| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 11:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 11:18:45 ![]()
|
duckjerry | Go go go Tanguy ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
GenyaB Shit fucking game. | Passage au sommet pour Tanguy |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 11:55:12 ![]() Et il gagne des places !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 11:55:42 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon bha voilà Killian avec le record de la course, tranquille --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 13:30:22 ![]() ![]() |
Tyler | Petite sieste et départ pour Val d'Isère dans une heure pour la course la plus épique de ma vie, il neige actuellement au Col de l'Iseran à 2700m, donc 1000m plus haut... |
Millsap | Killian à laise
|
GenyaB Shit fucking game. | Allez Tanguy, on lâche rien |
Parinou Lyonnais de Paris | 2h20 entre KJ et Chorier, le 2ème ! Non mais allo quoi... |
bezoukhov_ | Quel monstre ce Kilian |
santroll | L'arrivée de Julien Chorier en vidéo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Parinou Lyonnais de Paris | Punaise, il est complètement cassé Chorier |
Millsap | Ultra cuit même impressionnant |
perrout BBQs everyday | CR du Tour de Glaciers de la Vanoise 2014. Beaucoup de choses ont été couvertes dans le CR de johnmjs. Je range les batons au col de la vanoise et la le paysage s’illumine : lever de soleil, lacs miroirs, Grande casse, Grande Motte, glaciers de l’Arpont. Cette section est tout simplement magique, c’en est a chialer. La route jusque Plan Sec est toujours aussi belle, parfois en montee, parfois roulante, ca m’a paru long. Bon gros ravito, je m’assois et j’enfile les Tucs. Je passe un mec qui degueule ses tripes. Ravito express a Peclet-Polset, j’ai assez de flotte pour terminer. Je me fais plaisir dans la descente en doublant encore un peu. Enfin les rues de Pralognan, ma famille a fait le tour en voiture, je peux « high-fiver » tout le monde ! Message cité 3 fois Message édité par perrout le 12-07-2014 à 17:46:58 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
santroll | Tanguy au grand Saint-Bernard, il a passé la mi-course et gratte des places en montée, c'est bon signe, gogogo |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 20:24:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 20:53:29 ![]() Petite preview de la Suunto Ambit 3 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 21:31:20 ![]() la touche lap auto aussi ect ...... |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GenyaB Shit fucking game. |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 12-07-2014 à 22:09:47 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 21:53:49 ![]()
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
didier1809 ${citation_perso} | Trail des fées à Luxembourg Ouais ca va être épique comme CR, 10 bornes dans le dur --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 23:57:59 ![]() Putain Tanguy 18h45 de course allez mec tu envoie du lourd là ! |
didier1809 ${citation_perso} | Mais bon, comparé à ce que je lis ici c'est petit joueur --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |