| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 16:17:00 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
santroll | Bof ça dépend.
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le problème c'est que la jambe ne repousse pas après quelques heures. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
babylone83 Corse :o |
Si tu cours en devers ca peut être pratique de couper un bout, mais attention au demi tour |
le-cortex |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est la descente que je trouve le plus compliqué gastriquement |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 18:49:44 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | Ça va être tendax. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Obelisque Farpaitement | Au pire j'ai le dossard pour le 70k --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quel guignol ce mec quand même ... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Phenix21 | |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
babylone83 Corse :o | GG mec |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 60g/h avec des pâtes de fruit, ça doit être lassant |
wizz83400 |
|
Phenix21 | Merci à tous ! Pour l'ancrage religieux, pour en avoir discuter avec 2-3 personnes (sujet délicat à aborder toujours), les gens saluaient plutôt l'ouverture d'esprit des religieux. C'est une manière de voir la chose Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 20-05-2026 à 12:57:48 |
wintrow |
|
babylone83 Corse :o |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu peux pas grossir la police sur la montre quitte à afficher moins de données sur chaque "page" ? |
Naxos \o/ | Montre déjà Amoled ? La luminosité aide il paraît Message édité par Naxos le 21-05-2026 à 15:54:32 --------------- [Folio Photos] |
le-cortex | J'ai une bonne grosse correction de taupe, et vu les prix, je préfère faire du sport avec mon sonar --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 21-05-2026 à 16:26:45 --------------- War Roak Gwengamp |
gomjabbar |
Message cité 1 fois Message édité par gomjabbar le 21-05-2026 à 23:22:11 --------------- Mon Feed |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | En wago c'est cat 3 max. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
babylone83 Corse :o | Les photochromiques tu peux pas t'en servir en voiture car elles foncent grace aux UV et en voiture ton pare brise filtre les UV du coup tes lunettes restent blanches. |
tck-lt | Ouais, c'est bien ce qui me semblait, merci. Va donc me falloir 3 paires de lunettes au total. Je vais de ce pas lancer une cagnotte leetchi Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 22-05-2026 à 09:02:23 --------------- War Roak Gwengamp |
moi et moi |
|
wintrow |
|
gomjabbar |
--------------- Mon Feed |
tck-lt |
Pour compléter la complémentaire
Bon c'est une paire de gagné déjà, faudrait que j'en prenne plus soin que mes lunettes actuelles par contre. Message édité par tck-lt le 22-05-2026 à 11:46:13 --------------- War Roak Gwengamp |
gomjabbar | La mutuelle a quasi tout pris pour moi sinon je prenais pas. Doit y avoir des marques moins cher que oakley aussi --------------- Mon Feed |
duckjerry | sacré mutuelle, pour moi c'est 150e en tout pour des verres simples --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |