| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:41:15 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
OK au pied du Pic Saint Loup donc... Prends des vraies pompes de trail avec de l'amorti (vu ton poids), et qui protègent les pieds : le terrain est quand même très caillouteux, et dur, donc exit les pompes de route ce ne sera vraiment pas adapté
Message édité par EvilTyler le 23-07-2014 à 14:45:02 --------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | On est sur le topic trail et vous parlez de vélo route --------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon j'ai acheté un canon S110 a pas trop cher ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 22:45:56 ![]() ![]() |
Tyler |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tyler | KM Vertical de Manigod acte 2!
|
Parinou Lyonnais de Paris | Même les meilleurs ont des jours sans. |
GenyaB Shit fucking game. | Les jours sans, ça arrive à tout le monde (sauf Kilian) |
GenyaB Shit fucking game. | Parinou qui me vole ma réplique Message édité par GenyaB le 24-07-2014 à 08:45:07 |
santroll | C'est Tyler qui a les photos ... |
_kev_ | Bien joué quand même Santroll ! Message édité par _kev_ le 24-07-2014 à 09:06:14 |
santroll | Non départ "Mass Start" pour les 250 coureurs. Je préfère, ça permet d'être entrainé par l'effet de groupe. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
santroll |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je me moque mais je suis le premier à partir trop vite et au dessus de mes capacités, surtout en trail |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:46:49 ![]() Bravo Santroll ! Pour te rassurer dis toi que nous on est même pas capable de faire ton "mauvais" chrono ;-) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 | une belle saloperie ces KMVx!
|
duckjerry | tu veux dire qu'il faut partir à fond ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 | hum sympa cette petite ballade quasi plate.... si mon prog du week end est annulé, j'hésiterais entre ça et le cross du vélan... |
The Key Epic Fail is Epic | @eviltyler
|
duckjerry | ah j'avais pas vu le cross du vélan, seulement le trail court (21km et qui se gagne en 3 heures... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 | Ce qui me fait chier sur des parcours de trail à faire en off c'est pour l'approvisionnement en eau, au prix des refuges... Du coup je me demandais: eau de torrent + pastille de micropur? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais bonne question --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 17:39:07 ![]() |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 17:41:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 17:47:09 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 18:33:47 ![]() @ Sebwap
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 18:34:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |