| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Ça revient pas cher le Uber à 4 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 09:44:59 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | |
wintrow |
|
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 22-03-2026 à 10:28:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Blandine seconde sur le 35, derrière une nana avec une côte 483 --------------- More GG, more skill |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je croyais que c'était aujourd'hui la course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ultra2 |
Message cité 1 fois Message édité par Ultra2 le 22-03-2026 à 20:51:17 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 09:14:49 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Vous connaissez une appli android où on peut voir sa progression, non sur un plan, mais sur le profil du dénivelé? --------------- LIVESCORE TENNIS |
babylone83 Corse :o |
Comme sur Strava ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Jamais utilisé en live Strava --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
J'ai une Coros Pace 3. Et j'ai ca. T'as quoi comme montre ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai le modèle de base partenaire decathlon. Je n'ai d'ailleurs pas d'altitude sur l'appli/espace coros, c'est strava qui la calcule en fonction du gpx, après coup.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 23-03-2026 à 14:22:24 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Neuf 2i | Garmin fait ca tellement bien avec son option Climbpro sur la montre qu'à ta place j'acheterai simplement une nouvelle montre |
C'est vers chez moi ca La pace 3 fait bien ce genre de chose. Ma veille garmin fenix 3 aussi. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Neuf 2i | C'est plutot sur les montres recentes que l'option est dispo je crois |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Suunto a ce type d'option. Message édité par oranginaaaa le 23-03-2026 à 14:51:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Naxos \o/ |
Chou Andy Would you know my nem | Wow j'avais raté la victoire de Thomas Cardin sur le Chianti, impressionnant ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Obelisque Farpaitement |
dead balladur | La municipalité historique de Chamonix pro-UTMB s'est faite jetée aux élections.
Message édité par dead balladur le 24-03-2026 à 20:39:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 43h |
Ragnacaire | J'ai acheté des chaussures fort onéreuses (Norda 005) avec un contrefort fin et assez rigide qui me cisaille jusqu'au sang la peau vers le bas du tendon d'Achille J'ai couru l'Ecotrail avec en appliquant sur les zones vulnérables des pansements Compeed maintenus avec des straps. Est-ce que vous avez une idée pour sauver les chaussures ? Est-ce qu'un cordonnier peut, par exemple, ajouter de la mousse sur les contreforts ? Merci pour vos éventuels retours et conseils Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 25-03-2026 à 01:57:25 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je vois pas bien l’intérêt de s'entêter sur des chaussures qui te conviennent pas.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | Et ça permettra de jauger leur sav. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
C'est ca que tu veux ? Sur la Pace 3. C'est dispo. Je te ferai une photo lors de la prochaine sortie si tu veux. |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui et avec une trace GPX --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 25-03-2026 à 15:01:11 |
Obelisque Farpaitement |
duckjerry | Sympa les pubs sur l'équipe en plus il y a quelques secondes de trail au Ventoux entre deux ! Sinon bravo Perrout pour ton ultra en Belgique Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 29-03-2026 à 08:12:29 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |