| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 20:08:39 ![]() Reprise du message précédent :
Ah d'accord du coup j'ai regardé sur le coup j'ai eu peur |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 20:08:39 ![]() ![]() |
_kev_ |
|
Angelus | quel modele de yaktrax j'achete? les run? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. | Dites, vous êtes plutôt Suunto ou Garmin ? C'est pour ma liste au papa nowel, je suis un peu perdu entre tout ces modèles. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 20:49:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 20:50:13 |
alohatifan |
|
alohatifan |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 19-11-2013 à 21:14:44 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 21:15:36 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
la poutance wacca wacca wacca | Elles font rien de mieux à côté les Garmin.
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelus | semblerait pas, celle de Bikou a l'air d'en tenir une sacré couche en tout cas --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca | Avec une Ambit 2 (ou 2S) tu peux aussi nager et véloter.
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ | Par rapport à ce que j'ai lu, j'aurai tendance à dire les "run" oui, mais faut demander aux pros |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 21:54:50 ![]() En même temps Strava. |
perrout BBQs everyday | Exactement la meme experience ici avec la version 1. Achetees au rabais (80EUR), elles accrochent bien, sont super lourdes mais ont un super pare-pierre
Oui, passe tes coordonnees. J'arrive le vendredi a lyon Message cité 3 fois Message édité par perrout le 19-11-2013 à 21:57:59 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 22:03:25 ![]() |
alohatifan |
|
bikounou |
|
bikounou |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
wintrow |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 20-11-2013 à 09:46:27 |
GenyaB Shit fucking game. | Je fais les trajet entre Annecy et Lyon, ben vous pouvez préparer votre matos neige pour la STL. Et merci pour vos retours sur les montres |
|
|
_kev_ |
|
Angelus | met du chaud! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 11:19:03 ![]()
J'en avais une pour mon genou après mon opération mais là j'ai acheté une poche chaud froid chez D4 même pas 10€. Moi aussi j'ai une gêne derrière la cuisse qui va et qui vient |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
parfois faut pas chercher à comprendre. là j'ai les mollets qui sont plus durs que des bouts de bois, c'est venu d'un coup ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |