| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Mucky Bear le 03-02-2014 à 15:12:28 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Angelus | Le champion de France de Trail finit premier du Cross regional --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas trouvé sur le topic CAP et ton quote renvoie vers ton propre post.
Message édité par Atlantis le 03-02-2014 à 15:11:39 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:35:56 ![]() bonjour |
la poutance wacca wacca wacca |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 18:28:59 ![]() C'est pas bête ce petit truc : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 18:29:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 18:57:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 19:11:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 19:59:38 ![]()
|
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu sens les progrès sur le d+ ? |
|
Lilska |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Lilska |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour 2015, faites 2 calendriers :
|
tanguy12 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ca commence à m'énerver cette histoire |
Mucky Bear Shot with... | Après si je regarde du côté de (anciennement) chez moi il reste toujours des trails plus petits et plus confidentiels dans tous les formats. Et puis honnêtement on fait partie des gens qui remplissent les listes d'inscrits aussi.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
tanguy12 | C'est tout à fait vrai que nous sommes tous autant responsables qu'un autre qu'un trail soit rempli. Je préférerais juste que la pratique reste un peu plus confidentielle.... mais je sais aussi que j'y suis un peu venu grâce à la médiatisation dans un sens...
|
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-02-2014 à 14:10:18 |
tanguy12 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | [mode provoc] ben vous vous prenez en main, avec des outils de réseau sociaux comme strava and co vous vous organisez vos courses trails non officielles en totale autonomie et chronométrage uniquement sur la base de vos montres/smartphones
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Millsap | Question matos sac
|
tanguy12 |
|
Rober_le_Perver |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
coupaing
porte bidon énorme au niveau des bras sur ceinture, pour usage course à pieds : fail.
il me semble pas mal, vu ce que t'as à y mettre. ne pas oublier la gestion du linge sale en plus, à transporter. mais bon, pour ces trucs là le mieux c'est encore de les tester je pense, parfois ça passe pas sur un petit détail à la c**. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bikounou |
|
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:46:09 ![]() |
|
Tyler |
|
Millsap | Bon du coup je vais partir sur l'endurance 14, je vais tenter de le voir en vrai pour me faire une idée de l'espace de rangement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |