Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  2061  2062  2063  2064  2065  2066
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°36255511
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 20:08:39  answer

Reprise du message précédent :

_kev_ a écrit :

Ils ont sortis la liste des inscrits en demandant de vérifier si on était bien inscrit ! T'es bien inscrit vivi  ;) , sous la team HFR, comme Parinou, Tyler et moi  :sol:

Ah d'accord du coup j'ai regardé sur le coup j'ai eu peur  :sweat:

:D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 20:08:39  profilanswer

n°36255565
_kev_
Posté le 19-11-2013 à 20:14:34  profilanswer

wintrow a écrit :

Saint-Etienne en vigilance orange chute de neige :love:

Je fait un trail à coté de Sainté dimanche, entre 500m et 1000m d'altitude, va falloir sortir les yaktrax :D

Combien de km ton trail ? Tu vas pouvoir profiter de la poudreuse chanceux  :D

n°36255718
Angelus
Posté le 19-11-2013 à 20:28:36  profilanswer

quel modele de yaktrax j'achete? les run?

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36255918
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-11-2013 à 20:45:54  profilanswer

Dites, vous êtes plutôt Suunto ou Garmin ? C'est pour ma liste au papa nowel, je suis un peu perdu entre tout ces modèles. :o

n°36255968
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 20:49:25  answer

GenyaB a écrit :

Dites, vous êtes plutôt Suunto ou Garmin ? C'est pour ma liste au papa nowel, je suis un peu perdu entre tout ces modèles. :o

Suunto pour moi :jap: Prend une Ambit 2 :o

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 20:50:13
n°36256062
alohatifan
Posté le 19-11-2013 à 20:55:33  profilanswer

Baihel a écrit :

Oui c'est très léger, 2 séances par semaines avec une seule en course à pied, c'est vraiment limite. Faut t'attendre à être très limite musculairement, surtout si y'a plus de 500-600d+

J'ai trouvé un tracé presque similaire..ils mettaient 750 D+  :pt1cable:  

Citation :

Tu ira probablement au bout, mais ce sera pas un plaisir sur la fin et vaut mieux pas envisager autre chose que d'y aller en footing très cool et marcher en montée...

Je veux simplement finir, moins de 2 h....le vrai test sera la sortie de 18 km la semaine d'avant...Je sais maintenant que ça se fera peut être un peu dans la douleur....j'ai envie de voir si ma limite est là, je crois que tu me le confirmes  :jap:  

Et mes fidèles  compaings vont faire la 19 km, je ne peux pas me laisser aller au 10 km [:julm3]  

Citation :

Et tu peut oublier les 25minutes d'échauffement + lignes droite le jour de la course, complétement inutile dans ton cas, tu vas entamer ton capital pour rien alors que tu vas devoir partir en footing tranquille... 5 minutes très cool voir rien du tout ça suffit

Ca, c'est à faire la veille ou l'avant veille ! Le jour J, échauffement indispensable avant le départ, c'est tout !

Merci pour la réponse en tout cas  ;)  

n°36256094
alohatifan
Posté le 19-11-2013 à 20:57:01  profilanswer

perrout a écrit :

Aaah enfin le classement de ma course de dimanche (24k/250D+).
1:57:53 (moins qu'a ma montre  :pt1cable:) et ca se gagne en 1:34:25 (moins de katokilo sur un terrain pas evident  [:knahos])
Ca me fait 52e/251, soit +/- dans les 20% comme ma derniere course (j'etais plus habitue des 30% avant).  [:seagal_happy]  

La minute "extrapolation a la con": 20%, ca fait top 800 a la STL2012 en 8h48  [:bronislas:2]

Moi, plus tard, je veux faire Perrout  :D (ne pas lire, "je veux me faire Perrout" !  :non: )

n°36256291
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-11-2013 à 21:04:59  profilanswer

Ouf, j'y suis aussi.
Bon par contre pas de réponse de la STL pour savoir si i y aura de la marge pour le dossard après 19h, ou si qqun peut le prendre à ma place.
Vu que j'arrive à 18h56 à Lyon par Dieu :sweat:

wintrow a écrit :

Saint-Etienne en vigilance orange chute de neige :love:

Je fait un trail à coté de Sainté dimanche, entre 500m et 1000m d'altitude, va falloir sortir les yaktrax :D

Han :D
je pense que les conditions météo vont rendre les objetifs des uns et des autres assez délicats à atteindre :D
Et moi le premier :o

n°36256464
_kev_
Posté le 19-11-2013 à 21:14:25  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouf, j'y suis aussi.
Bon par contre pas de réponse de la STL pour savoir si i y aura de la marge pour le dossard après 19h, ou si qqun peut le prendre à ma place.

la poutance a écrit :

Han :D
je pense que les conditions météo vont rendre les objetifs des uns et des autres assez délicats à atteindre :D
Et moi le premier :o

Si besoin, je peux te le récupérer ;), j'arrive à 18h à la gare, ça me laisse "un peu" de marge ..

Sub 8h la poutance ?

Message édité par _kev_ le 19-11-2013 à 21:14:44
n°36256484
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-11-2013 à 21:15:36  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'avais une 910XT, j'ai changé pour une AMbit2.
Juste comme ça.
Et je préfère l'AMbit 2, mais c'est purement subjectif.
Plus jolie, des fonctions plus sympa, plus précise distance/Dénivelé.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 21:15:36  profilanswer

n°36256527
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-11-2013 à 21:17:42  profilanswer

la poutance a écrit :

J'avais une 910XT, j'ai changé pour une AMbit2.
Juste comme ça.
Et je préfère l'AMbit 2, mais c'est purement subjectif.
Plus jolie, des fonctions plus sympa, plus précise distance/Dénivelé.

Niveau esthètique, je penche aussi vers les Suunto, mais je ne veux pas payer juste pour ça, si les Garmin font 10x mieux à côté :D

n°36256735
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-11-2013 à 21:25:20  profilanswer

Elles font rien de mieux à côté les Garmin.
Sauf en nombre de MàJ fw :D

n°36256770
Angelus
Posté le 19-11-2013 à 21:26:32  profilanswer

prends une 910XT, comme ca tu peux nager et faire du velo a coté
De plus les laps seront exporté sous strava, pas comma avec Suunto

---------------
n°36256817
kempff
Posté le 19-11-2013 à 21:28:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36257111
Angelus
Posté le 19-11-2013 à 21:36:18  profilanswer

semblerait pas, celle de Bikou a l'air d'en tenir une sacré couche en tout cas :o

---------------
n°36257139
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-11-2013 à 21:37:29  profilanswer

Avec une Ambit 2 (ou 2S) tu peux aussi nager et véloter.
Mais t'as pas de laps sous Strava en effet, mais bon.
Ca sert juste à montrer son gros zguegue ça non?

n°36257300
Angelus
Posté le 19-11-2013 à 21:44:56  profilanswer

Angelus a écrit :

quel modele de yaktrax j'achete? les run?

---------------
n°36257378
_kev_
Posté le 19-11-2013 à 21:47:56  profilanswer

Par rapport à ce que j'ai lu, j'aurai tendance à dire les "run" oui, mais faut demander aux pros ;)
Je me tate à en prendre pour la STL ..

n°36257470
kempff
Posté le 19-11-2013 à 21:52:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36257522
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 21:54:50  answer

En même temps Strava. :o
Elle marche très bien mon Ambit en tout cas. :)

n°36257542
perrout
BBQs everyday
Posté le 19-11-2013 à 21:55:38  profilanswer

Exactement la meme experience ici avec la version 1. Achetees au rabais (80EUR), elles accrochent bien, sont super lourdes mais ont un super pare-pierre  :love: Du coup je me les reserve pour la rando/course et meme pour la via ferrata (Tyler attestera de l'etat de mes precedentes godasses de via).
Par contre je crois pas que bcp de chaussures accrochent sur de la roche mouillee...

Uncle_Scrooge a écrit :

:hello:
I'm in  :o
avec entraînement de maître Heubi mais sur du plat uniquemnt

:hello: Tu ne postes pas souvent, du coup tu n'etais pas dans le FP.
Bon courage pour la suite du plan, la fin est en vue!

alohatifan a écrit :

Moi, plus tard, je veux faire Perrout  :D (ne pas lire, "je veux me faire Perrout" !  :non: )

[:etchebest:5] Ca reste assez modeste compare aux Wintrow et Santroll.
Et tu vas voir la Poutance a la STL... (tiens un peu de pression  [:chouchouforever] )

la poutance a écrit :

Ouf, j'y suis aussi.

Oui, passe tes coordonnees. J'arrive le vendredi a lyon  [:angellus2:3]
Par contre, je sais pas si on peut le retirer comme ca? (une copie de preuve d'identite?)
La proposition tient pour les autres qui se sentent un peu short...

Message cité 3 fois
Message édité par perrout le 19-11-2013 à 21:57:59

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°36257597
_kev_
Posté le 19-11-2013 à 21:58:27  profilanswer

perrout a écrit :

Et tu vas voir la Poutance a la STL... (tiens un peu de pression  [:chouchouforever] )

Par contre, je sais pas si on peut le retirer comme ca? (une copie de preuve d'identite?)

Lapoutance veut pas avouer qu'il prévoit le sub8h  [:cupra]  

Moi je sais pas trop si la petite heure entre mon arrivée prévue à la gare et la fin des retraits de dossards suffit ou pas ..  [:transparency]

n°36257686
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 22:03:25  answer

la poutance a écrit :

Ouf, j'y suis aussi.

Tu fais quelle course? Le MMB? :)  

n°36258235
alohatifan
Posté le 19-11-2013 à 22:26:15  profilanswer

perrout a écrit :

Mais c'est tout à fait le genre de modestie que j'aimerais m'offrir  ;) (à l'aube de 40 balais, j'aimerais bien l'an prochain un 30 km dans tes temps  :love: )

Quand aux bolides du topic, je les soutiens à fond, pensez aux gens qui sont loin des sommets les gars !!!!  
(D'ailleurs, en récup' j'offre un après midi plage sur les galets normands quand vous voulez, z'allez voir, c'est bien sympa aussi pour courir... [:latex_] )

n°36260073
bikounou
Posté le 19-11-2013 à 23:43:15  profilanswer

Angelus a écrit :

semblerait pas, celle de Bikou a l'air d'en tenir une sacré couche en tout cas :o

elle sait nager et faire du vélo :o

Je dois aller trop vite sur mes fractions, du coup strava ne détecte pas les laps :o

n°36260080
bikounou
Posté le 19-11-2013 à 23:43:42  profilanswer

kempff a écrit :

Je parlais bien vélo + natation.
Laps et strava  [:judgedredd:2]

ça va venir il me semble  :bounce:

n°36261367
Angelus
Posté le 20-11-2013 à 07:18:49  profilanswer

_kev_ a écrit :

Par rapport à ce que j'ai lu, j'aurai tendance à dire les "run" oui, mais faut demander aux pros ;)

ma femme me tanne pour savoir le modele qu'elle doit commander  [:zest]  

Wintrow? les autres furieux?

---------------
n°36261377
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2013 à 07:24:22  profilanswer

_kev_ a écrit :

Malgré l'annonce des 20 cm de neige et les photos des entiers sur kikourou, je resterai simple, pas de yaktrax :o

perrout a écrit :

Par contre je crois pas que bcp de chaussures accrochent sur de la roche mouillee...

Non, en effet, même les Salomon à gomme tendre et gros crampons. Ni les inov-8 réputées pour tout accrocher.

perrout a écrit :

:hello: Tu ne postes pas souvent, du coup tu n'etais pas dans le FP.
Bon courage pour la suite du plan, la fin est en vue!

Finalement, après les premières séances de seuil un peu dures pour moi, je trouve que ça se termine pas mal, pour le moment. Faut espérer que ça dure :)

perrout a écrit :

_kev_ a écrit :

Lapoutance veut pas avouer qu'il prévoit le sub8h  [:cupra]  

Ouais mais wintrow et Santroll sont des gros tueurs :D Tu fais quand même de belles perf!
Quant à moi pour la STL...j'aimerai que ça se passe comme prévu, mais il y a tellement d'incertitudes, entre la forme le jour J et surtout le terrain/méteo.
Sinon mon vrai objectif initial c'est Sainte d'argent, donc sub 9h.
Après, si jamais ça passe en moins de temps...En tout cas je compte bien me dépouiller et tout donner, même si ce sera pas évident de gérer correctement sur 75 bornes.
Donc départ dans le sas 7-9h, en essayant de bien me placer, et en léger sur-régime sur les premiers kms. Après on verra :D (ça c'est sur le papier :o )

perrout a écrit :

Merci, Tyler m'avait aussi proposé. Vous êtes sympas sur ce topic :)
J'ai demandé à l'orga si un retrait pour autrui était possible, pas encore de réponse. je pense qu'avec une copie de carte d'identité ça devrait passer.

_kev_ a écrit :

Moi je sais pas trop si la petite heure entre mon arrivée prévue à la gare et la fin des retraits de dossards suffit ou pas ..  [:transparency]

D'ailleurs, pour les locaux du topic (wintrow?), c'est loin entre la gare Part-Dieu et le retrait des dossards? Y'a une ligne de metro directe?

Vui :)
Mais j'ai pas annoncé sub 5h :o
Par contre, j'y irai avec l'intention de vraiment "faire" la course, contrairement à d'autres trails où j'y allait pour participer, peu importe le temps :)

bikounou a écrit :

Je dois aller trop vite sur mes fractions, du coup strava ne détecte pas les laps :o

bikounou a écrit :

ça va venir il me semble  :bounce:

En fait, ce soucis n'est pas tant lié à l'ambit qu'à Movescount: c'est l'export au format GPX qui shunte les laps (le format gpx ne supporte pas les laps me semble t'il).
Vous avez eu une MàJ de la montre au fait en début de semaine? Moi j'ai eu, et j'arrive pas à trouver d'info sur les nouveautés/corrections.

n°36261400
wintrow
Posté le 20-11-2013 à 07:35:16  profilanswer

_kev_ a écrit :

Combien de km ton trail ? Tu vas pouvoir profiter de la poudreuse chanceux  :D

23 km / 900m de D+. J'avais pas prévu de faire un trail blanc, c'est la bonne suprise.

Il tombe de la neige mouillé à Lyon ce matin  :whistle:  

Pour les yaktrax, il faut prendre le modèle run, je crois qu'il a une sangle en plus.

Sur la saintélyon, l'an dernier je ne les avais pas prises, je ne sais pas vraiment si ça aurait été mieux avec. Sur la neige tassée les chaussures de trail tenaient bien, c'est le verglas qui envoyait tout le monde au tapis....je ne sais pas si les yaktrax apportent une meilleur accroche sur route verglacée.

n°36261632
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 20-11-2013 à 08:40:16  profilanswer

sur glace, à part les pointes ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36262185
bikounou
Posté le 20-11-2013 à 09:45:44  profilanswer

la poutance a écrit :

En fait, ce soucis n'est pas tant lié à l'ambit qu'à Movescount: c'est l'export au format GPX qui shunte les laps (le format gpx ne supporte pas les laps me semble t'il).
Vous avez eu une MàJ de la montre au fait en début de semaine? Moi j'ai eu, et j'arrive pas à trouver d'info sur les nouveautés/corrections.

oui des babioles... fallait cliquer sur "nouveautés" dans le moveslink ;)

"Suunto Ambit2 1.5.16
---------------------------------

Bug fixes:
- Indoor swimming has been causing extra distance in some cases.
- Certain devices have been suffering from uneven display contrast.

Note! After the update, if the display is too dark or too bright, adjust the contrast:
1. Long press Next button to enter device options
2. Select GENERAL - Tones/display - Display contrast
3. Adjust number so that display contrast looks good
"
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 20-11-2013 à 09:46:27
n°36262381
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-11-2013 à 09:58:48  profilanswer

Je fais les trajet entre Annecy et Lyon, ben vous pouvez préparer votre matos neige pour la STL. :o

Et merci pour vos retours sur les montres :jap:

n°36262715
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-11-2013 à 10:24:06  profilanswer

Putain, je me suis réveillé avec une contracture derrière la cuisse. Je ne sais pas d'où elle sort...
J'irais tester ca sur une séance ce soir, mais pas sur celle au seuil initialement prévue. :sweat:

n°36262729
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2013 à 10:24:46  profilanswer

bikounou a écrit :

oui des babioles... fallait cliquer sur "nouveautés" dans le moveslink ;)

Ca fait planter moveslink sur mon laptop du boulot si je clique :D (idem pour l'accès direct au move depuis moveslink d'ailleurs :D)

n°36262760
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2013 à 10:26:25  profilanswer

Parinou a écrit :

Putain, je me suis réveillé avec une contracture derrière la cuisse. Je ne sais pas d'où elle sort...
J'irais tester ca sur une séance ce soir, mais pas sur celle au seuil initialement prévue. :sweat:

Long échauffement tranquille ce soir, et étirements.
Parfois ça vient tout seul sans raison.

n°36262921
_kev_
Posté le 20-11-2013 à 10:35:00  profilanswer

wintrow a écrit :

23 km / 900m de D+. J'avais pas prévu de faire un trail blanc, c'est la bonne suprise.

Il tombe de la neige mouillé à Lyon ce matin  :whistle:  

Pour les yaktrax, il faut prendre le modèle run, je crois qu'il a une sangle en plus.

Sur la saintélyon, l'an dernier je ne les avais pas prises, je ne sais pas vraiment si ça aurait été mieux avec. Sur la neige tassée les chaussures de trail tenaient bien, c'est le verglas qui envoyait tout le monde au tapis....je ne sais pas si les yaktrax apportent une meilleur accroche sur route verglacée.

Ca va être sympa ton trail blanc ^^
Ok à voir pour les yaktrax alors, on va attendre de voir un peu comment la météo sera

Parinou a écrit :

oui vas-y cool ce soir, si ce n'est qu'une petite contracture, ça devrait pas être trop grave, au pire 3-4 jours de repos et tu seras sur pied !

n°36263104
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 10:46:06  answer

demande a madame de masser en partant du bas vers le haut
etire legerement, juste a sentir la tension pas la peine de forcer. dans les 12h c est reglé si c est une tite contracture

n°36263128
Angelus
Posté le 20-11-2013 à 10:47:16  profilanswer

met du chaud!

---------------
n°36263201
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-11-2013 à 10:51:39  profilanswer

Ouais, j'ai acheté en pharmacie une poche chaud / froid, c'est génial ce truc.  :hello:

n°36263653
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 11:19:03  answer

Parinou a écrit :

Ouais, j'ai acheté en pharmacie une poche chaud / froid, c'est génial ce truc.  :hello:

J'en avais une pour mon genou après mon opération mais là j'ai acheté une poche chaud froid chez D4 même pas 10€.

Moi aussi j'ai une gêne derrière la cuisse qui va et qui vient  :sweat:

n°36263723
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 20-11-2013 à 11:24:25  profilanswer

Parinou a écrit :

parfois faut pas chercher à comprendre. là j'ai les mollets qui sont plus durs que des bouts de bois, c'est venu d'un coup ...
p-e l'arrivée de l'hiver, changement de saison, corps qui a eu a gérer des infections sans qu'on le sache ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  2061  2062  2063  2064  2065  2066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)