| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 15:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:13:10 ![]()
|
wintrow | Janvier : trail de 25 km ds les mont d'or Avec des 10km et des trails locaux selon les dispos du moment. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 14-12-2012 à 17:08:05 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
duckjerry | si certains sont vers la Bretagne, un beau parcours est celui du trail du bout du monde, à côté de Brest, vue sur la rade puis la mer, sentier cotier tout le long bien sympa. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Reportage sur la Diagonale des fous dans Faut pas rêver sur la 3 dans 10/15min!
|
johnmjs |
|
|
duckjerry |
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 14-12-2012 à 22:51:35 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 22:44:10 ![]() ![]() |
johnmjs |
|
Tyler | 310XT un peu fatiguée, je prendrais la Fenix ou sa future petite sœur par la suite je pense mais pas besoin pour l'instant...
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 00:10:12 ![]()
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 00:49:16 ![]()
|
duckjerry | personne n'en parle mais D4 fait des montres aussi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | la loterie de la hardrock 100 est impitoyable, ceux qui ne la feront pas cette année (entre autres) :
Message édité par duckjerry le 16-12-2012 à 20:21:53 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Seb Chaigneau est 4ème sur la liste d'attente donc il a de fortes chances d'y être apparemment! |
Tyler |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
StatuFab |
|
Tyler | Demain sort le premier volet de Summit of My Life de Kilian (dispo en dwl sur summitsofmylife.com je ne sais pas à quelle heure, plutôt le soir a priori) mais j'ai du lourd pour vous faire patienter, en tout cas je n'avais jamais vu ces images moi!
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 08:45:23 ![]()
Il y aura une version en français tu pense ?! |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko |
|
duckjerry | c'est clair !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
mystiko |
|
wintrow |
|
Tyler |
T'es pessimiste, ya 400+ je crois! Mais bon ouai on verra pour celle là pas de pression c'est la reprise ^^ |
wintrow |
|
Tyler | Correction : demain on va se régaler, les téléchargement ne seront dispo qu'à minuit. |
bikounou |
|
bikounou |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |