Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  2027  2028  2029  2030  2031  2032
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°39105280
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 08-08-2014 à 09:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette course mon boss me tanne pour que je la fasse depuis qu'il sait que je fais un peu de trail.
Tout ça parce qu'il l'a faite quand il avait encore de la condition :o

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 08-08-2014 à 09:11:20
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 09:10:13  profilanswer

n°39105283
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-08-2014 à 09:11:00  profilanswer

cazeloof a écrit :

On peut aussi uploader directement sur Strava avec les Suunto non?

Si tu chopes le xml et que tu le tranformes en gpx + upload manuel sur Strava, oui :o
Sinon c'est Movescount qui est synchro à Strava  :jap:

n°39105295
drkakumba
Posté le 08-08-2014 à 09:12:51  profilanswer

GenyaB a écrit :

Si tu chopes le xml et que tu le tranformes en gpx + upload manuel sur Strava, oui :o

Tu fais vraiment ca pour uploader en manuel ? :o

n°39105315
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 08-08-2014 à 09:14:53  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ah c'est ça qu'ils entendent par "automatic upload" alors  [:o_doc]

n°39105330
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-08-2014 à 09:17:02  profilanswer

drkakumba a écrit :

Tu fais vraiment ca pour uploader en manuel ? :o

Non, avant la synchro Strava, je téléchargeais le GPX depuis Movescount puis upload Strava  :jap:

n°39105339
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 09:18:13  answer

cazeloof a écrit :

Cette course mon boss me tanne pour que je la fasse depuis qu'il sait que je fais un peu de trail.
Tout ça parce qu'il l'a faite quand il avait encore de la condition :o

Avec un bon résultat ?

n°39105354
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-08-2014 à 09:20:49  profilanswer

GenyaB a écrit :

Sinon, sporttracks.mobi sait uploader le xml de Suunto directement /angelus
ET tapiriik synchronise ça avec strava.

Sinon, c'est pas la mort non plus que le site soit down, si?
Vous vous souvenez quand même que vous avez couru non? :o
ET y'a toutes infos qu'il faut sur la montre, avec le détail des laps et tout...

n°39105369
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 09:21:55  answer

Oui mais les Kudos  [:romano21]

n°39105376
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-08-2014 à 09:22:58  profilanswer

Non, rien à battre du site down, mais ça me fait marrer que les anti-Suunto (ou pro-Garmin, c'est les mêmes en général :o ) prennent ça comme argument :D

n°39105388
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 08-08-2014 à 09:24:01  profilanswer

Je sais pas en fait je lui demanderai de retrouver son chrono exact.
A mon avis il devait pas être mauvais il valait quand même 1h20 au semi je pense.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 09:24:01  profilanswer

n°39105403
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 09:26:01  answer

GenyaB a écrit :

Non, rien à battre du site down, mais ça me fait marrer que les anti-Suunto (ou pro-Garmin, c'est les mêmes en général :o ) prennent ça comme argument :D

Tu serais quand même sacrément de mauvaise foi en disant qu'il y autant de lobbying pour Garmin que pour Suunto hein  [:fredmoul:1]

n°39105427
bezoukhov_
Posté le 08-08-2014 à 09:29:07  profilanswer

GenyaB a écrit :

Surtout que Garmin Connect est mort aussi ce matin  :D

n°39105437
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-08-2014 à 09:29:57  profilanswer

On est sur HFR, donc forcément on conseille les meilleurs produits.  :o

n°39105473
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 09:33:14  answer

GenyaB a écrit :

On est sur HFR, donc forcément on conseille les meilleurs produits.  :o

Mais du coup je ne comprend tu pourra peut être m'expliquer mais vu que l'on est sur HFR quelle utilité de choisir une montre GPS au motif l'on pourra porter tout les jours vu qu'évidemment tout le monde se doit déjà de posséder une montre courant plusieurs mois de salaires et validé par le topac adéquat.  [:cisco1:1]

n°39105651
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-08-2014 à 09:51:33  profilanswer

duckjerry a écrit :

Et quand movescount marche pas (maintenant :o) vous pouvez pas uploader vos sorties, c'est bien ça ? :o

Oui :(

cazeloof a écrit :

On peut aussi uploader directement sur Strava avec les Suunto non?

non :/

GenyaB a écrit :

Comment tu convertis le xml ?

la poutance a écrit :

Sinon, c'est pas la mort non plus que le site soit down, si?

Je voulais voir le détail de mes fractions d'hier soir, du coup faut que j'attende :/

---------------
More GG, more skill
n°39105683
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-08-2014 à 09:54:45  profilanswer

la poutance a écrit :

Vous vous souvenez quand même que vous avez couru non? :o

dans ce cas ça sert à quoi d'avoir une montre GPS voire même une montre tout court (voire une appli sur smartphone) ?  [:clooney16]  
la réponse est : non. Et on parle même pas des systèmes communautaire où certains courent pour avoir leurs féloches mais pas/peu pour eux même [:petoulachi:4]  

la poutance a écrit :

ET y'a toutes infos qu'il faut sur la montre, avec le détail des laps et tout...

merci la convivialité, la vue globale des activités, les relances pour éviter de te trouver aspiré par les contraintes quotidiennes de la vie ... Même les applis sur smartphone le font pas vraiment bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 08-08-2014 à 09:56:29

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°39105715
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-08-2014 à 09:57:49  profilanswer

Inexplicable, jamais de la vie je ne porte ma Suunto hors sport, j'ai une montre HFR compliant pour le reste :o

EvilTyler a écrit :

C'est un fichier python je crois, à exécuter en ligne de commande. Je peux essayer de le retrouver si tu veux. :jap:

n°39105741
drkakumba
Posté le 08-08-2014 à 10:00:03  profilanswer

On peut synchro automatiquement avec une Suunto sur Strava  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par drkakumba le 08-08-2014 à 10:00:23
n°39105876
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-08-2014 à 10:11:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'était ça : https://code.google.com/p/ambit2gpx/

n°39106465
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-08-2014 à 10:54:41  profilanswer

Atlantis a écrit :

dans ce cas ça sert à quoi d'avoir une montre GPS voire même une montre tout court (voire une appli sur smartphone) ?  [:clooney16]  
la réponse est : non. Et on parle même pas des systèmes communautaire où certains courent pour avoir leurs féloches mais pas/peu pour eux même [:petoulachi:4]  

Atlantis a écrit :

merci la convivialité, la vue globale des activités, les relances pour éviter de te trouver aspiré par les contraintes quotidiennes de la vie ... Même les applis sur smartphone le font pas vraiment bien.

T'as bien compris le fond du problème là? (i.e: site down temporairement).
T'as réponse semble indiquer le contraire :)

n°39106547
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-08-2014 à 11:00:40  profilanswer

drkakumba a écrit :

On peut synchro automatiquement avec une Suunto sur Strava  ;)

Non on peut pas :)
Movescount (le ste web) se synchronise avec Strava, pas la montre (Strava ne sait pas lire les fichiers xml de la montre, au contraire de sporttracks.mobi).

Sur la montre, il y a le détail des laps depuis 2 ou 3 mois maintenant.
Et si, pendant cette interminable attente de...1 jour pour le moment, vous voulez voir le détail des activités réalisées (qui doivent nombreuses ces dernières 24h apparemment) -> création d'un compte gratos sur sporttracks.mobi, import du fichier xml qui se trouve dans le répertoire moveslink (expliqué sur le site sporttracks), puis export en tcx/gpx/fit/ce que vous voulez avant de le mettre dans strava. Ou plus simple, un coup de tapiriik.com et ça synchronise tout seul, avec les laps et tout.

J'excuse pas Suunto pour les maintenances récurrentes du site et les périodes où celui-ci est inaccessible, mais faut un peu arrêter la panique sous prétexte que le site est down depuis 24h non? Vous courrez jamais dans des lieux sans connexion web?

n°39106706
tanguy12
Posté le 08-08-2014 à 11:09:42  profilanswer

nous avons 2 poignets  :o

n°39106714
tanguy12
Posté le 08-08-2014 à 11:10:13  profilanswer

GenyaB a écrit :

Inexplicable, jamais de la vie je ne porte ma Suunto hors sport, j'ai une montre HFR compliant pour le reste :o

moi aussi; je porte ma geonaute en ville  :o

n°39106789
tuten
Posté le 08-08-2014 à 11:14:18  profilanswer

la poutance a écrit :

Peregrine c'est du tout bon (demande à kempff).
Dans le même genre, t'as les Nike terra kiger et wildhorse.
Les sense mantra Salomon, assez polyvalent, et souvent à 77€ chez irun.
Vu ton gabarit, je pense que tu seras plus à l'aise dans ces godasses là que dans les (apparemment très bonnes) kalenji xt4.

J'ai chopé une paire de asics Fuji trainer 3 sur les conseils de tuten. 58€ (une grosse partie de la raison de mon craquage). Mais je n'ai pas encore assez de recul pour juger. Ça évacue juste pas très bien la boue. Je verrai quand j'aurai plus de 15k avec....

effectivement j'avoue que c'est sur les parcours pas trop boueux qu'il faut les utiliser, ça deboure pas super mais pour le reste j'aime beaucoup

tu te sens comment en courant avec ? parce que je trouve que pour l'entrainement en rapport qualité/prix c'est dur à battre !

Quand c'est boueux et que donc y a moins besoin d'amorti je sors les XT4 perso

D'ailleurs en chaussure pas cher moi je lorgne sur la XT5 qui est jolie, qui repasse en drop un peu plus important ( j'ai mes tendons d'achille qui m'emmerdent ces temps ci ... ) et qui sont à 89,90 €par exemple sur planet jogging, et avec running heroes y a un code promo 30 % sur la nouvelle collection adidas, ça les fait à 62 €et des brouettes ... ( non ne pas craqué mon armoire chaussure est deja pleine :( )

Message cité 1 fois
Message édité par tuten le 08-08-2014 à 11:24:08
n°39106848
bezoukhov_
Posté le 08-08-2014 à 11:16:55  profilanswer

la poutance a écrit :

Movescount (le ste web) se synchronise avec Strava, pas la montre (Strava ne sait pas lire les fichiers xml de la montre, au contraire de sporttracks.mobi).

Et si, pendant cette interminable attente de...1 jour pour le moment, vous voulez voir le détail des activités réalisées (qui doivent nombreuses ces dernières 24h apparemment) -> création d'un compte gratos sur sporttracks.mobi, import du fichier xml qui se trouve dans le répertoire moveslink (expliqué sur le site sporttracks), puis export en tcx/gpx/fit/ce que vous voulez avant de le mettre dans strava. Ou plus simple, un coup de tapiriik.com et ça synchronise tout seul, avec les laps et tout.

J'excuse pas Suunto pour les maintenances récurrentes du site et les périodes où celui-ci est inaccessible, mais faut un peu arrêter la panique sous prétexte que le site est down depuis 24h non? Vous courrez jamais dans des lieux sans connexion web?

Depuis que ma montre n'est plus reconnue par mon portable perso, je m'en fiche un peu d'uploader la trace directement après la sortie. D'ailleurs, je le fais souvent qu'une 1 fois pour toutes les séances de la semaine à partir du portable pro ou celui de mon coloc.  

Après, c'est intéressant d'uploader la trace pour les séances de qualitay pour voir tes fractions/FC/allures/etc. que tu ne vois pas en détail sur la montre, et même si c'est le cas, c'est plus facile à lire sur ces sites.

n°39106881
tuten
Posté le 08-08-2014 à 11:19:11  profilanswer

la poutance a écrit :

pas mieux dans l'explication, je faisais pareil avec ma suunto et pis avec ça quand Movescount est down vous regardez votre sortie ( puisqu'il semble falloir la voir sur son ordi :p ) sur sportracks.mobi

Perso moi je teste actuellement la V800 qui grace à des personnes motivées permet l'export des entrainement en .tcs ( avec le site Flow de Polar c'est pas encore possible ) et pour le moment j'avoue pour avoir eu Ambit 2, Fenix 2 et V800 c'est celle que je préfère même si pour le moment elle n'est pas complète au niveau fonctionnalités  

n°39106927
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-08-2014 à 11:21:17  profilanswer

tuten a écrit :

effectivement j'avoue que c'est sur les parcours pas trop boueux qu'il faut les utiliser, ça deboure pas super mais pour le reste j'aime beaucoup

tu te sens comment en courant avec ?

Sur ma seule sortie avec: je me suis senti un peu lourd, mais je pense que c'était pas lié à la chaussure.
Je leur trouve un manque de souplesse, mais elles n'ont que 15 bornes, à voir quand elles en auront 80-100. Mais à mon avis ça restera moins souple que des peregrine ou Sense Mantra.
L'avant-pied me paraissait étroit de visu (la chaussure fait vraiment une pointe à l'avant) mais une fois enfilées, ça allait. Chaussant très confortable :)

Elles restent assez basses et avec un drop réduit (8mm je crois) donc ça me va pas mal.  
Faudrait que je les emmène au boulot en fait pour les parcours en forêt histoire de juger sur des terrains que je connais bien (je les ai prises pour ça d'ailleurs: ma paire de trail au taff pour remplacer les peregrine qui ont > 600kms).

C'est dommage cette histoire de débourrage, car l'accroche est bonne avec les crampons et la gomme un peu "collante".

n°39106952
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-08-2014 à 11:22:27  profilanswer

tuten a écrit :

pas mieux dans l'explication, je faisais pareil avec ma suunto et pis avec ça quand Movescount est down vous regardez votre sortie ( puisqu'il semble falloir la voir sur son ordi :p ) sur sportracks.mobi

Perso moi je teste actuellement la V800 qui grace à des personnes motivées permet l'export des entrainement en .tcs ( avec le site Flow de Polar c'est pas encore possible ) et pour le moment j'avoue pour avoir eu Ambit 2, Fenix 2 et V800 c'est celle que je préfère même si pour le moment elle n'est pas complète au niveau fonctionnalités  

Intéressant ça pour la V800 :)
Quels éléments font pencher la balance en sa faveur?

n°39107067
tuten
Posté le 08-08-2014 à 11:28:39  profilanswer

la poutance a écrit :

Sur ma seule sortie avec: je me suis senti un peu lourd, mais je pense que c'était pas lié à la chaussure.
Je leur trouve un manque de souplesse, mais elles n'ont que 15 bornes, à voir quand elles en auront 80-100. Mais à mon avis ça restera moins souple que des peregrine ou Sense Mantra.
L'avant-pied me paraissait étroit de visu (la chaussure fait vraiment une pointe à l'avant) mais une fois enfilées, ça allait. Chaussant très confortable :)

Elles restent assez basses et avec un drop réduit (8mm je crois) donc ça me va pas mal.
Faudrait que je les emmène au boulot en fait pour les parcours en forêt histoire de juger sur des terrains que je connais bien (je les ai prises pour ça d'ailleurs: ma paire de trail au taff pour remplacer les peregrine qui ont > 600kms).

C'est dommage cette histoire de débourrage, car l'accroche est bonne avec les crampons et la gomme un peu "collante".

6mm de drop même apres oui c'est moins dynamique que les peregrine ou les mantra mais ce n'est pas leur objectif, moi je les prends souvent quand je vais courir avec des potes tranquillement ou en sortie longue peinard

Message cité 1 fois
Message édité par tuten le 08-08-2014 à 11:40:41
n°39107197
tuten
Posté le 08-08-2014 à 11:38:34  profilanswer

la poutance a écrit :

Intéressant ça pour la V800 :)
Quels éléments font pencher la balance en sa faveur?

Bon par contre faute de frappe, je parlais d'export en .tcx pas .tcs :)

Alors pour le moment :

en +

Qualité de l'affichage , bien supérieur aux 2 autres ( la fenix 2 est particulièrement mauvaise pour ça )
par rapport aux Suunto : alarme vibration ( ouais j’écoute souvent de la musique en courant )
informations interressante pendant et apres l'entrainement sur la montre
par rapport à Fenix 2 : Gps extremement précis et qui ne perd pas la connexion
integration de l'activité quotidienne dans ta charge d'entrainement ( ouais je sais je suis un fan de l'exploitation des données et donc plus j'ai de données plus je suis content :p )
pas de bug, pas de plantage, ça marche
pas de problème de FC fluctuante en début de séance ( meme avec la ceinture mouillée pour les 2 autres )
Test Orthostatique interressant et qui est intégré dans le suivi de la fatigue ( le resultat du test fait varier ce que la montre a calculé avec  tes séances et l'activité quotidienne ) : interressant pour moi qui ces temps-ci etait un peu dans les choux niveau sensation ...

en -
pour le moment pas de possibilité de création d’itinéraire, on ne peut prendre qu'un itinéraire déjà fait sur Polar Flow ( mais ça va évoluer )
pas de certitude du suivi par Polar du calendrier qu'ils ont mis en place sur l'ajout des fonctionnalités ( on verra bien donc )
Interface Flow pas complete mais probleme reglé depuis la possibilité d'exporter mes séances
Comme Garmin l'app Android est en retard par rapport à la Ios donc pas compatible pour le moment !

tableau à completer, je reflechis ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par tuten le 08-08-2014 à 11:39:58
n°39107260
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 11:43:22  answer

Les petits nouveaux vous voulez pas repartir chez Garmin? Car avant ça marchait très bien Movescount :(

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 11:44:28
n°39107313
duckjerry
Posté le 08-08-2014 à 11:46:58  profilanswer

tuten a écrit :

Bon par contre faute de frappe, je parlais d'export en .tcx pas .tcs :)  

Alors pour le moment :  

en +

Qualité de l'affichage , bien supérieur aux 2 autres ( la fenix 2 est particulièrement mauvaise pour ça )  
par rapport aux Suunto : alarme vibration ( ouais j’écoute souvent de la musique en courant )
informations interressante pendant et apres l'entrainement sur la montre  
par rapport à Fenix 2 : Gps extremement précis et qui ne perd pas la connexion  
integration de l'activité quotidienne dans ta charge d'entrainement ( ouais je sais je suis un fan de l'exploitation des données et donc plus j'ai de données plus je suis content :p )  
pas de bug, pas de plantage, ça marche  
pas de problème de FC fluctuante en début de séance ( meme avec la ceinture mouillée pour les 2 autres )  
Test Orthostatique interressant et qui est intégré dans le suivi de la fatigue ( le resultat du test fait varier ce que la montre a calculé avec  tes séances et l'activité quotidienne ) : interressant pour moi qui ces temps-ci etait un peu dans les choux niveau sensation ...  

en -  
pour le moment pas de possibilité de création d’itinéraire, on ne peut prendre qu'un itinéraire déjà fait sur Polar Flow ( mais ça va évoluer )  
pas de certitude du suivi par Polar du calendrier qu'ils ont mis en place sur l'ajout des fonctionnalités ( on verra bien donc )  
Interface Flow pas complete mais probleme reglé depuis la possibilité d'exporter mes séances
Comme Garmin l'app Android est en retard par rapport à la Ios donc pas compatible pour le moment !  

tableau à completer, je reflechis ! :)  

ça a l'air pas mal aussi :)

et la vitesse ascensionnelle ? /remets-une-pièce

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°39107374
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-08-2014 à 11:51:05  profilanswer

tuten a écrit :

6mm de drop même apres oui c'est moins dynamique que les peregrine ou les mantra mais ce n'est pas leur objectif, moi je les prends souvent quand je vais courir avec des potes tranquillement ou en sortie longue peinard

Je les ai prises pour ça, au taff en forêt c'est souvent tranquille (ou au pire un peu rythmé, mais rien de méchant...puis bon, c'est pas la course).
Je voulais une godasse confortable, t'en avais parlé et là le prix sur irun a scellé le marché comme on dit en bon françois :o

tuten a écrit :

Alors pour le moment :  

en +

...
en -  
...

Merci :)
Polar flow est ouvert comme site? (synchro avec strava...etc? )
Tu peux créer des séances de fractionné comme chez garmin (aussi complexes j'entends)?
T'as pu essayer le suivi d'itinéraire du coup ou pas?
Les trucs genre vitesse ascensionnelle et autres infos typées "trail" (euh...j'en vois pas d'autres, donc disons globalement les métriques de course) te paraissent bien? Stables, cohérents?

n°39107387
tuten
Posté le 08-08-2014 à 11:51:47  profilanswer

duckjerry a écrit :

ça a l'air pas mal aussi :)

et la vitesse ascensionnelle ? /remets-une-pièce

Pour le moment non mais c'est prévu , mais je t'avoue que perso je ne m'en sers jamais à l'entrainement ou en course ( je regarde en analyse ensuite )  donc ça ne me gène pas :)

n°39107448
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-08-2014 à 11:56:33  profilanswer

la poutance a écrit :

T'as bien compris le fond du problème là? (i.e: site down temporairement).
T'as réponse semble indiquer le contraire :)

oeuf corse. la montre seule sert à rien. c'est de disposer du service (que ce soit en logiciel @home ou online) qui est intéressant.  
les smartphones prétendent faire un peu les deux (enregistrement/coaching et analyse/affichage) mais en pratique il y a encore un sacré chemin à parcourir ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°39107459
tuten
Posté le 08-08-2014 à 11:57:27  profilanswer

la poutance a écrit :

Je les ai prises pour ça, au taff en forêt c'est souvent tranquille (ou au pire un peu rythmé, mais rien de méchant...puis bon, c'est pas la course).
Je voulais une godasse confortable, t'en avais parlé et là le prix sur irun a scellé le marché comme on dit en bon françois :o

la poutance a écrit :

Merci :)
Polar flow est ouvert comme site? (synchro avec strava...etc? )
Tu peux créer des séances de fractionné comme chez garmin (aussi complexes j'entends)?
T'as pu essayer le suivi d'itinéraire du coup ou pas?
Les trucs genre vitesse ascensionnelle et autres infos typées "trail" (euh...j'en vois pas d'autres, donc disons globalement les métriques de course) te paraissent bien? Stables, cohérents?

Alors pour le moment 0 ouverture pour le site Flow mais c'est prévu ( encore ! ) par contre moi du moment que je peux recuperer mes .tcx, un petit import dans sporttracks ( l'app pas le site ) et tapiriik powa ensuite :)

Non je n'ai pas testé le suivi d’itinéraire, vu que autour de chez moi j'appelle chaque cailloux et arbre par son prénom tellement je les connais bien et que surtout pour le moment tu ne peux pas creer un itineraire et le faire ensuite, tu ne peux que transferer un itineraire d'un parcours deja fait sur Flow ( donc 99 % inutile à moins de trouver une séance de quelqu'un qui a fait le même parcours que celui que tu veux faire )

Apres comme je disais pour le moment pas de vitesse ascentionnelle d'affichable mais par contre les données en exploitation apres seances sont tres stables et coherentes ( beaucoup plus qu'avec la fenix 2 par exemple )

Bref un produit pas encore fini mais prometteur ( et moi j'aime son design par rapport à l'ambit la 910 ou la fenix )

par contre par rapport aux ambit et Fenix, plus multi sport que trail pur au niveau orientation

Message édité par tuten le 08-08-2014 à 11:59:37
n°39107585
drkakumba
Posté le 08-08-2014 à 12:06:20  profilanswer

la poutance a écrit :

Ah je savais pas qu'on pouvait aller piocher dans la montre ? Je branche ma montre et ça sync partout, pour moi c'est ça auto :D

n°39108253
Tyler
Posté le 08-08-2014 à 13:11:35  profilanswer

Purée les Adidas XT5 remplaçantes des XT4 pèsent 350g contre 290g avant!

n°39108330
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-08-2014 à 13:18:49  profilanswer

drkakumba a écrit :

Ah je savais pas qu'on pouvait aller piocher dans la montre ? Je branche ma montre et ça sync partout, pour moi c'est ça auto :D

Ouais en fait la sync auto vers strava, c'est via le site (movescount) que ça se passe. Tu branches la montre, ça upload sur movescount (quand le site est opérationnel :o ), et ensuite ça sync sur strava.

Sinon, tu peux chercher le répertoire de moveslink sur ton ordi, et y'a des tas de fichiers logXXXX.xml dedans, qui correspondent à tes sorties. Ce sont ces fichiers que l'app donnée par genya sait traduire en gpx, ou que sporttracks.mobi sait lire directement.

n°39108379
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-08-2014 à 13:22:12  profilanswer

Tyler a écrit :

Ouais on dirait qu'ils ont carrément changé l'orientation du modèle...

Niveau godasses, je suis curieux de voir ce qu'apportent les Slab XSeries de Salomon, la semelle me semble vachement...compliquée....Et je ne comprends toujours pas leur segmentation qui place les Sense en top chaussure trail, et les Sense Pro/mantra, similaires, en city trail...aux côtés des X-scream qui n'ont rien à voir....
Ils pensent vraiment que les gens vont plutôt s'orienter vers la Sense (rouge et blanche) plutôt que la sense pro par ce qu'une est estampillée "montagne" et l'autre city trail? EN dépit des nombreuses similitudes et de la différence de prix énorme?
Étonnant quand même...

n°39108432
tuten
Posté le 08-08-2014 à 13:26:06  profilanswer

Tyler a écrit :

ah mon avis c'est un erreur, elles sont annoncées à 290-300 sur d'autres sites  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  2027  2028  2029  2030  2031  2032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)