Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38034498
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 06-05-2014 à 10:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:manneke2]  

Spa notre faute si la saison commence en Mai et finit en Septembre-Octobre [:clooney41]  

Et puis aux mauvais jours on revient sur les topics CAP et Trail  [:bakk53]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 10:00:09  profilanswer

n°38034732
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-05-2014 à 10:20:29  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

[:manneke2]  

Spa notre faute si la saison commence en Mai et finit en Septembre-Octobre [:clooney41]  

Et puis aux mauvais jours on revient sur les topics CAP et Trail  [:bakk53]

C'est pas lié au sport mais au lieu ça :o

Citation :

Carte : Monde » Europe » France » Nord

---------------
More GG, more skill
n°38034773
Millsap
Posté le 06-05-2014 à 10:23:33  profilanswer

Mauvaise langue on commence les courses cette semaine :p

Et l'hiver on fait du trail pour s'entretenir :o

n°38034792
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-05-2014 à 10:25:09  profilanswer

Millsap a écrit :

Mauvaise langue on commence les courses cette semaine :p

Et l'hiver on fait du trail pour s'entretenir :o

Ici dans un mois on arrête le sport  [:maitre_stone]  

/a part les lèves tôt capables de partir courir à 5h du mat  [:mystik23]

---------------
More GG, more skill
n°38035145
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 10:47:16  answer

EvilTyler a écrit :

L'été ne m'a jamais arrêté !

n°38035189
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 06-05-2014 à 10:50:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

ou les couches tard :o

n°38035403
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-05-2014 à 11:03:56  profilanswer

The Key a écrit :

ou les couches tard :o

Avec la frontale ?  :pt1cable:  

C'était mon premier dans le sud, faut que je m'habitue :o

Bon reprise ce midi après une bonne semaine d'arrêt, de bouffe et de picole... ça va être rude :sweat:

J-12 avant la festatrail  [:fred998]

---------------
More GG, more skill
n°38035605
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 06-05-2014 à 11:17:30  profilanswer

Je cours tout l'été, de 19h30 à 21h, ça passe très bien :) pas besoin de frontal.

n°38035617
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 11:18:17  answer

Et puis même aucun problème à courir avec la frontale sinon la saison serait courte...

n°38035794
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 06-05-2014 à 11:29:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J-12 avant la festatrail  [:fred998]

Ouai j'suis un peu comme toi, je devais aller faire la reco du parcours en entier (j'ai fait une partie il y a 2 semaines) dimanche, finalement ma partenaire de course s'est défilée.  
Du coup, faut absolument que j'y passe ce WE... j'ai des échos assez chauds sur la difficulté de la course :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 11:29:17  profilanswer

n°38035853
perrout
BBQs everyday
Posté le 06-05-2014 à 11:33:17  profilanswer

C'est sur que venir sur le topic trail et invoquer la meteo, la temperature ou la nuit pour arreter de courir...  :o  :D

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38036036
duckjerry
Posté le 06-05-2014 à 11:44:05  profilanswer

Il parait même qu'il y a une course qui regroupe uniquement ça :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°38036686
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 12:24:48  answer

perrout a écrit :

Bon, on va pas encore faire du Salomon bashing  :D  
Mais ca me fait penser a ce concept: http://en.wikipedia.org/wiki/Veblen_good
Une marchandise chere va attirer le consommateur. Se positionner comme la marque la plus chere, outre des benefs plus larges, est egalement strategique, ca fait elitiste.
Les produits Salomon sont chers mais restent, la plupart du temps, tres bons et novateurs. A chacun de voir pour lui meme si l'investissement est profitable niveau perf/confort de course/frime dans le peloton  :o  

Edit: et pour justifier l'elitisme, ils doivent sponsoriser l'elite, ca fait partie du package strategique. Tu ne debarques pas avec ta marque inconnue, en sponsorisant des nazes et en affichant une paire de pompes a 300EUR (c'est pour ca que les Flaskintosh sont vouees a l'echec :o)

Hey dis donc tu traite vignass de naze ?:o  
Flaskintosh est une marque de qualitayyyyyy pour le grand public justement et permet d obtenir des performance accrues digne des plus grands :o  
Voilà tu viens de te fermer les porte a tt jms d un sponsoring sans faille !!!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 12:25:17
n°38037043
perrout
BBQs everyday
Posté le 06-05-2014 à 13:01:04  profilanswer

[:vizera]  
A quand les videos promo avec Vignass et the blob se tirant la bourre sur une ligne droite de champagne-ardenne.
"Tu vois, Vignass, c'est ici, au milieu des sangliers, que je puise mon energie" *petite gorgee de Flaskintosh* [:perrout:1]  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38037118
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 13:12:17  answer

chaque chose en son temps ( je laisse le temps a vignass qui est l athlètes vedette de la marque depuis le marathon ) de se remettre ( il  court pas ce con depuis :o )

mais les meilleurs kinétosh et osteopatintosh sont sur l affaire :D bref je suis pas rancunier et tu aura ta chance d integrer le roster :o  

sinon tu finira chez BaiheL:o

n°38037579
jpegfr
Posté le 06-05-2014 à 13:52:52  profilanswer

tuten a écrit :

Comme quoté plus haut, on a eu une petite qui est née fin aout 2013 en plus du premier qui a 7 ans donc pour des raisons familiales, professionnelles et aussi pour des raisons diplomatiques avec Madame  :D , j'ai du faire un choix  :D  

ne plus faire de tri mais uniquement de la course à pied me permet de continuer à faire pas mal de sport tout en diminuant le temps hebdomadaire consacré au sport , parce qu'en tri , tu nages tu roules et tu cours 3 fois dans la semaine et t'es tout de suite à plus de 10 h ! ( voir 11-12 ) alors qu'en CAP/TRAIL je cours 5-6 fois par semaine, ça me permet de progresser en CAP  et je passe de 12 à 6-7H et fini aussi les sorties velo de 3-4h le dimanche matin.

Voila les raisons de mon choix, le XTERRA ça me plaisait beaucoup aussi ( j'en ai fait ) ma ça ne réglait pas mon problème de timing :)  

Apres je verrai si je peux aider aussi sur le topic tri :)

c'est sur que le nombre d'heure d'entrainement en tri peut vite atteindre la dizaine dans la semaine.
C'est sur aussi que les choix de vie sont un élément important à prendre en compte, je te rejoins sur ce point aussi, apres tout à chacun de s'organiser comme il veut.

mais oui vu ton passé de triathlete et au vu de tes perfs, je pense que le topic tri peut bénéficier de tes conseils, aide et tutti cuantit :)

bon apres ca dépend aussi du type de trail à préparer hein. quand je vois la charge entrainement de ceux qui ont prépare la Sainte lyon l'année dernière bha ca pique aussi hein  surtout avec les sorties nocturnes en hiver :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°38038479
tanguy12
Posté le 06-05-2014 à 14:47:42  profilanswer

perrout a écrit :

[:vizera]  
A quand les videos promo avec Vignass et the blob se tirant la bourre sur une ligne droite de champagne-ardenne.
"Tu vois, Vignass, c'est ici, au milieu des sangliers, que je puise mon energie" *petite gorgee de Flaskintosh* [:perrout:1]  

Et puis ne pas oublier la vidéo summits of my life avec l’ascension du signal de Botrange

n°38038996
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-05-2014 à 15:22:26  profilanswer

Dites, on pourrait faire la liste de tous les gens du topic qui seront à Annecy le week-end de la maxi-race? Ca pourrait être sympa de se faire une grosse rencontre HFR-trail, entre le vendredi soir et le samedi y'aura de quoi faire (binouze-resto...surtout celui du samedi soir après s'être bien donné [:nico54]  

J'essaie d'initier la liste, complétez là sans quoter pour la recherche (et désolé à ceux que j'oublierai [:fishes83] ), et dites si l'idée vous tente.

#maxirace2014
- perrout
- tyler
- santroll
- lilska
- laurette_13
- parinou
- tanguy12
- GenyaB
- la poutance

n°38039725
_kev_
Posté le 06-05-2014 à 16:12:00  profilanswer

la poutance a écrit :

Je prendrai le M à ta place, si je me trompe pas trop sur ton gabarit.

Parinou a écrit :

Je pense aussi.

J'ai presque le même ratio poids/taille que Parinou pourtant.. A 3/4 kilos près :o
Je vais retourner tester tout à l'heure en le chargeant pour être sur ;)

Et bonne initiative la poutance! Partant pour les resto-binouz party  :bounce:

Message édité par _kev_ le 06-05-2014 à 16:14:31
n°38039751
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 06-05-2014 à 16:13:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Et puis ne pas oublier la vidéo summits of my life avec l’ascension du signal de Botrange

C'est une belle région pour le trail :o

n°38039916
tanguy12
Posté le 06-05-2014 à 16:25:12  profilanswer

la poutance a écrit :

Dites, on pourrait faire la liste de tous les gens du topic qui seront à Annecy le week-end de la maxi-race? Ca pourrait être sympa de se faire une grosse rencontre HFR-trail, entre le vendredi soir et le samedi y'aura de quoi faire (binouze-resto...surtout celui du samedi soir après s'être bien donné [:nico54]  

J'essaie d'initier la liste, complétez là sans quoter pour la recherche (et désolé à ceux que j'oublierai [:fishes83] ), et dites si l'idée vous tente.

#maxirace2014
- perrout
- tyler
- santroll
- lilska
- laurette_13
- parinou
- tanguy12
- GenyaB
- la poutance

à priori ok, surtout genre le vendredi soir si Mme arrive tard ou seulement samedi matin

n°38039929
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-05-2014 à 16:25:51  profilanswer

Il y en a qui ont déjà fait le Trail de Monteynard ?

http://www.trail-passerelles-monteynard.fr/

Ca a l'air plutôt joli (bon à notre niveau le 17km serait déjà bien  :pt1cable: )

---------------
More GG, more skill
n°38040280
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-05-2014 à 16:51:28  profilanswer

Pour ceux qui voulaient acheter des Batons Camp (xenon camp trail ou trek), oubliez et économisez pour des BD ou Leki.
Je suis passé dans 2 magasins à Chamonix, revendeur de produits de la marque Camp. Ils refusent de distribuer les batons, car ils sont catastrophiques niveau solidité.  
Ca valide tout ce qu'on peut lire dessus sur le net...

n°38040317
tanguy12
Posté le 06-05-2014 à 16:54:18  profilanswer

Ah tiens, je les ai juste reçu à temps pour le trail Ardechois, et ils m'ont donné entière satisfaction en course. (les xenon 4 en 120).
Par contre, en tout cas en terme d'impression de prime abord, c'est qu'ils vont pas passer l'été....
Par précaution l'x-alpine se fera en mono brins dans mon cas

Message cité 2 fois
Message édité par tanguy12 le 06-05-2014 à 16:54:33
n°38041030
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 06-05-2014 à 17:36:46  profilanswer

la poutance a écrit :

#maxirace2014
- perrout
- tyler
- santroll
- lilska
- laurette_13
- parinou
- tanguy12
- GenyaB
- la poutance

Présent à la teamrace mais avec toute la famille :D

n°38042298
perrout
BBQs everyday
Posté le 06-05-2014 à 19:32:16  profilanswer

Parinou a écrit :

Pour ceux qui voulaient acheter des Batons Camp (xenon camp trail ou trek), oubliez et économisez pour des BD ou Leki.
Je suis passé dans 2 magasins à Chamonix, revendeur de produits de la marque Camp. Ils refusent de distribuer les batons, car ils sont catastrophiques niveau solidité.  
Ca valide tout ce qu'on peut lire dessus sur le net...

tanguy12 a écrit :

Ah tiens, je les ai juste reçu à temps pour le trail Ardechois, et ils m'ont donné entière satisfaction en course. (les xenon 4 en 120).
Par contre, en tout cas en terme d'impression de prime abord, c'est qu'ils vont pas passer l'été....

Ah ben merci pour le retour, je m'appretais a faire la commande cette semaine (les trek). Certes la legerete c'est sympa mais si c'est pour en racheter une paire par an, merci bien  :D  
Du coup je sais plus quoi acheter  :(  
Pour la vertical race, je prendrai des gros Quechua telescopiques, pour moins d'1h de course ( [:zigg] ) le poids ne doit pas etre super handicapant.  
Par contre sur trail long, j'ai envie de pouvoir ranger mes batons. Je vais toujours explorer les autres marques...

---------------
n°38042420
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-05-2014 à 19:42:18  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ca s'est passé comment l'Ardéchois au fait?
Tu faisais le long (90 bornes je crois)?
IL parait qu'il faisait un temps magnifique :o
Et que les ravito étaient...légers, voir très légers.
Un collègue a fait le long, les mecs à la fin allaient carrément squatter des cafés pour choper un coca tellement les ravitos étaient vides (et un tous les 30kms a priori...)

perrout a écrit :

Ah ben merci pour le retour, je m'appretais a faire la commande cette semaine (les trek). Certes la legerete c'est sympa mais si c'est pour en racheter une paire par an, merci bien  :D  
Du coup je sais plus quoi acheter  :(  
Pour la vertical race, je prendrai des gros Quechua telescopiques, pour moins d'1h de course ( [:zigg] ) le poids ne doit pas etre super handicapant.  
Par contre sur trail long, j'ai envie de pouvoir ranger mes batons. Je vais toujours explorer les autres marques...

Ah ouais on a le droit aux batons à la vertical race. Je vais pouvoir dépoussiérer les miens...
Après dans les autres marques, ce sont les classiques Leki microstick ou black diamond machin (les miens).
D'ailleurs si certains veulent des batons pour la maxi-race ou la vertical mais n'ont pas envie d'investir, je peux dépanner d'un paire de Quechua telescopiques, si jamais.

n°38042456
Lilska
Posté le 06-05-2014 à 19:45:17  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé les MK Trail Blaze de notre [:perrout:3] national?

n°38042626
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-05-2014 à 20:00:45  profilanswer

la poutance a écrit :

Un collègue a fait le long, les mecs à la fin allaient carrément squatter des cafés pour choper un coca tellement les ravitos étaient vides (et un tous les 30kms a priori...)

Ah ouais on a le droit aux batons à la vertical race. Je vais pouvoir dépoussiérer les miens...
Après dans les autres marques, ce sont les classiques Leki microstick ou black diamond machin (les miens).
D'ailleurs si certains veulent des batons pour la maxi-race ou la vertical mais n'ont pas envie d'investir, je peux dépanner d'un paire de Quechua telescopiques, si jamais.

Je suis preneur (je crois que Tyler en a aussi).
J'en ai jamais utilisé en trail, mais sur une montée sèche, ça ne pourra que m'aider !

n°38042660
_kev_
Posté le 06-05-2014 à 20:03:53  profilanswer

Moi j'ai eu les camp xénon a nouel, je l'ai ai pas encore testés, peut-être en fin de semaine...Vous me faites un peu peur la :o  
Ce sera peut être juste pour la vertical race s'ils sont si fragiles que ça...

n°38042824
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-05-2014 à 20:18:58  profilanswer

Moi je la fais sans bâton, bande de toutounes :o

n°38043875
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-05-2014 à 21:52:35  profilanswer

GenyaB a écrit :

Moi je la fais sans bâton, bande de toutounes :o

Je me posais la question...mais je vais finir par les vendre les miens (ou les garder pour les trails à partir de 80km...quand j'en ferai :D )

n°38043927
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-05-2014 à 21:55:47  profilanswer

Parinou a écrit :

Je suis preneur (je crois que Tyler en a aussi).
J'en ai jamais utilisé en trail, mais sur une montée sèche, ça ne pourra que m'aider !

Ok, bon j'emmènerai les 2 paires et on avisera :)

n°38047014
tanguy12
Posté le 07-05-2014 à 10:10:37  profilanswer

la poutance a écrit :

Ah, mince, je suis pas passé entre les mailles du filet  :sarcastic:  
Bon, alors micro CR:arrivé à Desaignes je me rends à l'aire de départ, je vois Dawa sur le balcon en doudoune à prendre des photos, alors je me dis si je peux même pas le battre sur le 57 je fais le 34. (ah, oui, non parce que j'ai jamais envisagé le 98)
Donc en fait perception différente de ton collègue: le temps a été de gris à ok, mais toujours frais et jamais pluvieux. Du coup la bonatti est restée dans le sac, et j'ai juste ajusté avec le zip du maillot et les manchettes en haut ou bas.
Je sortais d'un 20k 7 jours avant, donc j'étais à l'ardechois pour être avec les potes m'amuser un bout. Du coup dès les premières montées je laisse filer, je me dis c'est gros les gars ils sont pas tous Killian quand même.... Bref au bout d'1h je sors les bâtons magiques, et couplé à une machine finalement un peu chauffée, je commence à remonter des places tranquillement. Je passe un premier pote, un second, et là je sais que je n'en verrais plus d'ici la fin (les 2 devant valent sub 1h20 au semi). Alors on passe par une vielle citadelle, joli, mais à l'arrêt à la queue leu leu. Au 22e c'est le ravito, au contraire j'ai apprécié: toutes les boissons étaient autorisées pour le refill des camelback, du coup 50% eau, 50% coca, et du coup 100% dégueu mais ça fait le job. La prochaine fois je mets l'isostar.... bref je ferais que 34k, j'ai pas la méga dalle , alors je chope un bout de banane et un de barre céréale, et c'est reparti. je fais 12 bornes à bonne allure, je ramasse peut être 100 personnes sur cette portion, arrivée 4h37 , 242e sur 743. Je finis "frais". Seul hic, les 2 ongles des gros orteils noirs.  

côté paysages  c'est très joli, mais je reste beaucoup + fan de haute montagne. Orga perso rien à leur reprocher, parking bien indiqué et bien fait, pour 35€ un beau repas d'après course servi dans une belle assiette qu'on peut garder, un tee shirt technique pas si moche, et cette possibilité de choisir entre 2 parcours jusqu'au 29e k.

n°38047058
Angelus
Posté le 07-05-2014 à 10:13:37  profilanswer

Citation :

50% eau, 50% coca, et du coup 100% dégueu mais ça fait le job.

:lol:

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38047172
perrout
BBQs everyday
Posté le 07-05-2014 à 10:22:13  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Easy  [:jpm1:4]  
Tu avais quelles pompes pour avoir les ongles noirs? Pas trop courtes en pointures? Ou descentes abruptes?

---------------
n°38047265
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-05-2014 à 10:27:31  profilanswer

Belle perf Tanguy !  [:cerveau charlest]

n°38047937
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-05-2014 à 11:06:44  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bon, alors micro CR:arrivé à Desaignes je me rends à l'aire de départ, je vois Dawa sur le balcon en doudoune à prendre des photos, alors je me dis si je peux même pas le battre sur le 57 je fais le 34. (ah, oui, non parce que j'ai jamais envisagé le 98)
Donc en fait perception différente de ton collègue: le temps a été de gris à ok, mais toujours frais et jamais pluvieux. Du coup la bonatti est restée dans le sac, et j'ai juste ajusté avec le zip du maillot et les manchettes en haut ou bas.
Je sortais d'un 20k 7 jours avant, donc j'étais à l'ardechois pour être avec les potes m'amuser un bout. Du coup dès les premières montées je laisse filer, je me dis c'est gros les gars ils sont pas tous Killian quand même.... Bref au bout d'1h je sors les bâtons magiques, et couplé à une machine finalement un peu chauffée, je commence à remonter des places tranquillement. Je passe un premier pote, un second, et là je sais que je n'en verrais plus d'ici la fin (les 2 devant valent sub 1h20 au semi). Alors on passe par une vielle citadelle, joli, mais à l'arrêt à la queue leu leu. Au 22e c'est le ravito, au contraire j'ai apprécié: toutes les boissons étaient autorisées pour le refill des camelback, du coup 50% eau, 50% coca, et du coup 100% dégueu mais ça fait le job. La prochaine fois je mets l'isostar.... bref je ferais que 34k, j'ai pas la méga dalle , alors je chope un bout de banane et un de barre céréale, et c'est reparti. je fais 12 bornes à bonne allure, je ramasse peut être 100 personnes sur cette portion, arrivée 4h37 , 242e sur 743. Je finis "frais". Seul hic, les 2 ongles des gros orteils noirs.  

côté paysages  c'est très joli, mais je reste beaucoup + fan de haute montagne. Orga perso rien à leur reprocher, parking bien indiqué et bien fait, pour 35€ un beau repas d'après course servi dans une belle assiette qu'on peut garder, un tee shirt technique pas si moche, et cette possibilité de choisir entre 2 parcours jusqu'au 29e k.

Ah ben finalement, il a du pas mal romancer ça mon collègue (mais il aime bien en rajouter ;) )
Ca se passe souvent bien les courses faite "comme ça" pour accompagner, départ sans pression ni rien.
Belle perf au final!

Finalement le mélange eau-coca ça marche mieux pour Corri c'est ça? :D
J'avais fait St-Yorre-Coca, mais juste un verre au ravito: ça passe pas mal. Mais je ne me suis pas aventuré à mettre ça dans les gourdes.

n°38051387
Tyler
Posté le 07-05-2014 à 14:54:08  profilanswer

Hello!

En direct du port de Tazacorte, on revient d'une rando et une nuit à la belle dans le cratère, c'est énorme, les photos parleront!
On a fait le Pic du Teide dimanche, dur l'altitude, presque 3800, et le soleil qui tape surtout...
La Palma est énorme, il y a du vent mais quand il n'y a pas d'ombre ça pique!
Je suis en meilleur forme qu'en début de semaine ça va le faire, il y a un suivi live finalement, sur mon FB ou sur twitter!

:hello:

n°38052201
perrout
BBQs everyday
Posté le 07-05-2014 à 15:43:12  profilanswer

Tyler a écrit :

Hello!

En direct du port de Tazacorte, on revient d'une rando et une nuit à la belle dans le cratère, c'est énorme, les photos parleront!
On a fait le Pic du Teide dimanche, dur l'altitude, presque 3800, et le soleil qui tape surtout...
La Palma est énorme, il y a du vent mais quand il n'y a pas d'ombre ça pique!
Je suis en meilleur forme qu'en début de semaine ça va le faire, il y a un suivi live finalement, sur mon FB ou sur twitter!

:hello:

Peu importe comment se passera ta course, tu auras (et nous aussi) de belles images en tete.
Profite bien!

---------------
n°38058323
tanguy12
Posté le 08-05-2014 à 00:02:12  profilanswer

perrout a écrit :

Easy  [:jpm1:4]  
Tu avais quelles pompes pour avoir les ongles noirs? Pas trop courtes en pointures? Ou descentes abruptes?

mes trails lahar asics que j'aime beaucoup.... mais devrais en reprendre une paire une demi pointure au dessus manifestement. c'est la première fois que j'ai ce problème avec, je suppose parce que je gambadais pas mal les descentes grâce aux bâtons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)