| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
n'empèche un premier marathon moins d'un an après s'être mis à la CàP, c'est loin d'être dégueu ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 17:34:47 ![]() ![]() |
The Key Epic Fail is Epic |
Le marathon est prévu un an après mon premier semi marathon en fait, et pour être exacte, ce sera donc un peu plus d' 1 an après avoir couru pour la première fois. Ca reste "rapide", j'en suis conscient, surtout que j'ai aucune prédisposition pour la course à pied et que j'étais pas spécialement sportif avant ça (en dehors des sports de glisse). Mais bon, les choses se sont fait comme ça, j'ai une progression constante, à chaque sortie je me sens de mieux en mieux et à chaque course de plus en plus motivé pour aller plus loin. Dans ma tête, je me disais, objectif : un marathon en 2015! et pour dire la vérité, je me suis réveillé le 2 janvier et j'ai décidé que 2015, c'était trop loin. Des amis d'amis m'ont proposé un dossard pour le marathon de NY 2014, alors j'ai pas craché dessus. Aujourd'hui je suis incapable de courir un marathon mais je met tout en oeuvre pour y arriver cet automne. Ce sera dur, parfois je me dis que j'y arriverais pas et l'instant d'après tout l'inverse, mais j'y pense tous les jours et je fais tout pour y arriver. Voilà voilà , l'histoire. Quoiqu'il en soit, le plus dur reste à venir Message cité 2 fois Message édité par The Key le 26-03-2014 à 18:29:17 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
The Key Epic Fail is Epic |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 18:52:32 ![]() Ça sera moi aussi mon premier marathon (dans un mois) moins de deux ans après avoir commencé à courir et j'ai un passé agité et pas forcément glorieux |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 19:27:36 ![]() Je confirme c'est pas aberrant de faire un marathon moins de 1 ans après avoir commencé la CAP (je suis dans cette configuration). |
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 20:57:03 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
bezoukhov_ |
|
bezoukhov_ | Oui je suis prêt, je me sens mieux qu'avant le semi donc j'espère que ça se passera mieux. Par contre, je pars un peu dans l'inconnu, je vais faire de mon mieux ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Angelus | Rando raquettes hier, 4 heures de marche
Pourquoi je poste ca ici, on a fini les 3 dernier km en trail running, plus de neige Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 27-03-2014 à 14:12:34 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
tanguy12 |
|
bezoukhov_ |
|
Tyler |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | Moi ce que j'aime à la STL, c'est que j'habite à 15 minutes de Gerland et que mes parents habitent à 15 minutes de Sainté Vidéo summit of my life ce soir |
Millsap | Je sais pas si vous avez vu, un nouvel épisode de Get Ready For
|
|
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 15:20:06 ![]()
|
santroll |
|
|
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 27-03-2014 à 16:12:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |