:37:21  profilanswer

Inscris toi , au pire tu la fais en 2013, c'est une belle course (quand il fait beau) :D.

Le Tor des Géants c'est tout simplement de l'arnaque leur loterie où tu perds ton argent si tu n'es pas pris...

J'aurais les points pour l'UTMB en 2014 (6 points seulement cette année), mais je n'imagine pas encore comment finir 166km entier, on verra dans 3-4 ans...

Je viens de regarder la vidéo summit of my life, de belles images, mais beaucoup de déjà-vu quand même. La mère de Kilian, 68arde en harmonie avec la nature, commence à me gaver. J'espère que dans le prochain ça parlera moins de Kilian bébé et plus des ascensions.

n°32710947
Tyler
Posté le 18-12-2012 à 21:59:02  profilanswer

C'est vrai que ça reprend un peu des interviews style Kilian Quest, ils doivent meubler parce que c'est pas évident de le filmer pendant ses exploits, autant en course à pied tu peux te placer facilement tandis qu'à ces altitudes...Heureusement qu'il a son mini hélico, d'ailleurs certaines prises montent super haut, peut-être qu'il y a en a certaines en "vrai" hélico!
Pour l'Everest il n'aura qu'une petite cam' avec lui je suppose après le camp de base, enfin bon il en est pas là, déjà souhaitons qu'il ne se tue pas avant parce que c'est quand même super engagé et la prise de risque importante comme le dit sa soeur, mais bon la passion...

Pour l'UTMB vu ton niveau tu en as largement les possibilités, tu peux aller vite, après il y a une partie encore plus mentale sur la fin et puis c'est surtout de se tenir à une prépa monstre et en sortir frais!
Comme premier 100miles en montagne j'hésiterai avec la Diagonale (qui demande un investissement financier et genre 15jours de vacs tant qu'à faire), on verra bien y'a encore du chemin...

Pour la CCC je réfléchi à un projet style GR20 en rando/course mais ça pourra se faire début Août au plus tôt donc ça va faire proche, mais bon déjà je peux voir si je suis tiré au sort ça coûte rien!

n°32711669
clown69
Posté le 18-12-2012 à 23:05:18  profilanswer

J'ai vu le reportage sur la Saintélyon sur Sport+ juste avant 20h.  
Vous avez l'air d'en avoir bien chié, avec la neige.  
En tout cas, les images de nuit avec la file de loupiotes dans la nuit, c'est :love:  :love:

n°32717753
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2012 à 15:33:19  answer

n°32717971
trezoman
Posté le 19-12-2012 à 15:48:17  profilanswer

Tyler a écrit :

C'est vrai que ça reprend un peu des interviews style Kilian Quest, ils doivent meubler parce que c'est pas évident de le filmer pendant ses exploits, autant en course à pied tu peux te placer facilement tandis qu'à ces altitudes...Heureusement qu'il a son mini hélico, d'ailleurs certaines prises montent super haut, peut-être qu'il y a en a certaines en "vrai" hélico!
Pour l'Everest il n'aura qu'une petite cam' avec lui je suppose après le camp de base, enfin bon il en est pas là, déjà souhaitons qu'il ne se tue pas avant parce que c'est quand même super engagé et la prise de risque importante comme le dit sa soeur, mais bon la passion...

autant j'admire ce que fait le bonhomme en ultra-trail, sa philosophie, mais je suis très dubitatif sur son projet "summits". Cette année il a bouffé le Mont-Blanc, bon ça il a l'habitude mais en 2013: le Cervin qui est clairement de l'alpi, l'Elbrouz et enfin le McKinley qui pas sont des sommets de gnognotte. :sarcastic:  dans le sens difficulté technique, je l'entends. j'ai vu les photos de son sac après sa traversée du mont-blanc, il avait pas grand chose et vraiment "peu" de marges de sécurité et encore j'y connais pas grand chose.
Ensuite, comme le sous-entend un article de Montagnes Magazine qui pose la question de savoir ce qu'il fait, quand il embarque rien en matos (nature, light, peace&love) mais qu'un hélico le suis de près durant toute la traversée  :sarcastic: . Cela dit, on sort du débat sur le trail  :whistle:  Mais j'ai l'impression que face à ce phénomène, pas mal de gens perdent leur sens critique..

clown69 a écrit :

J'ai vu le reportage sur la Saintélyon sur Sport+ juste avant 20h.  
Vous avez l'air d'en avoir bien chié, avec la neige.  
En tout cas, les images de nuit avec la file de loupiotes dans la nuit, c'est :love:  :love:

pareil, j'ai vu le reportage eh bien ça me donne pas trop envie de le faire. j'ai vraiment l'impression qu'on est serré pendant 70kms et que ça fait course de soldats à l'armée  :o  :D .
Pour moi, courir, et d'autant plus en nature est synonyme de liberté. En voyant ces images, tu enlèves la neige et j'ai l'impression de me retrouver à attendre le métro Ligne 1 à la Défense  :D
Après je critique pas, c'est juste personnel  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par trezoman le 19-12-2012 à 15:51:29

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°32718006
toutsec
Posté le 19-12-2012 à 15:49:48  profilanswer

Etonnant :o

n°32718444
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 19-12-2012 à 16:16:46  profilanswer

Pas très esprit trail tout ça  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°32719842
Tyler
Posté le 19-12-2012 à 17:51:44  profilanswer

trezoman a écrit :

autant j'admire ce que fait le bonhomme en ultra-trail, sa philosophie, mais je suis très dubitatif sur son projet "summits". Cette année il a bouffé le Mont-Blanc, bon ça il a l'habitude mais en 2013: le Cervin qui est clairement de l'alpi, l'Elbrouz et enfin le McKinley qui pas sont des sommets de gnognotte. :sarcastic:  dans le sens difficulté technique, je l'entends. j'ai vu les photos de son sac après sa traversée du mont-blanc, il avait pas grand chose et vraiment "peu" de marges de sécurité et encore j'y connais pas grand chose.
Ensuite, comme le sous-entend un article de Montagnes Magazine qui pose la question de savoir ce qu'il fait, quand il embarque rien en matos (nature, light, peace&love) mais qu'un hélico le suis de près durant toute la traversée  :sarcastic: . Cela dit, on sort du débat sur le trail  :whistle:  Mais j'ai l'impression que face à ce phénomène, pas mal de gens perdent leur sens critique..

C'est clair que ça devient de plus en plus dur techniquement son truc, après je pense qu'il a la technique ou en tout cas qu'il se forme et sera toujours prêt, il a réalisé une 1ere de l'éperon Migot il n'y a pas longtemps fallait pas se pisser dessus [:pamplemousse]
Par contre plus c'est technique plus c'est compliqué d'aller vite sans prendre de risques, déjà il est plus question de courir et le moindre coup de pas d'chance peut-être fatal...
Je disais le contraire plus haut mais quand on y pense il n'invente pas tout non plus, les records sont déjà là et l'alpi en pur style alpin aussi, il essaie juste d'aller plus vite, et il y a des chances qu'il y arrive.

Perso du moment qu'il le fait, même léger et sécurisé par une balise GPS et tout ce qu'il faut, je trouve ça fort! Et tant mieux si il peut bénéficier de support en cas de pépin, ça serait bête de s'en priver...

En attendant de voir la suite, l'année prochaine le Mont Blanc descente/montée pas de soucis, le Cervin dur mais faisable pour lui, idem pour l'Elbrouz, l'Aconcagua est a priori un sommet plutôt typé trekking comme le Mont Blanc donc finger in the nose, McKinley je ne connais pas trop et L'Everest c'est pas le plus dur mais là vu l'altitude et l'engagement ça sera le niveau supérieur, apparemment le record est dans les 22h je crois...

trezoman a écrit :

pareil, j'ai vu le reportage eh bien ça me donne pas trop envie de le faire. j'ai vraiment l'impression qu'on est serré pendant 70kms et que ça fait course de soldats à l'armée  :o  :D .
Pour moi, courir, et d'autant plus en nature est synonyme de liberté. En voyant ces images, tu enlèves la neige et j'ai l'impression de me retrouver à attendre le métro Ligne 1 à la Défense  :D

C'est clair que si tu n'aimes pas courir en pack je la conseille pas, il y a trop de partants selon moi, je préfèrerais la faire tous les 3ans et qu'il y ai une loterie plutôt que tous les ans avec 6000 gus, mais bon c'est quand même une ambiance sympa sinon.

Mucky Bear a écrit :

Pas très esprit trail tout ça  :o

Esprit culturiste :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 19-12-2012 à 21:01:14
n°32720706
trezoman
Posté le 19-12-2012 à 19:26:02  profilanswer

Tyler a écrit :

C'est clair que ça devient de plus en plus dur techniquement son truc, après je pense qu'il a la technique ou en tout cas qu'il se forme et sera toujours prêt, il a réalisé une 1ere de l'éperon Migot il n'y a pas longtemps fallait pas se pisser dessus [:pamplemousse]
Par contre plus c'est technique plus c'est compliqué d'aller vite sans prendre de risques, déjà il est plus question de courir et le moindre coup de pas d'chance peut-être fatal...
Je disais le contraire plus haut mais quand on y pense il n'invente pas tout non plus, les records sont déjà là et l'alpi en pur style alpin aussi, il essaie juste d'aller plus vite, et il y a des chances qu'il y arrive.

Perso du moment qu'il le fait, même léger et sécurisé par une balise GPS et tout ce qu'il faut, je trouve ça fort! Et tant mieux si il peut bénéficier de support en cas de pépin, ça serait bête de s'en priver...

En attendant de voir la suite, l'année prochaine le Mont Blanc descente/montée pas de soucis, le Cervin dur mais faisable pour lui, idem pour l'Elbrouz, l'Aconcagua est a priori un sommet plutôt typé trekking comme le Mont Blanc donc finger in the nose, McKinley je ne connais pas trop et L'Everest c'est pas le plus dur mais là vu l'altitude et l'engagement ça sera le niveau supérieur, apparemment le record est dans les 22h je crois...

HS:

déjà rien qu'à lire tes précisions, j'en sais un peu mieux et permet de nuancer le propos  ;) . pour les sommets, tu as résumé, de tous, l'aconcagua semble le "plus facile"..  
mais mine de rien, on est ok pour dire qu'il a vraiment que peu de marge de manoeuvre...

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°32721291
wintrow
Posté le 19-12-2012 à 20:43:43  profilanswer

trezoman a écrit :

C'est pareil sur tous les gros trails, sur les courses de l'UTMB ça bouchonne à mort aussi.

Il suffit de s'entrainer à partir vite, et il n'y a pas de problème :D

n°32724609
bikounou
Posté le 20-12-2012 à 09:55:26  profilanswer

wintrow a écrit :

C'est pareil sur tous les gros trails, sur les courses de l'UTMB ça bouchonne à mort aussi.

Il suffit de s'entrainer à partir vite, et il n'y a pas de problème :D

Il suffirait aussi que les randonneurs qui marchent tout du long ne s'inscrivent pas :o
Il faut faire des épreuves du même type mais pour marcheurs à des dates différentes. Je trouve incroyable que n'importe qui puisse s'inscrire à ce type d'épreuve! Quand je vois certaines bouses de bloggeurs faire des ultras et les enchainer à un à l'heure, voir ne pas passer les barrières horaires de certaines courses, c'est hallucinant!
Et les mecs/femmes font des courses quasiment tous les weekends et ça fait genre 6 mois qu'ils courent, en exagérant bien sûr...
Ce n'est à mon avis pas du tout un bon exemple, surtout qu'ils ont pas mal de visiteurs sur leur blog à deux centimes... :pfff:

n°32725163
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 20-12-2012 à 10:44:47  profilanswer

bikounou a écrit :

Il suffirait aussi que les randonneurs qui marchent tout du long ne s'inscrivent pas :o
Il faut faire des épreuves du même type mais pour marcheurs à des dates différentes. Je trouve incroyable que n'importe qui puisse s'inscrire à ce type d'épreuve! Quand je vois certaines bouses de bloggeurs faire des ultras et les enchainer à un à l'heure, voir ne pas passer les barrières horaires de certaines courses, c'est hallucinant!
Et les mecs/femmes font des courses quasiment tous les weekends et ça fait genre 6 mois qu'ils courent, en exagérant bien sûr...
Ce n'est à mon avis pas du tout un bon exemple, surtout qu'ils ont pas mal de visiteurs sur leur blog à deux centimes... :pfff:

C'est là que des systèmes à points ou des qualifications pourraient avoir leur intérêt pour certaines courses prestigieuses.

Même si c'est plus une question d'individus en fait. Ce sont les gens qui s'inscrivent eux-mêmes à des courses pour lesquelles ils n'ont pas le niveau (ça marche aussi pour ceux qui courent des marathons en 6h ou ceux qui finissent un petit trail en 4h quand la moitié de la course finit en 2h15). Et ce sont les gens aussi qui se placent en tête de course dans les sas quand ils devraient commencer bien derrière.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°32725181
wintrow
Posté le 20-12-2012 à 10:45:47  profilanswer

bikounou a écrit :

Entièrement d'accord avec toi.
Le trail c'est de la course à pied avant tout, il faut courir dans les descentes et sur le plat, et monter en marchant vite. C'est inutile d'aller sur des trails de 160 km, si on est pas capable de faire un trail de 60km à bonne allure. Il faudrait mettre des barrières horaires pour les points qualificatifs de l'UTMB. Quelqu'un qui finit deux fois la STL en 12h a les 2 points nécessaires pour la CCC, mais il ne va sûrement pas passer une très bonne course si ce n'est pas un montagnard.

Il faut aussi généraliser les SAS de départ, en demandant des justificatifs. Quand je vois le nombre de personnes dans le SAS 5h-7h (1000?) de la STL (certes il y avait les relais dans le SAS), et qu'au final il y a 75 personnes sub7h en solo et avec les relais ça doit atteindre max 200...

C'est clair que certains bloggueurs sont des guignols du trail, ils ont l'équipement complet à 500 euros, mangent les produits énergétiques à la mode, se trainent comme de limaces et le racontent sur leurs blogs :D

Message édité par wintrow le 20-12-2012 à 10:48:28
n°32726912
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 12:45:31  answer

Je me suis aussi laissé tenter par la Suunto Ambit réception demain avec -15%. :love:  
Premier montre qui me servira pour toutes mes activités et pas que la course à pied ou le trail. :bounce:

n°32729001
Rober_le_P​erver
Posté le 20-12-2012 à 15:29:01  profilanswer

On sera 2 sur le topic  [:sire de botcor:1]

n°32730251
bikounou
Posté le 20-12-2012 à 17:03:09  profilanswer

Put**** les enfoirés de riches!!!!!!! :D
Moi je garde ma T6c et prends le petit gps track pod  :sweat:

Message édité par bikounou le 20-12-2012 à 17:03:19
n°32731011
Tyler
Posté le 20-12-2012 à 18:17:51  profilanswer

Arrête de fumer pour de bon   :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  2068  2069  2070  2071  2072  2073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)