| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 13:33:52 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu l'évolution du climat, les courses longues en paysage découvert fin juin ... |
Chou Andy Would you know my nem | Il y avait une histoire de prévision d'orage en début d'aprem (qui n'a pas eu lieu). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
shinkan | Oui un Trail durant la plume de chaleur était sympa avec une acclimation à 0 |
SenorPollo |
La météo en PLS infoutue de prévoir à quelques heures prêt c'est assez dingue aussi... Les modèles ont l'air tous pétés. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 16-06-2025 à 15:34:57 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SenorPollo | Non je parle en général, ça fait 2/3 ans que la météo est complètement à la rue sur Lyon par exemple Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-06-2025 à 16:02:04 |
shinkan | Dérèglement climatique |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 16:11:08 ![]() ![]() |
Loreak |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je l'ai faite en Juin |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Mais qui êtes vous en fait ? Je me passerai de ton jugement et ton opinion qui n'a pas lieu d'être. Ceux qui quote les CR de plusieurs pages pour lâcher un "pouce" ou "Souriard" son tout a fait pénible à MES yeux, et pourtant... Donc, oui, si tu aimes pas tu fais avec n'en déplaise à ta psychorigidité qui fait abstraction des contextes d'écritures et des capacités de chacun: pressé, pas pressé, relecture ou pas, écrit sur pc ou smartphone, copier / coller foireux, message depuis le lit, la bagnole ou les chiottes... Et plus grave, qui illustre parfaitement le type de personne qui te juge physiquement ou su la forme avant de t'écouter. Tellement triste, tellement contemporain. Dommage. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
lEAmas на зарееее | Rdv Mont Sainte Odile sans assistance mécanique pour régler vos comptes --------------- Topic Haltéro |
santroll |
"Relecture ou pas", tu te fous de qui ? Le respect minimal pour les autres c'est de relire justement. Message cité 1 fois Message édité par santroll le 17-06-2025 à 08:52:16 |
M300A | Est-ce que la course à pieds fait fabriquer de la testostérone ? --------------- :wq |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est quoi le problème de sauter des lignes pour rendre le post lisible --------------- More GG, more skill |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
duckjerry | C'est du code, il faut lire le début de chaque ligne :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Neuf 2i |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je comprends pas la difficulté de scroller non plus. |
M300A |
Ah oui, mon mauvais. Vu l'ambiance j'ai cru que c'était le topic route --------------- :wq |
wizz83400 |
Message cité 1 fois Message édité par wizz83400 le 17-06-2025 à 10:20:28 |
SenorPollo |
Comparaison totalement foireuse. Si tu veux en faire une ce serait plutôt sur la qualité de l'oration de quelqu'un : si il bégaye, t'as pas envie de l'écouter, si c'est fluide, limpide et que c'est distillé avec charisme, tu vas boire ses paroles. Qu'il soit moche ou pas. Je te laisse réfléchir dans quelle catégorie tombe ton texte
Je lui fais remarquer parce que ça fait plusieurs fois que je scrolle justement. C'est une plaie le format de ces messages et ça donne pas envie de les lire. La preuve vous êtes plusieurs à scroller. C'est quand même con de passer un peu de temps à écrire un texte pour qu'au final personne ne le lise parce qu'on n'est pas capable de respecter la mise en forme d'un texte qu'on nous apprend en primaire quoi
C'est paywalled, dommage ça m'intéresse de comprendre. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-06-2025 à 10:36:13 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ok George Sand --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow | Pas de news de l'orga, ça ne sent pas bon pour moi, des infos sur le discord ? |
SenorPollo | Ca met un peu de temps l'index, une bonne semaine en général |
mafspirit |
Chou Andy Would you know my nem | C'est mal payé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a tapé dans les mains des enfants, s'pour ça |
wizz83400 |
wintrow |
|
En un, les propos de Pollo que je suis en droit de mal prendre. Je les trouve déplacés: qui es-tu pour dire ce qui est de bon ton, de la bonne syntaxe, de la bonne forme, et te permettre de le faire remarquer ? Je les trouve exagérés compte tenu de mon post. Enfin, je ne supporte pas le fait qu'il emploi le "on". En deux, les reactions qui ont suivi de la part des forumeur et qui m'ont fait grand plaisir, corroborant les explications ci-dessus. En trois de reconsidérer l'aspect cordial du message, car ce genre de saillies sont récurrentes chez lui, et avec beaucoup, beaucoup de monde sur le topic Cap et ici. Notamment avec les petits nouveaux. Alors n'inverse pas les rôles et va boire de l'eau fraîche avec pollo su tu veux. Je n'ai aucun problème à lire ces CR, à considérer ces interventions, applaudir ces progrès et ces victoires, pour autant je ne laisse pas TOUT passer. Alors fin du HS, et mes excuses pour avoir occulté le super CR et les perf des coureurs du weekend. Sur ce, je vais boire de l'eau fraîche.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Mea culpa . Je veux lancer un nouveau type de triathlon, vélo, course, trail... Pour le moment, le TFL est le seul point commun. Faut bien commencer par quelque chose.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
ATTENTION A L'HYPONATREMIE ! Message édité par pulpipi le 17-06-2025 à 16:27:56 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | OK...De la Saint-Yorre degazée + fleur de sel de l'île de ré, et sirop de cassis. Mais frais. Très FRAIS. EXCESSIVEMENT FRAIS. Sinon?... C'est dégueulasse. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
PlayTime |
Année à vent, j'ai toujours remarqué que les précisions météo sont pas fiable quand on a beaucoup de vent comme cette année. Sans compter qu'on se tape des variations de chaleur / humidité en plaine comme altitude en quelques minutes ou heures maintenant. Aucun modèle météo ne peut être efficace vu que ce sont pleine e phénomènes nouveaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |