Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  2063  2064  2065  2066  2067  2068
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°36263723
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 20-11-2013 à 11:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parinou a écrit :

Putain, je me suis réveillé avec une contracture derrière la cuisse. Je ne sais pas d'où elle sort...
J'irais tester ca sur une séance ce soir, mais pas sur celle au seuil initialement prévue. :sweat:

parfois faut pas chercher à comprendre. là j'ai les mollets qui sont plus durs que des bouts de bois, c'est venu d'un coup ...
p-e l'arrivée de l'hiver, changement de saison, corps qui a eu a gérer des infections sans qu'on le sache ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 11:24:25  profilanswer

n°36264440
tanguy12
Posté le 20-11-2013 à 12:14:53  profilanswer

Je me demande aussi si c'est pas une conséquence de l'accumulation des efforts... perso je suis actif depuis le 12 ou 13 Janvier, sans réelle grosse coupure, et je pense que si je continues comme ça ça finirait par péter ici ou là. Enfin là j'ai déjà relâché un peu la bride en Novembre, je commençais à avoir trop de petites alertes, je préfère prévenir la casse, quitte à faire du coup la STL pas assez préparé.

n°36265241
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 20-11-2013 à 13:27:56  profilanswer

Je suis un faible  :cry: Je suis pas allé courir hier malgré vos encouragements  :cry: J'irais ce soir...

J'ai pris mes billets de train pour la saintélyon [:mossieurpropre] TGV 1ère classe [:clooney15] (quasi aussi cher que la 2ème :p)
Ca va être beau pour le retour ! j'aurais probalement pas le temps de prendre de douche [:tim_coucou:2]  
Arrivée à 15H30 samedi et départ à... 12H04 dimanche :whistle: Faudra assurer et terminer dans les temps pour pas rater le train  [:zigg]  

Et 30cm de neige vers sainté bourdel [:wark0]  [:wark0]
Faut que ça tienne jusqu’à la course et qu'on s'en reprenne une couche la nuit de la course [:hollandreou:4]

n°36265368
perrout
BBQs everyday
Posté le 20-11-2013 à 13:38:48  profilanswer

Baihel a écrit :

Et 30cm de neige vers sainté bourdel [:wark0]  [:wark0]
Faut que ça tienne jusqu’à la course et qu'on s'en reprenne une couche la nuit de la course [:hollandreou:4]

Un petit -1C, une neige qui tombe vertical, sans vent.
Ce le ferait a mort avec les frontales  :love:  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°36266869
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 15:15:14  answer

perrout a écrit :

Un petit -1C, une neige qui tombe vertical, sans vent.
Ce le ferait a mort avec les frontales  :love:  

ca ferait des

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 15:15:48
n°36266915
Angelus
Posté le 20-11-2013 à 15:18:24  profilanswer

au début j'ai eu un petit shock, m@c qui corrige perrout!!! mais en fait c'etait une connerie  [:tatsui]  

Vivement les trails blanc!  :love:

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36266946
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 15:20:41  answer

Angelus a écrit :

au début j'ai eu un petit shock, m@c qui corrige perrout!!! mais en fait c'etait une connerie  [:tatsui]  

Vivement les trails blanc!  :love:

en meme temps il y avait une faute :o mais je souligné surtout pour une betise :o  
une pierre deux coups BAM!!! ( puis je me permettrais jms de corriger l orthographe des gens, meme si j étais maitre cappelo.)

n°36269355
Baihel
Posté le 20-11-2013 à 18:04:57  profilanswer

[:luc@s:2]  

[:raph0ux]  
En fait heureusement que y'a pas Atlantis avec son phare sur la Saintélyon sinon y'aurait des morts oui :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Baihel le 20-11-2013 à 18:05:22
n°36269663
Knightcore
Posté le 20-11-2013 à 18:32:17  profilanswer

Drap ici

Des coureurs des yvelines ici ? J'ai fais les flambeaux le week end dernier et je prépare le prochain trail des cerfs :jap:

---------------
Topikatransäks
n°36269715
Atlantis
Posté le 20-11-2013 à 18:36:24  profilanswer

Baihel a écrit :

En fait heureusement que y'a pas Atlantis avec son phare sur la Saintélyon sinon y'aurait des morts oui :whistle:

je voulais aller tester la nouvelle frontale (euh oui, la troisième maintenant  [:sire de botcor:1] ) avec la lentille asphérique mais là ça va pas le faire pour moi.
je vais aller courir sur tapis

Spoiler :

oui, je sais : [:haha] . mais là si j'y vais, demain c'est fièvre assurée et je peux pas me le permettre en ce moment.
je suis allé à un enterrement d'une amie cet après midi, et en plus de m'avoir démonté le moral on y a eu droit à 3°C+bonne pluie+gros vent.
Et là c'est encore pire. Alors déjà que là c'est pas la grande forme et que c'est encore raide de l'entrainement de tennis d'hier ...
vu que le tapis je l'utilise 3 fois dans l'année ...

la sainté de toute façon il y a trop de bornes pour moi pour l'instant. pas les moyens de monter en gamme en ce moment. il m'aurait fallu un job à mi temps comme vignas, pas de nouvelle cop. et encore, pas sûr que ça suffise. pas envie de la finir et de plus pouvoir courir pendant 3 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 20-11-2013 à 18:40:48

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 18:36:24  profilanswer

n°36270336
alohatifan
Posté le 20-11-2013 à 19:38:34  profilanswer

Atlantis a écrit :

... Alors déjà que là c'est pas la grande forme...

Soutien moral à distance ! Ca va passer, et la fin de semaine devrait être plus lumineuse dans ce fichu Nord / Nord Ouest ..... :hello:  

n°36270343
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 19:39:53  answer

@Atlantis bon courage  :sweat: tu prépare un truc ou juste tu t'entretiens en ce moment ?!

Sinon les trails blancs ça me tente pas ça doit être dur dur  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 19:40:35
n°36273504
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-11-2013 à 06:58:57  profilanswer

Knightcore a écrit :

Drap ici

Des coureurs des yvelines ici ? J'ai fais les flambeaux le week end dernier et je prépare le prochain trail des cerfs :jap:

Salut,
Je suis du même coin. Mais je ne fais pas ces trails :D
il parait que les flambeaux c'est très sympa (de nuit non?)

n°36273518
Angelus
Posté le 21-11-2013 à 07:19:15  profilanswer

la neige tenait sur les voitures ce matin :love:
dans 2 semaine je fais une course nature qui va sans doute se transformer en trail blanc :D

---------------
n°36273622
Atlantis
Posté le 21-11-2013 à 08:07:34  profilanswer

ben théoriquement je suis sur ma prépa MdP, mais en pratique j'ai jamais pu la respecter une seule scéance. Les plans c'est juste incompatible avec une vie prof+perso intense et prioritaire. Mon kilométrage s'est littéralement cassé la gueule depuis début novembre et la nouvelle miss et bcp de propositions d'embauche pour aller bosser ailleurs. J'ai le trail de senlis le 8 décembre mais vu mon agenda, je vais y aller juste pour voir et me faire plaisir.
J'essaie de garder un fond avec des sorties longues (mini 18km) au moins une fois par semaine, changement radical par rapport à cet été  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 21-11-2013 à 08:08:07

---------------
n°36273712
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-11-2013 à 08:36:35  profilanswer

Angelus a écrit :

la neige tenait sur les voitures ce matin :love:
dans 2 semaine je fais une course nature qui va sans doute se transformer en trail blanc :D

Ca va être blanc blac la STL là j'ai l'impression :D
Mes godasses (sense mantra) ont les crampons bien usés, je pensais en reprendre une paire neuve pour la course...mais je me demande si je vais pas prendre mes Peregrine, qui en plus ont de gros crampons qui seront peut-être un peu mieux dans la neige...puis ça évite de reclaquer 90 boules dans une paire de godasses :o.
J'aime bien les mantra, j'ai fait les templiers et toutes mes SL avec, du coup je sais ce que ça donne...C'est moins le cas pour le Peregrine, qui ont + d'amorti, mais qui ont un je ne sais quoi (le manque d'habitude?) qui fait que je me lache un peu moins en descente avec...

Je suis indécision  [:lapattefolle:1]

n°36273751
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-11-2013 à 08:43:04  profilanswer

la poutance a écrit :

Ca va être blanc blac la STL là j'ai l'impression :D
Mes godasses (sense mantra) ont les crampons bien usés, je pensais en reprendre une paire neuve pour la course...mais je me demande si je vais pas prendre mes Peregrine, qui en plus ont de gros crampons qui seront peut-être un peu mieux dans la neige...puis ça évite de reclaquer 90 boules dans une paire de godasses :o.
J'aime bien les mantra, j'ai fait les templiers et toutes mes SL avec, du coup je sais ce que ça donne...C'est moins le cas pour le Peregrine, qui ont + d'amorti, mais qui ont un je ne sais quoi (le manque d'habitude?) qui fait que je me lache un peu moins en descente avec...

Je suis indécision  [:lapattefolle:1]

Vous emballez pas les gars, d'ici la course il peut y avoir un petit coup de chaud qui transformera tout ça en boue !

n°36273791
Tyler
Posté le 21-11-2013 à 08:53:55  profilanswer

On peut tjs espérer que ça soit clean, ça peut se réchauffer. Franchement tout mais pas de la pluie ou de la neige fondue bien froide, aucun plaisir, hier soir j'ai mangé ça...

Ce matin il neige vrt mais je suis dans ma voiture coincé sur la route pour le coup, ils savent pas plus conduite ici qu'en RP  [:poooop]

n°36273901
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-11-2013 à 09:10:08  profilanswer

Tyler a écrit :

On peut tjs espérer que ça soit clean, ça peut se réchauffer. Franchement tout mais pas de la pluie ou de la neige fondue bien froide, aucun plaisir, hier soir j'ai mangé ça...
Ce matin il neige vrt mais je suis dans ma voiture coincé sur la route pour le coup, ils savent pas plus conduite ici qu'en RP  [:poooop]

Le déneigement est quand même 100x plus efficace qu'en RP, je trouve. :D

n°36276441
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 12:12:42  answer

Atlantis a écrit :

ben théoriquement je suis sur ma prépa MdP, mais en pratique j'ai jamais pu la respecter une seule scéance. Les plans c'est juste incompatible avec une vie prof+perso intense et prioritaire. Mon kilométrage s'est littéralement cassé la gueule depuis début novembre et la nouvelle miss et bcp de propositions d'embauche pour aller bosser ailleurs. J'ai le trail de senlis le 8 décembre mais vu mon agenda, je vais y aller juste pour voir et me faire plaisir.
J'essaie de garder un fond avec des sorties longues (mini 18km) au moins une fois par semaine, changement radical par rapport à cet été  :pt1cable:

A la limite vaut mieux avoir un taff et une copine que l'inverse quoique c'est parfois trop d'emmerdes  :D  

J'avais zappé que tu préparais le MDP sur 10 mois  :o objectif d'ailleurs ?

En fait on est tous en course le weekend du 8 décembre vivement les CRs !!!

n°36277463
Baihel
Posté le 21-11-2013 à 13:47:20  profilanswer

Y'a un seul truc qui est a peu près certain, c'est que ce sera pas "sec" pour la course, c'est soit grosse boue de fonte des neiges :fou:, soit neige :love:
Donc on peut oublier les chaussures de route déjà.
Par contre, le froid est annoncé pour la semaine prochaine, si ça se prolonge jusqu'a la course, avec les 50cm qui sont déjà tombés, va falloir prévoir les chaines, les raquettes ou les skis [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Baihel le 21-11-2013 à 13:52:15
n°36277475
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:47:55  answer

j ai encore une question matos les chaussettes sealskins c est vraiment etanche ? ( car la shoes en gore tex ok mais quand ta des chaussette pas en gore tex bin au final tu finis le pieds trempé) et vu que j ai une peau de bébé :o vous pensez que je devrais en prendre une paire ?

n°36277904
santroll
Posté le 21-11-2013 à 14:16:29  profilanswer

Chaussure GoreTex seule ça ne sert pas à grand chose en effet, l'eau rentre par les chaussettes. Il faut rajouter des guêtres et ça marche nickel.
Pas testé les chaussettes Sealskins.

n°36277919
Atlantis
Posté le 21-11-2013 à 14:17:34  profilanswer

le taf en ce moment c'est emmerdes assurées, la cop non par contre (mode  [:vince13] ), donc bon au final je me plains pas, je constate uniquement.

3h30, et si en dessous c'est du pur bonus. mode "no pressure". Il y a de fortes chances que je change de taf (et me rapprocher de ma douce) et j'aurai plus moyen de courir le midi a priori, donc faudra voir comment je gère les entrainements. Par contre, question D+ je vais clairement y gagner :D

---------------
n°36278338
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 14:46:30  answer

santroll a écrit :

Chaussure GoreTex seule ça ne sert pas à grand chose en effet, l'eau rentre par les chaussettes. Il faut rajouter des guêtres et ça marche nickel.
Pas testé les chaussettes Sealskins.

oui j apprend petit a petit ( douloureusement du coup ) mais j apprend :)  
thanks

n°36279527
_kev_
Posté le 21-11-2013 à 16:11:48  profilanswer

Baihel a écrit :

Y'a un seul truc qui est a peu près certain, c'est que ce sera pas "sec" pour la course, c'est soit grosse boue de fonte des neiges :fou:, soit neige :love:
Donc on peut oublier les chaussures de route déjà.
Par contre, le froid est annoncé pour la semaine prochaine, si ça se prolonge jusqu'a la course, avec les 50cm qui sont déjà tombés, va falloir prévoir les chaines, les raquettes ou les skis [:tinostar]

En effet, vu les températures annoncées, la neige pourrait bien tenir jusque à la STL! Si on peut éviter la pluie ce serait pas mal non plus :jap:

J'ai testé hier soir les sealskins sous la pluie, ça à fait son boulot, mais c'était des conditions soft! Sinon c'est vrai que la matière surprend au premier abord!

Sinon j'ai reçu ma commande  [:e-te] :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/df51e8fd832f57c96fe648e3499c82071a9b098f.png

Hâte de tester la frontale (Led senser Seo 7R) et ma première paire de brooks ! Et vu que j'étais plus à 10€ près, j'ai pris des lacets Xtenex ;)

Message cité 2 fois
Message édité par _kev_ le 21-11-2013 à 16:14:18
n°36279627
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 16:19:22  answer

_kev_ a écrit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 9b098f.png

Hâte de tester la frontale (Led senser Seo 7R) et ma première paire de brooks ! Et vu que j'étais plus à 10€ près, j'ai pris des lacets Xtenex ;)

[:chaleur intempestive]

n°36279663
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 16:21:27  answer

_kev_ a écrit :

J'ai testé hier soir les sealskins sous la pluie, ça à fait son boulot, mais c'était des conditions soft! Sinon c'est vrai que la matière surprend au premier abord!

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 9b098f.png

moi la j en aurais sacrement besoin !!!!!

j attend mes  cascadia aussi elle devraient arriver demain ou samedi rhaaaa  :love:  
en revanche je valide les salomon XA3d c est un poil lourdeau mais tu peut foncer dans les rochers sa passe :)

n°36280570
alohatifan
Posté le 21-11-2013 à 17:25:37  profilanswer

Atlantis a écrit :

[quotemsg=36277919,8743,3325]Il y a de fortes chances que je change de taf (et me rapprocher de ma douce) et j'aurai plus moyen de courir le midi a priori, donc faudra voir comment je gère les entrainements. Par contre, question D+ je vais clairement y gagner :D

Tu partirais où ? (si c'est pas indiscret ...  :) )

n°36280633
Atlantis
Posté le 21-11-2013 à 17:30:54  profilanswer

alohatifan a écrit :

Tu partirais où ? (si c'est pas indiscret ...  :) )

région de genève :o
enfin je croise les doigts [:zigg]  
ça sera plus proche d'une montagne que la picardie :o

---------------
n°36281012
kempff
Posté le 21-11-2013 à 18:16:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kempff le 21-11-2013 à 18:17:04
n°36281293
Angelus
Posté le 21-11-2013 à 18:50:57  profilanswer

comment j'attend avec impatience les 9!
Il tomberont a pic quand j'aurais usé les 7 :love:

---------------
n°36281443
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-11-2013 à 19:10:07  profilanswer

Puisqu'on cause Cascadia  :o  

Vous avez des crampons cisaillés vous aussi ? Si oui, c'est apparu au bout de combien de kilomètres ? Je commence à me demander si ces chaussures sont adaptées à de la rocaille tranchante  :sweat:

n°36281619
perrout
BBQs everyday
Posté le 21-11-2013 à 19:30:51  profilanswer

Je reviens du fameux 2*30'@85%VMA de Heubi et ce fut laborieux :o (4'33/km et 4'32 au lieu des 4'25 vises).
Deja je partais encore fatigue de ma course (j'avais deja interverti VMAC et EF en debut de semaine pour recuperer), sans motivation. Du coup j'ai essaye de la jouer ludique: tour de lac + decoupage de la seance pour le challenge Strava 10k  :sarcastic:  

Puis les conditions toutes merdiques: une piste cyclable avec plein de coups de cul a 15-20%, 4 degres, un podcast de Ruquier, du vent et de la pluie. J'aurais encore prefere de la neige! Ca a eu au moins le merite de tester le matos pour la STL. Conclusion: le haut est assez chaud (3 couches) mais le collant est un peu juste. Quand je cours, c'est ok mais sur 75km, j'ai peur de me refroidir. Je me demande si sous la pluie il ne vaut pas mieux se la jouer en cuissard court + booster parce que le collant long garde toute la flotte et ca caille avec le vent [:31415].

Pas fache d'en avoir termine avec ses seances seuil made in Heubi.  [:panzani gino]  
Pas de SL pour moi ce we, j'en placerai une en debut de semaine prochaine.

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 21-11-2013 à 19:33:34

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°36281999
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 20:13:25  answer

2 * 30' ouf ça doit piquer donc bravo pour la séance  :jap:

Moi j'ai hâte d'être à samedi  [:cerveau dawa2]

n°36282800
alohatifan
Posté le 21-11-2013 à 21:34:13  profilanswer

Atlantis a écrit :

région de genève :o
enfin je croise les doigts [:zigg]  
ça sera plus proche d'une montagne que la picardie :o

Ouééé msieur  ;) ....les gens de l'ouest vont se sentir isolés.... [:glossypaper]

n°36282835
alohatifan
Posté le 21-11-2013 à 21:36:54  profilanswer

perrout a écrit :

... un podcast de Ruquier, ....

[:jiejie999]  

J'ai trouvé l'erreur, je ne veux plus faire Perrout l'année prochaine......

n°36282946
Baihel
Posté le 21-11-2013 à 21:45:50  profilanswer

Je sais pas ce qui est le plus dur entre le 2*30' ou le podcast de Ruquier...  [:cerveau skyzor]  
Je suis sorti aussi, même temps pourri, 2°, neige fondue... 3*10' même allure (4'30 à 4'15) et pas une partie de plaisir pour autant, j'ai les tendons d'achille défoncés depuis mes 1100d+ de dimanche... je suis faible :cry: Je serais jamais Perrout :cry:  

n°36283010
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 21:51:46  answer

Baihel a écrit :

Je sais pas ce qui est le plus dur entre le 2*30' ou le podcast de Ruquier...  [:cerveau skyzor]  
Je suis sorti aussi, même temps pourri, 2°, neige fondue... 3*10' même allure (4'30 à 4'15) et pas une partie de plaisir pour autant, j'ai les tendons d'achille défoncés depuis mes 1100d+ de dimanche... je suis faible :cry: Je serais jamais Perrout :cry:  

on t avais dit de pas tenter de me battre !!!!! tu te fait mal du coup pffff :o  
en espérant que c est pas grave quand meme :)

n°36285100
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-11-2013 à 08:52:49  profilanswer

perrout a écrit :

Je reviens du fameux 2*30'@85%VMA de Heubi et ce fut laborieux :o (4'33/km et 4'32 au lieu des 4'25 vises).
Deja je partais encore fatigue de ma course (j'avais deja interverti VMAC et EF en debut de semaine pour recuperer), sans motivation. Du coup j'ai essaye de la jouer ludique: tour de lac + decoupage de la seance pour le challenge Strava 10k  :sarcastic:  

Puis les conditions toutes merdiques: une piste cyclable avec plein de coups de cul a 15-20%, 4 degres, un podcast de Ruquier, du vent et de la pluie. J'aurais encore prefere de la neige! Ca a eu au moins le merite de tester le matos pour la STL. Conclusion: le haut est assez chaud (3 couches) mais le collant est un peu juste. Quand je cours, c'est ok mais sur 75km, j'ai peur de me refroidir. Je me demande si sous la pluie il ne vaut pas mieux se la jouer en cuissard court + booster parce que le collant long garde toute la flotte et ca caille avec le vent [:31415].

Pas fache d'en avoir termine avec ses seances seuil made in Heubi.  [:panzani gino]  
Pas de SL pour moi ce we, j'en placerai une en debut de semaine prochaine.

Bien joué pour la séance. C'est bien aussi de savoir ça un peu en dedans en fonction des sensations, et de ne pas se laisser refroidir  [:chapi] par les conditions.
Je suis sur que ça va te manquer la semaine prochaine :D

Par contre ton idée de cuissard + booster en place du collant est pas conne. J'espère pouvoir tester mon collant long Raidlight wintertrail sous la pluie d'ici la STL pour voir ce que ça donne.
Niveau chaleur il est largement OK, mais niveau pluie, je ne sais pas.
Pour le haut, j'hésite encore entre le classique 3 couches, ou alors haut wintertrail + veste light salomon + bonatti. Ou Wintertrail + bonnatti selon la T°.
De toutes façons la SL du week-end et les sorties des prochaines semaines seront faite le matin pour finir d'ajuster la tenue :)

n°36285167
wintrow
Posté le 22-11-2013 à 09:08:04  profilanswer

Si il pleut, c'est qu'il fait assez chaud pour mettre un short. Je déteste porter un collant mouillé.

Ma course de dimanche est annulée :cry: :  trop de neige.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  2063  2064  2065  2066  2067  2068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)