| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 11:43:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 12:42:57 ![]() La question c'est surtout : sur qui faut-il taper?
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est à double tranchant ceci dit. parce que maintenant qu'il a ça, plus d'excuses même si c'est roulant --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:21:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 14:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:57:30 ![]() Attend avec le taping tu oublis aussi les dires que cela un effet drainant sur les déchirures !!!!! J ai entendus une kine dire cela . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 14:58:11 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 14:57:30 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:00:03 ![]() Édite avant que tu post |
Angelus | je cherchais des smiley adaptés --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:10:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:18:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:20:32 ![]() Ah ben voilà merci la poutance, du coup je suis tombé sur ça :
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 06:35:25 ![]()
|
duckjerry | @perrout : je t'ai vu sur la liste des inscrits au TGV, j'en suis aussi avec 2 potes !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Lilska |
|
la poutance wacca wacca wacca | Pour ceux qui n'en veulent, les Sense 3 (SG et ultra) sont dispo chez prorunning....
|
Lilska |
|
perrout BBQs everyday |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a eu des chutes importantes et tardives dans la saison. pas du tout impossible que ça soit pas le cas cette année non plus.
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 30-01-2014 à 15:52:59 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow | Il va y avoir du monde d'HFR au TGV, c'est le pendant alpin de la STL? :-) |
wintrow |
|
perrout BBQs everyday |
la poutance wacca wacca wacca |
Tyler | M'étonne qu'il fasse pas le 80km, d'façon après la branlée qu'il aura pris à la Transvulcania, si il ose revenir il sera pas dangereux avec ses enclumes aux pieds... |
Doccc |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 00:49:39 ![]()
|
duckjerry | l'échapée belle (belledonne) fait un 80k cette année en plus de la traversée, ça me tente --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Mucky Bear Shot with... |
Message cité 3 fois Message édité par Mucky Bear le 03-02-2014 à 15:12:28 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |