| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 21:55:59 ![]() ![]() |
wintrow |
Je m'attendais à pire, c'était assez sec et la transpi s'evaporait bien. Un peu de vent l'aprem. J'ai juste eu tres très chaud dans quelques montées en plein soleil l'aprem. Les coureurs du 100M ont eu chaud la nuit, avec de l'humidité, ils ont bien ramassé. |
Naxos \o/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wintrow |
J'ai fleurté avec les limites de mon estomac, il était bien plein |
wazany | Faire gaffe a l'hyponathemie la saint yorre doit aider --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
Non c'était de l'eau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 15-06-2025 à 11:12:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Aussi rapide pour faire le CR que sur la course --------------- More GG, more skill |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 11:14:05 ![]() ![]() |
pandarooxe | Bravo Wintrow! Avec cette chaleur en plus ça devait être l'enfer
|
wizz83400 |
|
duckjerry | Beau CR à l'ancienne ! On voit que t'étais pas là pour taper dans les mains des enfants sur le bord du chemin --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle gestion avec la chaleur ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | Wintrow Message édité par SenorPollo le 15-06-2025 à 15:13:24 |
Loreak | Solide et pavé digeste, c'est carré. |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 15-06-2025 à 23:00:43 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sybela |
--------------- Strava |
wintrow |
|
mafspirit | Bravo pour ta course, bonne gestion de la chaleur, c'était pas le cas pour tout le monde |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
chocobn69 | Super course wintrow ! J'aimerai avoir des jours sans de ce niveau |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Là je me suis baisé sur une sortie Vélo. La faute à une cale de ma chaussure droite qui était mal réglée ou qui s'est déplacé. Je fais l'Ardèchoise en 3 jours soit 380Km 6500-7000D+ repartis comme suit: J1 - 120Km/2000D+, J2 - 99Km 2000D+, on a ramené à 70Km mais 1950D+ et J3 - 160Km 2500D+ Le problème est arrivé à la fin du jour 1, pendant la soirée. Aucuns signes avant coureurs sur le vélo. J'avais juste noté une petite tendance en fin de journée à voir mon genou droit rentrer un peu à l'intérieur. Et bien hier j'étais très septique au début de la J2. J'ai re réglé ma cale, et j'ai quasiment eu aucune douleurs sur le vélo. Par contre à l'arrêt là flexion était difficile. Au moment où j'écris ce message depuis mon insomnie, bonne amélioration de la situation. J3 j'ai été très alerte afin de ne pas trop forcer. 0 douleurs au départ. 0 a l'arrivée après 160Km et 2500D+. Aucun pour montée / descendre les escaliers. Dimanche repos complet. Aujourd'hui footing en fin d'après midi sur du plat. Nouveau bilan après la séance ce soir. Je croise les doigts. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Hummm.... Je n'écris pas comme ça. Si ma syntaxe te plaît pas, boit de l'eau fraîche et lis pas. Simple. Basique. Simple --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Ah non j'exagère pas, je suis incapable de lire ce genre de messages sur un grand écran, c'est tout simplement indigeste. |
bikounou |
shinkan | Il te faut un plugin "crème sport" pour HFR |
bikounou |
|
SenorPollo |
Je sais de source sûre que ça emmerde au moins une autre personne à part moi donc le on fonctionne Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-06-2025 à 11:01:21 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Eldricht $*$ BRK | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] etat-grave
effectivement. Message édité par Eldricht le 16-06-2025 à 12:43:13 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Naxos \o/ | On peut comprendre qu'ils aient pris le max de précautions cette année... --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ils ont clairement sur-réagit.
|
Neuf 2i | Elle est maudite cette course, j'ai l'impression qu'il n'y a pas une année ou ca se passe bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |