|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
Sebwap |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 17:21:26 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
leamAs на зарееее |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
leamAs на зарееее |
le-cortex | Petites questions aux experts: a disons 11 jours d'une course vous arrêtez aussi le renfo ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faudrait que je les commence déjà Message édité par pulpipi le 09-10-2025 à 09:52:20 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 09:56:19 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
Naxos \o/ | C'est 2600km, pas 1500km Message édité par Naxos le 09-10-2025 à 10:24:35 --------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 09-10-2025 à 10:40:51 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
le-cortex |
En vérité j'en fais très peu car je déteste. Ça sera mon trail le plus dur jusqu'à présent. 56k et 3300+ Du coup la question serait plutôt : qu'est ce que je peux faire ces 10 derniers jours. J'ai fait hier ma dernière sortie longue (peut être un peu tard) pour tester ma malléole qui me fait mal depuis 1 mois --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
Ayuget R.oger | Pour revenir à la Diag je pense que c'est compliqué de se projeter sur à quel point les sentiers peuvent être compliqués. Alors oui je suis sûr qu'il y a des sentiers aussi techniques en métropole (Belledonne, ...) mais je pense que l'énorme majorité des coureurs n'a jamais mis les pieds dans un foutoir pareil. Cependant, il y a quand même pas mal de kilomètres sur des sentiers complètement normaux, voir de la route. Globalement tout le début jusqu'à Mare à Boue et la portion après Marla. Ce que j'ai trouvé très dur, c'est que lorsque la course commence vraiment (km 100, à Sentier Scout à mon sens) eh bien c'est là où commencent les grosses difficultés. Et quand tu sors enfin de Mafate et que tu crois avoir une descente roulante vers Sans-Souci, bah tu te rends compte qu'avec la fatigue c'est pas si roulant que ça. Et après t'a Kalla / Ratineau / Chemin des Anglais qui t'achève. Et si il pleut la montée au Colorado est une immense souffrance Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 09-10-2025 à 12:39:47 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Obelisque Farpaitement |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ayuget R.oger |
Attention quand même au "a la sortie de Mafate le plus dur est fait", car la fin est éprouvante. J'ai mis 14h alors qu'en mode reco tranquille j'étais sur 8h30/9h. |
Obelisque Farpaitement |
lecamenber |
À 11 jours de la course, je le commence Pour le volume, j'en avais fait moins l'année dernière avant la diag' La course commence à coteaux kerveguen et finit à la dernière montée. Kerveguen sous la pluie les pieds dans la boue /eau est interminable Message édité par lecamenber le 09-10-2025 à 18:54:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |