| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 15:49:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 16:00:16 ![]() cela donne une envie supplémentaire de faire un trail sous la neige bordel |
Tyler |
|
Lilska | Bravo pour le trail du semnoz, vu la qualité du sol ça devait pas être évident |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 18:24:40 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pareil, j'ai monté l'aiguillette des posettes à 700m/h lors du MMB.... Donc 600, en rando, c'est très propre! |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Les nouveautés Salomon arrivent sur I-run, Sense 3 Ultra et Sense 3 Ultra Softground
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 20:30:43 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est mieux que ça, il te fait courir vite.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 14:27:14 ![]() |
ouais enfin éclopés mais pour cela vous avez mérité --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bezoukhov_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 14:53:34 ![]() Moi pour savoir le temps
|
bikounou |
|
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
_kev_ | En effet, le site c'est softrun je crois |
bikounou |
bezoukhov_ | Ok, je vais faire comme ça. De toute façon, pour la famille, il y a le suivi en ligne qui peut les aider à évaluer l'heure d'arrivée. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 16:38:19 ![]() moi j ai rentré mon temps 10k pour le trail que j ai fait en decembre. c est tombé pas trop loin |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Qui teste ? http://www.activepatch4u.com/
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 09:43:56 ![]()
|
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est hors de prix, quand même. |
tu prends des chaufferettes chez D4, du strap et t'as grosso modo la même chose pour moins cher, non ? Arnstein disait qu'utiliser des chaufferettes glissées dans le collant (au niveau hanche et genou, notamment pour TFL) lui avait permis plus d'une fois de continuer (et de performer) alors que sans il aurait abandonné. J'ai pas encore testé par contre Message édité par Atlantis le 29-01-2014 à 10:29:39 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |