| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 12:15:35 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Julbo |
duckjerry | D'ailleurs il y a l'option des inserts sur certaines marques comme julbo, c'est beaucoup moins cher et adaptable potentiellement à plusieurs paires --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
moi et moi |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Mendev |
Et en plus c'est français |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Y'a NNormal et Kiki qui ont sorti leur gamme de Julbo |
babylone83 Corse :o | C'est reactiv la gamme où la photochromie est rapide. J'ai aussi gagné -5 bpm et + 4pts de vo2 bien entendu |
kuartin |
Pour le vélo j'ai des 100% qui font beaucoup plus qualitative. C'est partagé cette appreciation ou c'est moi uniquement ? |
Eldricht $*$ BRK | Hello, --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 16:10:50 ![]() ![]() |
PlayTime |
J'en ai de chez raidlight https://raidlight.com/products/deba [...] codry-2026 |
Eldricht $*$ BRK |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
The North Face passionner #marchefort | Des nouvelles de Chou ? Je suis impatient de lire la partie logistique du CR pour se rendre au départ de la course. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Chou Andy Would you know my nem | Le plus chiant c'était de rentrer avec l'énorme panier de fruits --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hardt Well, that shits on my day. | T'as pas dû avoir froid --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Question que le tannage des pieds: ça a une vraie incidence sur l’apparition des douleurs plantaires en course? --------------- Porte bien son pseudo. |
sarsipius | non aucun, ça n'a rien à voir d'un côté tu parles de limiter les irritations de la peau et de l'autre tu parles de douleurs au niveau du fascia plantaire (j'espère que c'est le bon terme) Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 24-05-2026 à 17:23:54 --------------- Mon feedback |
gars_lent Pas rapide | Oui c’est bien ça dont je parle.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 24-05-2026 à 18:49:10 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Message édité par Syzygie le 24-05-2026 à 18:54:55 --------------- LIVESCORE TENNIS |
SenorPollo |
Euuuh non ? J'ai jamais eu ça Message édité par SenorPollo le 24-05-2026 à 18:54:50 |
gars_lent Pas rapide | J’ai les pieds creux ça doit pas aider --------------- Porte bien son pseudo. |
wintrow | La course en chaussures minimalistes type five fingers, ça renforce bien les pieds. |
SenorPollo |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
shinkan | Si ça dépend de tes appuis, ça dépend de la forme de tes pieds du coup Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 25-05-2026 à 08:46:13 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sarsipius | quand je parlais des chaussures, je pensais à la dureté de la semelle si tu es lourd et que c'est la distance trop longue qui engendre les douleurs il faut perdre du poids et forcer sur la voute c'est comme ça que je m'y suis pris pour réduire mais pas encore annuler ces douleurs bref, vincent delabarre a dit que si tu as mal au pied c'est que tu ne cours pas assez Message édité par sarsipius le 25-05-2026 à 11:34:43 --------------- Mon feedback |
shinkan |
Message édité par shinkan le 25-05-2026 à 11:56:29 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | A une époque il y avait des chaussures comme les Pegasus qui permettaient de faire du mixte avec des crampons, aujourd'hui j'ai l'impression que ça s'est sectarisé.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
la poutance wacca wacca wacca |
|
SenorPollo | EVO SL version trail p'têt ? |
big e | Evo sl atr |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo |
|
M300A | Si c'est pas gras, je suis super content des puma magnify nitro 2. Toute les chaussures de ne route se valent pas sur de la terre humide, ces puma vont nickel, les saucony ride 18 sont inutilisables. T'as pas forcément besoin de crampons si le sol est pas merdique Message cité 1 fois Message édité par M300A le 25-05-2026 à 21:36:16 --------------- :wq |
Chou Andy Would you know my nem |
J'espère que ta voiture est amphibie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |