| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 19:47:22 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Millsap | Yep je connais c'est ma paire de trail pour cette saison
Message édité par Millsap le 07-02-2014 à 22:15:19 |
Angelus | Plutot Léger c'est pas les premiers mots qui me viennent a l esprit en pensant a mea cascadia non plus. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | Beaucoup trop lourd alors, j'avais bien aimé les chaussant des cascadia quand je les ai mise au pied, les 8, mais 335g (et encore si comme moi tu fais du 45 tu rajoutes encores des grammes ils pèsent en général du 42/43) mais c'est pour courir la fin d'un 100miles |
Tyler | Ok si t'as des Kinvara ça ira, le principal c'est d'être bien dedans et pour des drop faibles d'avoir la foulée correspondante! |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 12:32:14 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | Pure Grit 2? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bordel, la chute conne à 20m de chez moi, et en plus de mon genou, j'ai aussi troué mon Wintertrail |
alvas Train hard. Win easy. | <noob> Message cité 2 fois Message édité par alvas le 08-02-2014 à 17:32:39 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 17:45:14 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est exactement ça Message édité par alvas le 08-02-2014 à 17:48:01 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Tyler |
|
wintrow |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
un contrôle anti dopage devrait suffire --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Doccc | Séance de 30/30 hier midi, objectif 03:52 |
duckjerry | C'est pour le topic d'àè côté ça non ? Message édité par duckjerry le 12-02-2014 à 10:52:26 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mystiko |
|
Doccc | Non, c'était bien pour les montagnards |
perrout BBQs everyday |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 16:54:25 ![]() Dernière précision après je disparais |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça fait plus d'une info par jour ça --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tyler | Le plateau de qualitay au Trail du Ventoux : http://www.generation-trail.com/Tr [...] x-2014.php
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:44:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:46:20 ![]()
|
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |