Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°37602283
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-03-2014 à 17:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

C'est pas un ET comme Tristan the key, ça devrait aller :)

n'empèche un premier marathon moins d'un an après s'être mis à la CàP, c'est loin d'être dégueu ... :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 17:34:47  profilanswer

n°37602727
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 26-03-2014 à 18:12:45  profilanswer

Atlantis a écrit :

n'empèche un premier marathon moins d'un an après s'être mis à la CàP, c'est loin d'être dégueu ... :o

Le marathon est prévu un an après mon premier semi marathon en fait, et pour être exacte, ce sera donc un peu plus d' 1 an après avoir couru pour la première fois. Ca reste "rapide", j'en suis conscient, surtout que j'ai aucune prédisposition pour la course à pied et que j'étais pas spécialement sportif avant ça (en dehors des sports de glisse). Mais bon, les choses se sont fait comme ça, j'ai une progression constante, à chaque sortie je me sens de mieux en mieux et à chaque course de plus en plus motivé pour aller plus loin.

Dans ma tête, je me disais, objectif : un marathon en 2015! et pour dire la vérité, je me suis réveillé le 2 janvier et j'ai décidé que 2015, c'était trop loin. Des amis d'amis m'ont proposé un dossard pour le marathon de NY 2014, alors j'ai pas craché dessus.

Aujourd'hui je suis incapable de courir un marathon mais je met tout en oeuvre pour y arriver cet automne. Ce sera dur, parfois je me dis que j'y arriverais pas et l'instant d'après tout l'inverse, mais j'y pense tous les jours et je fais tout pour y arriver. Voilà voilà , l'histoire. Quoiqu'il en soit, le plus dur reste à venir :)

Message cité 2 fois
Message édité par The Key le 26-03-2014 à 18:29:17
n°37602820
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-03-2014 à 18:23:32  profilanswer

The Key a écrit :

Le marathon est prévu un an après mon premier semi marathon en fait, et pour être exacte, ce sera tes exactement 1 an et demi après avoir couru pour la première fois. Ca reste rapide, j'en suis conscient, surtout que j'ai aucune prédisposition pour la course à pied et que j'étais pas spécialement sportif avant ça (en dehors des sports de glisse). Mais bon, les choses se sont fait comme ça, j'ai une progression constante, à chaque sortie je me sens de mieux en mieux et à chaque course de plus en plus motivé pour aller plus loin. Dans ma tête, je me disais, objectif : un marathon en 2015! et pour dire la vérité, je me suis réveillé le 2 janvier et j'ai décidé que 2015, c'était trop loin. Des amis d'amis m'ont proposé un dossard pour le marathon de NY 2014, alors j'ai pas craché dessus. Aujourd'hui je suis incapable de courir un marathon mais je met tout en oeuvre pour y arriver cet automne. Ce sera dur, parfois je me dis que j'y arriverais pas et l'instant d'après tout l'inverse, mais j'y pense tous les jours et je fais tout pour y arriver. Voilà voilà , l'histoire. Quoiqu'il en soit, le plus dur reste à venir :)

Fais des retours a la ligne merde ! :o

:D  

Bon sinon faire un marathon après 1 ans de course a pied si tu cours régulièrement, je ne trouve pas ça particulièrement étonnant.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37602861
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 26-03-2014 à 18:28:39  profilanswer

pulpipi a écrit :

Fais des retours a la ligne merde ! :o

:D  

Bon sinon faire un marathon après 1 ans de course a pied si tu cours régulièrement, je ne trouve pas ça particulièrement étonnant.

Voilà :D  

Oui je suis d'accord avec toi, en fait, c'est étonnant pour moi surtout (et ceux qui me connaissent dans la vraie vie comme La Poutance) parce que j'étais un bon pochetron de soirée avant de commencer à courir en fait :o

n°37603019
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-03-2014 à 18:44:16  profilanswer

The Key a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi, en fait, c'est étonnant pour moi surtout (et ceux qui me connaissent dans la vraie vie comme La Poutance) parce que j'étais un bon pochetron de soirée avant de commencer à courir en fait :o

Si c'est que en soirée, le pochetron, ça va encore :D
Je parle par expérience :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37603100
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 18:52:32  answer

Ça sera moi aussi mon premier marathon (dans un mois) moins de deux ans après avoir commencé à courir et j'ai un passé agité et pas forcément glorieux  :jap:

n°37603429
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-03-2014 à 19:24:44  profilanswer

The Key a écrit :

J'aime cet emploi du passé qui me semble pas du tout justifié :o
Nan mais clairement, un marathon après un an, c'est pas aberrant. Pas commun, mais pas aberrant. Ça va un peu avec esprit de défi qu'on peut avoir parfois. Un de mes collègues a fait le marathon de Paris l'an dernier en 4h30, simplement par défi. Avec assez peu d'entraînement et tout. The key, en courant régulièrement comme tu fais, en structurant un chouille l'entraînement sans perdre la notion de plaisir, clairement ça ira. Et c'est bien la notion de plaisir et l'aspect mythique du truc que t vas faire qui va te porter à un moment donné, au delà de ton entraînement (il en faudra quand même hein :o )

n°37603461
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 19:27:36  answer

Je confirme c'est pas aberrant de faire un marathon moins de 1 ans après avoir commencé la CAP (je suis dans cette configuration). :o

n°37603967
bikounou
Posté le 26-03-2014 à 20:15:16  profilanswer

The Key a écrit :

Le marathon est prévu un an après mon premier semi marathon en fait, et pour être exacte, ce sera donc un peu plus d' 1 an après avoir couru pour la première fois. Ca reste "rapide", j'en suis conscient, surtout que j'ai aucune prédisposition pour la course à pied et que j'étais pas spécialement sportif avant ça (en dehors des sports de glisse). Mais bon, les choses se sont fait comme ça, j'ai une progression constante, à chaque sortie je me sens de mieux en mieux et à chaque course de plus en plus motivé pour aller plus loin.

Dans ma tête, je me disais, objectif : un marathon en 2015! et pour dire la vérité, je me suis réveillé le 2 janvier et j'ai décidé que 2015, c'était trop loin. Des amis d'amis m'ont proposé un dossard pour le marathon de NY 2014, alors j'ai pas craché dessus.  

Aujourd'hui je suis incapable de courir un marathon mais je met tout en oeuvre pour y arriver cet automne. Ce sera dur, parfois je me dis que j'y arriverais pas et l'instant d'après tout l'inverse, mais j'y pense tous les jours et je fais tout pour y arriver. Voilà voilà , l'histoire. Quoiqu'il en soit, le plus dur reste à venir :)

ça va, tu as le temps de le préparer en plus!

n°37604449
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-03-2014 à 20:57:03  profilanswer

Prépa écotrail 50km:
42 sorties
622 km
54h de course

Comme on dit, yapluka  :sweat: !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 20:57:03  profilanswer

n°37604466
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-03-2014 à 20:58:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

Prépa écotrail 50km:
42 sorties
622 km
54h de course

Avec la course ça fera plus de 300km en Mars, une première pour moi !

n°37604524
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-03-2014 à 21:02:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

Prépa écotrail 50km:
42 sorties
622 km
54h de course

T'as un objectif au fait?

n°37604532
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-03-2014 à 21:03:42  profilanswer

la poutance a écrit :

T'as un objectif au fait?

Officiellement terminé entier, sans blessure et prendre du plaisir (sauf sur les 10 derniers km  :o )

Officieusement 5h, mais j'ai pas assez de D+ dans les jambes.

n°37604599
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-03-2014 à 21:10:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

Officiellement terminé entier, sans blessure et prendre du plaisir (sauf sur les 10 derniers km  :o )

Officieusement 5h, mais j'ai pas assez de D+ dans les jambes.

:jap:
Mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut: hésite pas à bien ralentir dans les montées et évité de trop y forcer: tu ne perdras que peu de temps (les montées sont courtes) et tu pourras relancer bien plus facilement derrière, et là tu gagneras du temps en te fatiguant beaucoup moins.

n°37604617
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-03-2014 à 21:11:30  profilanswer

Sur le 30 l'an passé j'avais déjà marché dans les plus grosses montées :)

n°37604801
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-03-2014 à 21:24:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sur le 30 l'an passé j'avais déjà marché dans les plus grosses montées :)

J'avais fait pareil, et quand je repense aux gens que je ramassais après les côtés en repartant direct alors qu'eux reprenaient leur souffle, je me dit que c'était rentable.
Après, si tu peux courir les montées et relancer comme un porc ... :D

n°37605053
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-03-2014 à 21:42:58  profilanswer

la poutance a écrit :

J'avais fait pareil, et quand je repense aux gens que je ramassais après les côtés en repartant direct alors qu'eux reprenaient leur souffle, je me dit que c'était rentable.
Après, si tu peux courir les montées et relancer comme un porc ... :D

Je suis pas Tyler, j'habite pas à Annecy :o

Je me dit que ça avait bien passé l'an dernier sur le 30km avec cette stratégie donc bon ... et puis sur le 50 il ne se passe rien en D+ sur les 8 premiers km et les 13 derniers km pareil :D

n°37605387
bezoukhov_
Posté le 26-03-2014 à 22:09:15  profilanswer

Tu vises quoi comme temps sur le 30 La Poutance ?

n°37605722
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-03-2014 à 22:34:56  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Tu vises quoi comme temps sur le 30 La Poutance ?

Mini comme l'an dernier, soit 2h30. J'espère 2h25.
J'ai dit à mon collègue que j'allais faire mon possible pour l'emmener en ce temps là en tout cas :o
Après, je n'ai aucune idée de mon état de forme sur 30 bornes, donc on fera au mieux. Là comme ça je pense que ça passe, mais on verra bien. Et je ne sais pas ce que donnera mon genou dans les descentes ou sur la distance.
Et toi t'es prêt? Avec ta prepa semi tu vas avoir la caisse sur les longues portions plates :)

n°37608180
bezoukhov_
Posté le 27-03-2014 à 09:45:12  profilanswer

Oui je suis prêt, je me sens mieux qu'avant le semi donc j'espère que ça se passera mieux. Par contre, je pars un peu dans l'inconnu, je vais faire de mon mieux !

n°37608368
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-03-2014 à 10:03:18  profilanswer

Prono

Sebwap : 4h57
La_poutance : 2h22
Bezoukhov : 2h41

n°37609042
Angelus
Posté le 27-03-2014 à 10:49:46  profilanswer

Rando raquettes hier, 4 heures de marche

Place aux images  (on est monté tout en haut, le pic le plus haut de la photo quoi #brag )
http://reho.st/preview/self/dd3a4f3429e15b876d691101dc2b2dae32229fd5.jpg

Pourquoi je poste ca ici, on a fini les 3 dernier km en trail running, plus de neige :D
http://reho.st/preview/self/df56455e85b441b74309d87cf6e6209a2c791bc9.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 27-03-2014 à 14:12:34

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37609371
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-03-2014 à 11:09:45  profilanswer

Parinou a écrit :

Prono

Je suis flatté, mais je ne me mets pas de pression. Et y'a trop d'inconnues.

Spoiler :

Je pense que ça peut passer :o

n°37610283
tanguy12
Posté le 27-03-2014 à 12:10:35  profilanswer

la poutance a écrit :

Ah ben moi c'est clair, je me réinscrit pas :D
Pas que ça m'ai déplu, mais, en grossissant un peu le trait, c'est une course uniquement de nuit (ou presque :whistle: ) où l'on voit rien de rien. ALors certes l'ambiance et tout, mais bon, voilà :)
AUtant un trail en montagne ça me dérangerait pas plus que ça d'en refaier un déjà fait, autant là...

Spoiler :

Pourtant, être passé assez proche de la Sainte d'or me titille un peu de recommencer pour tenter de l'avoir...mais non, ce sera pas là :D

t'avais qu'à faire comme moi, j'ai pu voir le paysage sur 25 bornes :D

Bon blague à part, j'ai reçu le mail de l'orga, ça me titille c'est sûr. Et idéalement, comme pas mal de monde, je préférerais me décider plus tard.
Je trouve que cette course a pour elle sa place dans le calendrier, et la logistique quasi nulle qu'elle implique pour moi (2 billets de train, prenables le jour même).
La saintéxpress serait peut être plus raisonnable dans un sens pour le kilométrage, mais je suis toujours moins attiré par les "petites sœurs" sur ce genre d’événement.
Reste aussi le point que je ne sais pas encore si je pars en voyage seulement mi décembre ou un peu plus tôt cette année...

n°37610300
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-03-2014 à 12:12:19  profilanswer

Tu es donc dans le même état d'esprit que moi....  :jap:

n°37610489
bezoukhov_
Posté le 27-03-2014 à 12:34:04  profilanswer

Parinou a écrit :

Prono

Je ne te remercie pas, si je fais plus je vais passer pour une baltringue !  :o

n°37610642
Tyler
Posté le 27-03-2014 à 12:51:38  profilanswer

Angelus a écrit :

Place aux images  (on est monté tout en haut, le pic le plus haut de la photo quoi #brag )

:love:  

la poutance a écrit :

Je suis flatté, mais je ne me mets pas de pression. Et y'a trop d'inconnues.

Spoiler :

Je pense que ça peut passer :o

2h20 c'est costaud purée! Ca te place dans les 40 premiers sur 2200, je paie ma bière fin Mai si tu nous sors une perf pareille :o

Parinou a écrit :

Tu es donc dans le même état d'esprit que moi....  :jap:

Plus de SaintéLyon pour moi, faut être honnête on voit rien, c'est sur-blindé et c'est super casse gueule.
Je pense que c'est à faire pk pas, et c'était sympa d'être à plusieurs l'année dernière mais je la referai pas avant un moment je pense.

Cette année du coup je change ma façon de faire, repos/vélo en Novembre, décembre reprise progressive et je pense prendre un trimestre dans une salle avec du bon matos pour faire du renforcement, j'ai un ou deux potes motivés, je pense que ça joue bcp, j'en ai fais un peu cet hiver mais pas assez à mon goût, j'ai parfois mal au dos lors de longues ascensions, avec les bâtons ça ira mieux mais le top c'est des lombaires en béton armé.
En même temps je suivrais un plan style cross pour vraiment travailler la vitesse et VMA (enfin "suivrais", l'espoir fait vivre, disons que j'essayerais de faire ce type de séances), tout ça en vue d'être au top pour fin Mai sur la Maxi Race pour mettre une branlée à Sage et compagnie [:pamplemousse]

n°37611002
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-03-2014 à 13:25:45  profilanswer

Tyler a écrit :

Plus de SaintéLyon pour moi, faut être honnête on voit rien, c'est sur-blindé et c'est super casse gueule.
Je pense que c'est à faire pk pas, et c'était sympa d'être à plusieurs l'année dernière mais je la referai pas avant un moment je pense.

Idem, on voit rien. Un beau defi a relever, mais une fois c'est assez. (et le plan Heubi avec les SL la nuit ca m'a un peu barbé a la fin)
Fin de saison (si je survis a la CCC :o ), je vais sans doute tenter Olne-Spa-Olne, une course assez reputee en Belgique. 69k/2200D+, c'est assez similaire a la STL mais c'est de jour et dans les Fagnes belges (=90% de chance de pluie  :o )...  
Inscription 10€  [:cerveau cupra] (4 ravitos, 1 repas chaud)... comme quoi il faut arreter de justifier les prix exhorbitants sous couvert d'une grosse organisation :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°37611227
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-03-2014 à 13:43:33  profilanswer

Ce qui m'attire sur la STL, c'est clairement la course de nuit.
Après, comme vous, la neige/verglas, ca me barbe...

La Saintéexpress est un bon compromis, moins de chance qu'il y ait de la neige sur cette partie.

Je suis ouvert à autre challenge, j'en ai pas encore trouvé.
Y a l'origole en IDF aussi, sinon, qui a lieu tous les 2 ans.

n°37611356
wintrow
Posté le 27-03-2014 à 13:53:40  profilanswer

Moi ce que j'aime à la STL, c'est que j'habite à 15 minutes de Gerland et que mes parents habitent à 15 minutes de Sainté :D

Vidéo summit of my life ce soir :love:

n°37611365
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-03-2014 à 13:54:23  profilanswer

wintrow a écrit :

Payant ?

n°37611381
tanguy12
Posté le 27-03-2014 à 13:55:25  profilanswer

Cette course en Belgique a l'air bien sympa, mais clairement ça implique beaucoup + en logistique pour moi(avion+hébergement+voiture sans doute).
STL c'est quand même super simple à côté. (Ce qui condamne du coup pour moi d'envisager les relais 3-4 , voiture obligée).
Le truc c'est que sans cette STL, ça me fait globalement un trou dans le calendrier de fin Oct à début Mars, période sans dossard un peu longue pour moi.
Saintéxpress peut être pas mal comme compromis effectivement. encore 10j pour y penser...

Message édité par tanguy12 le 27-03-2014 à 13:57:04
n°37611535
Millsap
Posté le 27-03-2014 à 14:06:21  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu, un nouvel épisode de Get Ready For
http://www.youtube.com/watch?v=i4G [...] re&index=1

Spoiler :

Encore un abandon pour Chaigneau  :cry:

n°37611591
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-03-2014 à 14:10:20  profilanswer

Angelus a écrit :

http://reho.st/preview/self/5de677 [...] cef4c7.jpg  

Pourquoi je poste ca ici, on a fini les 3 dernier km en trail running, plus de neige :D
http://reho.st/preview/self/df5645 [...] 791bc9.jpg

Yabon ça!!!

Tyler a écrit :

2h20 c'est costaud purée! Ca te place dans les 40 premiers sur 2200, je paie ma bière fin Mai si tu nous sors une perf pareille :o

C'est super chaud ouais je pense, ça fait du 4'40/km. J'avais fait à peu près ça sur un trail au format semi l'an dernier, je m'étais bien donné. Je suis pas sur d'être dans l'esprit de me donner très fort samedi :D
Enfin bon, on verra, il va faire beau, pas trop froid, ça fera une balade sympa :)

Tyler a écrit :

Cette année du coup je change ma façon de faire, repos/vélo en Novembre, décembre reprise progressive et je pense prendre un trimestre dans une salle avec du bon matos pour faire du renforcement, j'ai un ou deux potes motivés, je pense que ça joue bcp, j'en ai fais un peu cet hiver mais pas assez à mon goût, j'ai parfois mal au dos lors de longues ascensions, avec les bâtons ça ira mieux mais le top c'est des lombaires en béton armé.
En même temps je suivrais un plan style cross pour vraiment travailler la vitesse et VMA (enfin "suivrais", l'espoir fait vivre, disons que j'essayerais de faire ce type de séances), tout ça en vue d'être au top pour fin Mai sur la Maxi Race pour mettre une branlée à Sage et compagnie [:pamplemousse]

Y'a des chances que je retourne à Annecy l'an prochain pour la maxi-race :D (aujourd'hui, je dirai soit le marathon, soit le tour sur deux jours...ça se trouve plus tard je me dirai que le tour complet c'est pas mal...y'a des chances pour que le je tente une année de toutes façons, pour passer la frustration de l'annulation :o )

Sinon la fin 2014 (enfin tout le 2eme semestre) sera principalement  du repos en juillet après le MMB, et surement de la route avec un 10 et un semi (et, si je me sors les doigts, natation et vélo...). ET des cross!

perrout a écrit :

Idem, on voit rien. Un beau defi a relever, mais une fois c'est assez. (et le plan Heubi avec les SL la nuit ca m'a un peu barbé a la fin)
Fin de saison (si je survis a la CCC :o ), je vais sans doute tenter Olne-Spa-Olne, une course assez reputee en Belgique. 69k/2200D+, c'est assez similaire a la STL mais c'est de jour et dans les Fagnes belges (=90% de chance de pluie  :o )...  
Inscription 10€  [:cerveau cupra] (4 ravitos, 1 repas chaud)... comme quoi il faut arreter de justifier les prix exhorbitants sous couvert d'une grosse organisation :o

Ouais, une fois c'est bien la STL.
Pas mal ton truc pour pas trop cher :)

n°37611661
tanguy12
Posté le 27-03-2014 à 14:15:10  profilanswer

J'avoue le tour (du lac d'annecy) en 2j a un format original qui me tenterait pas mal. à voir en fonction du reste du calendrier l'an prochain, mais ça tombe sur une période de l'année où je peux plus difficilement planifier à l'avance. Du coup pour cette année, ce sera non sans doute pour la seule raison que je saurais la faisabilité que vers mi-avril...

n°37611769
wintrow
Posté le 27-03-2014 à 14:20:42  profilanswer

Légalement, oui...

n°37612188
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-03-2014 à 14:46:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'avoue le tour (du lac d'annecy) en 2j a un format original qui me tenterait pas mal. à voir en fonction du reste du calendrier l'an prochain, mais ça tombe sur une période de l'année où je peux plus difficilement planifier à l'avance. Du coup pour cette année, ce sera non sans doute pour la seule raison que je saurais la faisabilité que vers mi-avril...

J'avais fait un 2x25 en Basquie y'a 2 ans, j'avais trouvé ça sympa. C'est pour ça que ça me tente un peu là pour l'an prochain (et ça me preparerat pas mal pour l'échappée belle qui nous attire pas mal avec un collègue...format 80)

n°37612760
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 15:20:06  answer

n°37612886
santroll
Posté le 27-03-2014 à 15:28:12  profilanswer

la poutance a écrit :

J'avais fait un 2x25 en Basquie y'a 2 ans, j'avais trouvé ça sympa. C'est pour ça que ça me tente un peu là pour l'an prochain (et ça me preparerat pas mal pour l'échappée belle qui nous attire pas mal avec un collègue...format 80)

Attention, l'échappée belle c'est même plus vraiment du trail, c'est beaucoup de hors sentier dans les rochers, très peu roulant et peu de réelle course, plus de la marche.
Ils vont peut-être modifier ça dans les prochaines éditions mais la première a fait très mal à mes deux collègues qui ont pris le départ (pourtant l'un a déjà fait plusieurs UTMB).

n°37612902
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-03-2014 à 15:29:12  profilanswer

santroll a écrit :

Attention, l'échappée belle c'est même plus vraiment du trail, c'est beaucoup de hors sentier dans les rochers, très peu roulant et peu de réelle course, plus de la marche.
Ils vont peut-être modifier ça dans les prochaines éditions mais la première a fait très mal à mes deux collègues qui ont pris le départ (pourtant l'un a déjà fait plusieurs UTMB).

Ah ok, merci de l'info :)
Je savais que c'était très technique et tout, mais je pensais pas à ce point là :)

n°37613587
Tyler
Posté le 27-03-2014 à 16:09:34  profilanswer

santroll a écrit :

Je confirme, un de mes potes ici en a fait la moitié et a abandonné tellement le terrain le saoulait et il s'est flingué le genoux au passage \o/

wintrow a écrit :

Moi ce que j'aime à la STL, c'est que j'habite à 15 minutes de Gerland et que mes parents habitent à 15 minutes de Sainté :D

Le lien est envoyé à 18h30, on lance le dwl, conférence live de kiki à 19h et si les serveurs sont bon on enchaine avec le film  :love:  
10€ mais bon, c'est le prix d'une place de ciné, ça les vaut largement!

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 27-03-2014 à 16:12:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)