franzoi a écrit :
Bordel Je pense que personne ne peut dire qu'il n'a jamais été influencé par l'image ou le statut social renvoyé par un produit qu'il a acheté, mais là on est dans une autre dimension. Du coup, je naviguais sur le site de Wise. Ce bullshit dans les rubriques "manifeste" et "philosophie" ! Vous produisez juste des vêtements les gars, il faut redescendre un peu . Le pire, c'est qu'il y a sans doute quelques démarches intéressantes derrière au niveau de la production (en Europe) qui peuvent expliquer (en partie, faut pas déconner) les prix plus élevés, mais les explications des engagements environnementaux et étiques restent assez opaques et noyées sous les arguments du type "Vous serez un être supérieur plus en symbiose avec la nature si vous gagnez 3 grammes sur votre T-shirt". Mais j'ai quand même envie d'une chemise maintenant https://www.wisetrailrunning.com/pr [...] omme-black
|
C'est un enfer de mentalité de merde annecienne. Lors d'une visite à leur atelier, un des co-fondateurs avait sorti à un gars qu'il avait de toute façon pas les moyens d'acheter du wise vu ses vêtements décathlon ! Pas de chance, c'est un mec qui gagne 10000 euro par mois en Suisse
Pour côtoyer des marques annecienne comme Wise, Baouw,... Je déteste vraiment leur mentalité et leur bullshit marketing. Sans compter qu'il y a bien trop de gros connards dans leur employés / commerciaux.
En vêtement pour acheter de la top qualité à un prix honnête sans greenwashing exacerbé, il faut acheter Nnormal. La qualité / durabilité de leurs vêtement est franchement dingue en restant à un prix pas abusif. Leur t-shirt est le seul qui ne s'use pas du tout avec les sacs alors que le tissu est incroyable de légèreté et respirabilité