| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 21:02:30 ![]() Reprise du message précédent : je les trouve bien pensé avec plein de petit truc a la con qui font que bin nous les geek on les veux !! meme leurs sac on l air super !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 21:04:16 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 21:02:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 21:11:16 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Non. Tu as testé? |
GenyaB Shit fucking game. | Faudrait que je prenne le temps d'essayer, perso je la stocke en boule dans le sac, ça va plus vite |
Angelus | il a dis de faire doucement, sans plier,donc bourrer. a tester, je vous tiens au courant --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | t'es sur que t'as pas la matador x toi plutot,c'est exactement le genre de poche qui est filé avec --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | bon je viens de tenter ... fail,je retourne au magasin --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 22:28:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 23:28:45 ![]() Voilà rien de terrible ça fait de la côte à 6% même pas !
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 11:00:29 ![]() Après juste à côté j'ai testé hier pour voir j'en ai une de 100 mètres à plus de 10% !
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pour ça je fais bien gaffe à accentuer un peu mon lever de genou (qui est déjà ma faiblesse à l'origine de mon TFL par temps froid), ça oblige à rester droit, et même temps ça fait hurler mes molets Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 14-05-2014 à 14:03:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ashitaka |
|
santroll |
|
perrout BBQs everyday | Je viens de lire cet article sur l'attribution des points UTMB aux course qualificatives: http://www.generation-trail.com/Tr [...] s-2015.php Par contre, ce qui est interessant c'est qu'ils disent qu'ils n'evalueront plus que les trails obeissant a la definition de l'ITRA. A savoir: les portions goudronnees ne doivent pas excéder 20% de la distance totale. Donc j'en deduis qu'a partir de cette annee tout le monde peut dire adieu aux 2 points qu'offrait la SainteLyon. Ca risque de faire une grosse difference pour plein de gens. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 14-05-2014 à 15:26:14 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
ashitaka |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hello,
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 20:50:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 20:51:13 ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 21:06:55 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | 1500! de D+ Nan je ne me reveil pas 10 jours avant. En ce moment je muscle les jambes et vais faire quelques sorties D+ (même si la course va arriver vite) et tenter de limiter la casse Message édité par pulpipi le 14-05-2014 à 21:14:07 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |