| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : Cette course mon boss me tanne pour que je la fasse depuis qu'il sait que je fais un peu de trail. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 08-08-2014 à 09:11:20 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:10:13 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
drkakumba |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 09:18:13 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 09:21:55 ![]() Oui mais les Kudos |
GenyaB Shit fucking game. | Non, rien à battre du site down, mais ça me fait marrer que les anti-Suunto (ou pro-Garmin, c'est les mêmes en général |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:24:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 09:26:01 ![]()
|
bezoukhov_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 09:33:14 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
dans ce cas ça sert à quoi d'avoir une montre GPS voire même une montre tout court (voire une appli sur smartphone) ?
merci la convivialité, la vue globale des activités, les relances pour éviter de te trouver aspiré par les contraintes quotidiennes de la vie ... Même les applis sur smartphone le font pas vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 08-08-2014 à 09:56:29 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
drkakumba |
Message cité 1 fois Message édité par drkakumba le 08-08-2014 à 10:00:23 |
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tuten |
effectivement j'avoue que c'est sur les parcours pas trop boueux qu'il faut les utiliser, ça deboure pas super mais pour le reste j'aime beaucoup tu te sens comment en courant avec ? parce que je trouve que pour l'entrainement en rapport qualité/prix c'est dur à battre ! Quand c'est boueux et que donc y a moins besoin d'amorti je sors les XT4 perso D'ailleurs en chaussure pas cher moi je lorgne sur la XT5 qui est jolie, qui repasse en drop un peu plus important ( j'ai mes tendons d'achille qui m'emmerdent ces temps ci ... ) et qui sont à 89,90 €par exemple sur planet jogging, et avec running heroes y a un code promo 30 % sur la nouvelle collection adidas, ça les fait à 62 €et des brouettes ... ( non ne pas craqué mon armoire chaussure est deja pleine Message cité 1 fois Message édité par tuten le 08-08-2014 à 11:24:08 |
bezoukhov_ |
|
tuten |
|
|
|
tuten |
6mm de drop même apres oui c'est moins dynamique que les peregrine ou les mantra mais ce n'est pas leur objectif, moi je les prends souvent quand je vais courir avec des potes tranquillement ou en sortie longue peinard Message cité 1 fois Message édité par tuten le 08-08-2014 à 11:40:41 |
tuten |
Bon par contre faute de frappe, je parlais d'export en .tcx pas .tcs Alors pour le moment : en + Qualité de l'affichage , bien supérieur aux 2 autres ( la fenix 2 est particulièrement mauvaise pour ça ) en - tableau à completer, je reflechis ! Message cité 2 fois Message édité par tuten le 08-08-2014 à 11:39:58 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
tuten |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oeuf corse. la montre seule sert à rien. c'est de disposer du service (que ce soit en logiciel @home ou online) qui est intéressant. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tuten |
Alors pour le moment 0 ouverture pour le site Flow mais c'est prévu ( encore ! ) par contre moi du moment que je peux recuperer mes .tcx, un petit import dans sporttracks ( l'app pas le site ) et tapiriik powa ensuite Non je n'ai pas testé le suivi d’itinéraire, vu que autour de chez moi j'appelle chaque cailloux et arbre par son prénom tellement je les connais bien et que surtout pour le moment tu ne peux pas creer un itineraire et le faire ensuite, tu ne peux que transferer un itineraire d'un parcours deja fait sur Flow ( donc 99 % inutile à moins de trouver une séance de quelqu'un qui a fait le même parcours que celui que tu veux faire ) Apres comme je disais pour le moment pas de vitesse ascentionnelle d'affichable mais par contre les données en exploitation apres seances sont tres stables et coherentes ( beaucoup plus qu'avec la fenix 2 par exemple ) Bref un produit pas encore fini mais prometteur ( et moi j'aime son design par rapport à l'ambit la 910 ou la fenix ) par contre par rapport aux ambit et Fenix, plus multi sport que trail pur au niveau orientation Message édité par tuten le 08-08-2014 à 11:59:37 |
drkakumba |
|
Tyler |
|
|
tuten |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |