| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 12:33:47 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Cool ça à l'air trop bien ça. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Chou Andy Would you know my nem | D'envergure internationale c'est peut-être un peu exagéré Mais grosse perf oui et belle progression. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius |
wizz83400 | Hello !
|
Chou Andy Would you know my nem | Et Ze parti ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 18-05-2026 à 11:29:28 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Mais toi tu le connais parce que tu es très calé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 11:27:42 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Tu te lèves plus tôt Message édité par Naxos le 18-05-2026 à 11:39:48 --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La règle du repas 2 à 3h avant marche dans tous les cas.
|
Chou Andy Would you know my nem | Perso je l'ai progressivement réduite à 1h30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le-cortex |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah tu demandes comment on fait, moi ça serait vrai repas 2 à 3h avant.
|
le-cortex |
Ah mais du coup tu vas quand meme au dodo, meme pour un lever a 01h ? Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 18-05-2026 à 13:20:44 |
Naxos \o/ | Après tout dépend de ce que tu prends avant une course
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
le-cortex |
|
wizz83400 |
|
Naxos \o/ |
C'est has been le plat de pâtes 3h avant (et même la veille, ça doit rester "raisonnable" ) Message édité par Naxos le 18-05-2026 à 13:29:45 --------------- [Folio Photos] |
|
le-cortex |
|
le-cortex |
|
Naxos \o/ | Si t'as une alimentation qui recharge suffisamment tes stocks en glycogène musculaire les jours d'avant, ça ne sert paraît-il pas à grand chose.
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jamais fait non plus, mais question alimentation j'ai souvent des pb en course donc je ne suis p-e pas un exemple |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu as les truc type gatosport à prendre 1h avant sinon.
|
Ayuget R.oger | J'ai aussi réduit à 2h avant un peu près avec le même petit dej que tous les jours et ça passe tranquille. Après partir à 5h c'est presque tard |
Naxos \o/ |
le-cortex |
|
shinkan |
|
mikimike2 |
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 18-05-2026 à 15:29:25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Naxos \o/ | Ou mettre du poids dans son sac qu'on enlève au fur et à mesure, comme ça vers la fin on est plus fatigué mais ça compense --------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |