Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38117306
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 21:02:30  answer

Reprise du message précédent :
je suis un fan de raidlight et leur veste !!!!

je les trouve bien pensé avec plein de petit truc a la con qui font que bin nous les geek on les veux !! meme leurs sac on l air super !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 21:04:16
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 21:02:30  profilanswer

n°38117426
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 21:11:16  answer

la poutance a écrit :

C'est pas mal quand même !
Semaine prochaine je passe en côtés plus longue, probablement marchées pour faire un peu travailler différemment.

Sinon je sais que je passe pour le gros fanboy Salomon (et j'aime effectivement bien leur produits), mais les vêtements raidlight sont vraiment terribles! Bien coupés, bien pensés, et de la bonne came.
C'est un gros truc votre course du club pour réussir à les attirer?

Ah non moi ce n'est pas de la côte de ce calibre et en plus aujourd'hui c'était sur route !

La course de mon club c'est entre 500 et 600 coureurs donc une honnête course de village mais bien réputé dans le coin (notre buffet est plébiscité...).

Pour Raidlight je ne sais pas comment on les a démarcher je crois que c'est rapport à notre magasin de running partenaire !

n°38117445
Angelus
Posté le 13-05-2014 à 21:13:08  profilanswer

au fait, les posseseur de bonatti,j'ai discuté avec un gars du magasin de running ou je me fourni et il m'a montré la matadorX l'ancetre de la bonatti, et elle est fournie avec une pochette de rangement avec 2 elastiques pour  courir avec en le fixant au poignet par ex.
Et il m'a dit que la bonati est prevue pour etre stocke dans sa poche sur le torse! Vous saviez?

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38117538
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-05-2014 à 21:21:19  profilanswer

Non. Tu as testé?

n°38117548
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-05-2014 à 21:22:08  profilanswer

Faudrait que je prenne le temps d'essayer, perso je la stocke en boule dans le sac, ça va plus vite :o

n°38117564
Angelus
Posté le 13-05-2014 à 21:23:47  profilanswer

il a dis de faire doucement, sans plier,donc bourrer. a tester, je vous tiens au courant :Ds

---------------
n°38117737
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2014 à 21:39:36  profilanswer

Angelus a écrit :

au fait, les posseseur de bonatti,j'ai discuté avec un gars du magasin de running ou je me fourni et il m'a montré la matadorX l'ancetre de la bonatti, et elle est fournie avec une pochette de rangement avec 2 elastiques pour  courir avec en le fixant au poignet par ex.
Et il m'a dit que la bonati est prevue pour etre stocke dans sa poche sur le torse! Vous saviez?

J'ai la bonatti et j'ai eu un petit sac avec pour la ranger dedans avec un élastique pour l'accrocher au bras. Donc si t'as 10min à passer, tu peux la ranger dedans, tellement je truc est petit et pas pratique. Et une fois rentré dedans, jamais tu la mets au bras tellement ca te fait une boule qui ballotte. Jamais essayé dans la,poche poitrine par contre, mais ça me semble pas possible, ça loge pas à mon avis.

n°38117762
Angelus
Posté le 13-05-2014 à 21:41:43  profilanswer

t'es sur que t'as pas la matador x toi plutot,c'est exactement le genre de poche qui est filé avec :o

---------------
n°38117881
Angelus
Posté le 13-05-2014 à 21:51:53  profilanswer

bon je viens de tenter ... fail,je retourne au magasin :o

---------------
n°38118267
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-05-2014 à 22:28:44  profilanswer

la poutance a écrit :

Pour te donner une idée, la côte que j'utilise souvent (aujourd'hui encore) commence dans les 10% et termine vers 15-17%. Et la pente qui, plus tu montes, plus elle augmente, c'est pas marrant  [:tinostar]  
T'es tout collé à la fin c'est très très bon :D

17%  :sweat:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 22:28:44  profilanswer

n°38118765
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 23:28:45  answer

Voilà rien de terrible ça fait de la côte à 6% même pas !

http://app.strava.com/activities/140789427/overview

n°38119587
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2014 à 07:04:13  profilanswer

Angelus a écrit :

t'es sur que t'as pas la matador x toi plutot,c'est exactement le genre de poche qui est filé avec :o

En effet, j'ai la matador II WP machin bidule.
Mais il me semble qu'elles sont foutues pareil, et franchement je vois pas comment ça peut rentrer dans la poche poitrine, plus petite que la pochette que j'ai eue, dans laquelle ça rentre déjà pas facilement du tout :D

Selon strava, 10-1% selon l'Ambit...que je crois + volontiers ;)

n°38119590
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2014 à 07:05:31  profilanswer

Ben je crois que c'est pas mal quand tu fais des côtes "rythmées" en fait 6%.
Là moi je me forçais plutôt à essayer de bien pousser loin derrière avec la jambes, faire travailler + les fessiers et mollets pas uniquement les quadri.
L'important, c'est la descente à fond juste derrière :D

n°38119634
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 07:24:40  answer

Je suis plutôt satisfait j'ai été assez régulier pour le coup. 6% ça pique déjà quand on court du coup j'ai essayé au maximum de bouger les bras pour aller chercher plus loin mon problème étant que je m'affaisse alors qu'il faudrait que je reste bien droit !

n°38121073
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2014 à 10:38:44  profilanswer

Ouais je crois que c''st une grosse partie du travail en côte: se forcer à rester bien droit et avoir une belle foulée, plutot que d'aller très vite (à moins de faire une séance de sprint en côte, mais c'est pas pareil, et là aussi il faut de toutes façons rester bien droit).

n°38121448
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 11:00:29  answer

Après juste à côté j'ai testé hier pour voir j'en ai une de 100 mètres à plus de 10% !

Mais bon c'est pas la même chose  :D

n°38122967
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-05-2014 à 12:52:55  profilanswer

santroll a écrit :

Attention le nombre de places est limité à 300, environ la moitié sont déjà prises, pas sûr que tu puisses attendre jusqu'au MMB.

J'avais zappé ton post, merci pour l'info. Je pense que ça va être tendu et que je serai limite au niveau prépa pour le 54. Le D+ est assez énorme comparé au MMB.
D'un autre coté j'ai pas super envie de faire l'aller retour pour un 33...
Peut-être l'an prochain, je compte me fixer un bon objectif de trail Alpin pour l'été 2015.

n°38123791
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 14-05-2014 à 14:01:34  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais je crois que c''st une grosse partie du travail en côte: se forcer à rester bien droit et avoir une belle foulée, plutot que d'aller très vite (à moins de faire une séance de sprint en côte, mais c'est pas pareil, et là aussi il faut de toutes façons rester bien droit).

pour ça je fais bien gaffe à accentuer un peu mon lever de genou (qui est déjà ma faiblesse à l'origine de mon TFL par temps froid), ça oblige à rester droit, et même temps ça fait hurler mes molets [:joce].  

Les fractios ou travail spécifique je considère que c'est autant pour travailler les muscles que pour essayer de faire rentrer en automatisme des petits détails techniques (posture, gestes, souffle, rythme, appuis, recherche d'aisance) qui font toute la différence.
(bon en même temps je dis ça mais mon kilométrage hors saison estivale ne me rend pas crédible :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 14-05-2014 à 14:03:44

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38124190
ashitaka
Posté le 14-05-2014 à 14:24:12  profilanswer

Atlantis a écrit :

pour ça je fais bien gaffe à accentuer un peu mon lever de genou (qui est déjà ma faiblesse à l'origine de mon TFL par temps froid), ça oblige à rester droit, et même temps ça fait hurler mes molets [:joce].  

Les fractios ou travail spécifique je considère que c'est autant pour travailler les muscles que pour essayer de faire rentrer en automatisme des petits détails techniques (posture, gestes, souffle, rythme, appuis, recherche d'aisance) qui font toute la différence.
(bon en même temps je dis ça mais mon kilométrage hors saison estivale ne me rend pas crédible :o )

En premier retour de mon séjour à Chamonix je vois que c'est sur la descente qu'il y a le plus a améliorer pour sortir de 1000d- d'une traite sans s'exploser les cuisses. Justement travailler la posture et le "jeux de jambe" pour trouver les bons appuis et le bon rythme. Je n'ai pas l'impression que c'est en montée qu'il y a le plus à gagner.

n°38124388
santroll
Posté le 14-05-2014 à 14:35:23  profilanswer

cazeloof a écrit :

J'avais zappé ton post, merci pour l'info. Je pense que ça va être tendu et que je serai limite au niveau prépa pour le 54. Le D+ est assez énorme comparé au MMB.
D'un autre coté j'ai pas super envie de faire l'aller retour pour un 33...
Peut-être l'an prochain, je compte me fixer un bon objectif de trail Alpin pour l'été 2015.

Le D+ me faisait un peu peur aussi, mais l'an dernier sur le 33km (qui fait en fait 31km) il y avait a priori moins de D+ qu'annoncé (pas garanti vu que la mesure au GPS n'est pas très fiable) donc je pense qu'il y a aussi moins de D+ sur le 54km qu'annoné, mais c'est peut-être totalement faux.

n°38124999
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-05-2014 à 15:08:36  profilanswer

Je viens de lire cet article sur l'attribution des points UTMB aux course qualificatives: http://www.generation-trail.com/Tr [...] s-2015.php
Le scoring ne semble avoir beaucoup change.

Par contre, ce qui est interessant c'est qu'ils disent qu'ils n'evalueront plus que les trails obeissant a la definition de l'ITRA. A savoir: les portions goudronnees ne doivent pas excéder 20% de la distance totale.

Donc j'en deduis qu'a partir de cette annee tout le monde peut dire adieu aux 2 points qu'offrait la SainteLyon. Ca risque de faire une grosse difference pour plein de gens.

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 14-05-2014 à 15:26:14

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38125183
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 14-05-2014 à 15:20:01  profilanswer

le goudron gelé ça compte comme du goudron ? :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38126998
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2014 à 16:56:58  profilanswer

ashitaka a écrit :

En premier retour de mon séjour à Chamonix je vois que c'est sur la descente qu'il y a le plus a améliorer pour sortir de 1000d- d'une traite sans s'exploser les cuisses. Justement travailler la posture et le "jeux de jambe" pour trouver les bons appuis et le bon rythme. Je n'ai pas l'impression que c'est en montée qu'il y a le plus à gagner.

Ben le D+, je pense que au pire tu perds du temps mais pas grand chose de plus.
En descente, si t'es crispé, pas à l'aise ou autre: tu perds du temps et tes jambes, et derrière c'est l'agonie parce que tu peux plus avancer.

Pour encaisser 1000m de D- d'une traite, à mon avis c'est un grand ensemble entre la musculature adéquate et entraînée, et le relâchement indispensable (donc la technique) pour en sortir le moins éprouvé possible niveau cardio et cuissots.
Bon après en plaine, tu peux trouver au mieux 50m de D- à 10-12%, ou 80m moins pentus...faut faire le hamster pour travailler ça :D

n°38127763
ashitaka
Posté le 14-05-2014 à 17:45:20  profilanswer

la poutance a écrit :

Ben le D+, je pense que au pire tu perds du temps mais pas grand chose de plus.
En descente, si t'es crispé, pas à l'aise ou autre: tu perds du temps et tes jambes, et derrière c'est l'agonie parce que tu peux plus avancer.

Pour encaisser 1000m de D- d'une traite, à mon avis c'est un grand ensemble entre la musculature adéquate et entraînée, et le relâchement indispensable (donc la technique) pour en sortir le moins éprouvé possible niveau cardio et cuissots.
Bon après en plaine, tu peux trouver au mieux 50m de D- à 10-12%, ou 80m moins pentus...faut faire le hamster pour travailler ça :D

J'ai d'ailleurs déjà constaté une amélioration entre ma première sortie "sportive" samedi et aujourd'hui ou  j'ai mieux négocié le D-, musculairement il y a une nette différence.

n°38127847
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-05-2014 à 17:52:31  profilanswer

Des grosses crampes aux quadris ça peut être lié au D- ?

n°38128944
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2014 à 19:26:01  profilanswer

cazeloof a écrit :

Des grosses crampes aux quadris ça peut être lié au D- ?

Des crampes genre t'as les quadri qui piquent à mort et tu luttes pour descendre les escaliers?
Oui, c'est ça :D

n°38128969
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-05-2014 à 19:28:33  profilanswer

Hello,
Il y a des exercices de musculation a privilégier pour les descentes ?
J'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38129246
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 20:00:53  answer

oui y as des exo puedupipi !!! faut faire des descentes :D

travailler en exentrique et de la monté d escalier et de la descente dynamique !!!

du squat a vide , des fentes ect .. ect...

n°38129583
pulpipi
Posté le 14-05-2014 à 20:32:25  profilanswer

Ouais ça d'Accord ... Mais j'en manque un peu dans le coin :D
J'en ai fait lundi ... Et j'ai peur ... [:clark_gaybeul]  

Je pense mourir lors de mon trail du 24 ...
... Ça fait un peu court pour travailler tout ça.

Au pire je nourrirais un ours. [:lumbahaab:1]

---------------
n°38129743
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 20:47:00  answer

les descente si tu as peur  ca se soignera pas a coup d exo.  
cest dans la tete faut y aller sans se poser de question et kiffer la prise de risque wesh koa !!!!:o

j en chie en monté mais j ai pas peur en descente et j ai les jambes qui vont avec. donc je me regale et prend du plaisir.

j ai vu des mecs me doublé en mangeant un sandwich dans les monté et se chier dessus littéralement quand ca descend technique :).

là aucun exo changera ta facon d aborder une descente si tu as peur dans ta tete !!!! :)

n°38129791
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 20:50:49  answer

Pulpipi c'est où ton trail ?

n°38129795
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 20:51:13  answer

en glaglaska ?:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 20:51:21
n°38129905
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2014 à 21:00:54  profilanswer

pulpipi a écrit :

Hello,
Il y a des exercices de musculation a privilégier pour les descentes ?
J'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur :D

Tu peux enchainer des montées descentes, même si ça fait que 50m de dénivelé :)
Tu essaies de bien travailler la montée (pas bourriner pour arriver vite, mais bien pousser et rester bien droit) et arriver en haut tu descends à fond, mais toujours en essayant de maitriser tes mouvements, et si possible en évitant de faire des enjambées énormes en te lançant en avant, mais plutôt en essayant de bien visualiser où tu vas poser les pieds et en faisant de plus petites foulées, plus rapides, plus dynamiques, pas trop le cul et le torse en arrière, et joue un maximum avec tes bras pour t'équilibrer. Et comme le dit m@c, ça viendra en faisant des descentes :)

Après, chez toi, tu peux faire des squats à vide, la chaise romaine (c'est pas un truc à faire avec madame hein, c'est un vrai exercice :o ), des fentes...etc

Regarde donc ça : http://www.fartleck.com/pourquoi-y [...] les-parcs/ pour les exercices à faire par exemple.

n°38129919
pulpipi
Posté le 14-05-2014 à 21:02:16  profilanswer

C'est pas un vraiment problème de peur de faire la descente.
C'est simplement qu'après la montée, et vu on niveau de préparation j'ai les jambes raides et je le sens pas de lâcher les chevaux :/

Sutton, 22km et 1500m de D+

Une photo que j'avais faite du coin il y a quelques années
http://reho.st/self/b517bf52207bb7a558042fd3161b5da81f0f78e2.jpg

C'est du petit sentier de merde avec caillasse racine et boue  [:clark_gaybeul]  

Nan 30°C aujourd'hui ... C'est fini le froid :D

---------------
n°38129931
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2014 à 21:03:17  profilanswer

perrout a écrit :

Je viens de lire cet article sur l'attribution des points UTMB aux course qualificatives: http://www.generation-trail.com/Tr [...] s-2015.php
Le scoring ne semble avoir beaucoup change.

Par contre, ce qui est interessant c'est qu'ils disent qu'ils n'evalueront plus que les trails obeissant a la definition de l'ITRA. A savoir: les portions goudronnees ne doivent pas excéder 20% de la distance totale.

Donc j'en deduis qu'a partir de cette annee tout le monde peut dire adieu aux 2 points qu'offrait la SainteLyon. Ca risque de faire une grosse difference pour plein de gens.

J'arrive pas à me décider si je trouve ça normal ou pas en fait :)
D'un côté ça me choque pas: la Sainte ou l'ecotrail n'a rien à voir avec la CCC par exemple. Ok, tu fais un effort de 8 ou 12 heures, mais c'est tout.
De l'autre côté...ça reste un effort long, avec la nécessité de gérer son matos, alimentation, des conditions méteo qui peuvent être délicates (rien à voir avec la montagne ok)....bref...
Non ça me choque pas en fait.

n°38129949
pulpipi
Posté le 14-05-2014 à 21:04:45  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu peux enchainer des montées descentes, même si ça fait que 50m de dénivelé :)
Tu essaies de bien travailler la montée (pas bourriner pour arriver vite, mais bien pousser et rester bien droit) et arriver en haut tu descends à fond, mais toujours en essayant de maitriser tes mouvements, et si possible en évitant de faire des enjambées énormes en te lançant en avant, mais plutôt en essayant de bien visualiser où tu vas poser les pieds et en faisant de plus petites foulées, plus rapides, plus dynamiques, pas trop le cul et le torse en arrière, et joue un maximum avec tes bras pour t'équilibrer. Et comme le dit m@c, ça viendra en faisant des descentes :)

Après, chez toi, tu peux faire des squats à vide, la chaise romaine (c'est pas un truc à faire avec madame hein, c'est un vrai exercice :o ), des fentes...etc

Regarde donc ça : http://www.fartleck.com/pourquoi-y [...] les-parcs/ pour les exercices à faire par exemple.

Je regarde ça ! merci !  :jap:  

---------------
n°38129955
peter mc c​allaway
Posté le 14-05-2014 à 21:05:52  profilanswer

J'ai un sac salomon advance skin lab 12L qui est très bien niveau ergonomie, mais je cherchais un 2ème sac pour pouvoir alterner quand je le lave (je vais au boulot en courant régulièrement). En plus une des couture avait lâché  :pfff:  

J'ai donc vu par hasard le sac raidlight endurance (14L) que je trouve super bien foutu. Des grandes poches pour mettre le matos, un poche un peu plus petite pour mettre la poche à eau, un compartiment pour mettre une gourde, un système pour les bâtons, et moitié prix du salomon.  
Certes ce n'est pas la même ergonomie mais le matériel est vachement plus facile à caser … bref je vais m'en servir ce week-end pour le tester en condition course et je m'en servirait très certainement pour le trail du Verbier si le test est concluant.

n°38129971
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 21:06:55  answer

pulpipi a écrit :

C'est pas un vraiment problème de peur de faire la descente.
C'est simplement qu'après la montée, et vu on niveau de préparation j'ai les jambes raides et je le sens pas de lâcher les chevaux :/

Sutton, 22km et 1500m de D+

Une photo que j'avais faite du coin il y a quelques années
http://reho.st/self/b517bf52207bb7 [...] 0f78e2.jpg

C'est du petit sentier de merde avec caillasse racine et boue  [:clark_gaybeul]  

Nan 30°C aujourd'hui ... C'est fini le froid :D

le truc c est que tu te reveil 10jrsavant ton trail:D  
malheureusement meme si je te dope , les muscles vont pas etre present !!!!
la je suis toi je boss comme te la dit la poutance et en plus a chaque fin de sortie tu te cale des 5*2' de chaise pour te durcir les quadri et les habitué a etre dans le dur.

22km 1200D+ ca va piquouiller :D

c est beau ta photo  :love:  

n°38130040
pulpipi
Posté le 14-05-2014 à 21:13:35  profilanswer

1500! de D+  [:le guide:1]

Nan je ne me reveil pas 10 jours avant. :o
C'est juste qu'avec le retour du beau temps je me suis blessé au genou et qu'a la reprise je me suis traîné des courbatures aux cuisses pendant plus d'une semaine ... Du coup je n'ai pas voulu forcer dessus et me reblesser.

En ce moment je muscle les jambes et vais faire quelques sorties D+ (même si la course va arriver vite) et tenter de limiter la casse  :D

Message édité par pulpipi le 14-05-2014 à 21:14:07

---------------
n°38130136
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 21:21:45  answer

ouais mange du D+ et fait comme je t ai dis de l endurance musculaire avec la chaise en fin de sortie .
pour t eviter d etre hs au bout de 2 montés et une descente

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 21:25:08
n°38130202
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-05-2014 à 21:28:30  profilanswer

la poutance a écrit :

Des crampes genre t'as les quadri qui piquent à mort et tu luttes pour descendre les escaliers?
Oui, c'est ça :D

Pas vraiment, plutôt genre impossible de courir, obligé de m'arrêter, étirer à fond les quadri pendant 1-2 min et puis ça repart :o
En course évidemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)