| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 20:51:35 ![]() ![]() |
sarsipius | ouais enfin faut pas non plus exagérer cet après-midi je me suis arrêté 60 secondes pour attraper mes bidons pleins dans les dos et les glisser à la place des vides devant en écartant un poil le contenu des poches avec du bordel dedans et j'ai pas eu de souci sur 2h30 ça va pas changer grand chose les sacs salomon sont quand même globalement bien foutus avec toutes les poches en mesh un peu partout de toute façon le mieux c'est à la Anton avec des bidons rigides glissés dans le short Message édité par sarsipius le 26-04-2025 à 21:12:56 --------------- Mon feedback |
SenorPollo |
|
SenorPollo | J'essayerai |
Loreak |
Par contre, sur le vieux modèle de y'a ~6 ans c'était un calvaire. |
santroll | Je préfère les Salomon Adv Skin au Sense pour cette raison, les poches sont plus rigides donc plus pratiques. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ayuget R.oger | Bravo Chou. Les chutes c'est la marque des plus grands Message édité par Ayuget le 27-04-2025 à 17:42:40 |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 17:42:22 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non pas de soucis, je suis rodé Deux petites racines, sur la première j'ai crampé du mollet et il m'a fallu une bonne trentaine de secondes pour repartir, la deuxième RAS mais ça m'a déconnecté pour de bon niveau mental. J'avais mis une genouillère parce que j'ai mal au genou droit depuis un mois, ça va pas tellement soulagé la douleur mais au moins ça a amorti les chutes et sauvé la peau de genou Message édité par Chou Andy le 27-04-2025 à 18:14:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Praise |
Mais est-ce qu'on peut en parler sur ce topic ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
shinkan | Le topic Trail jaloux de la bienveillance du topic running |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je veux bien des photos de ton RUT. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ | Encore pas mal de névés dans le coin... après bah les trails de début de saison c'est souvent gras --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
yipi |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Il est nase le nouveau 100k du raid l'ultra Marin, c'est quoi ce début de parcours tout moisi ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-05-2025 à 19:52:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime | Je connais rien a la région pour juger. Juste fait le 56 ya 2 ans |
autocall Wallah | Salut, Je suis inscrit au trail du Moucherotte 24k qui a lieu dans deux semaines. https://traildumoucherotte.com/parcours-25km/ À la grosse il y a deux montées de 600+ chacune. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 05-05-2025 à 11:43:21 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si tu sais utiliser des bâtons, oui.
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas ultra favorable aux bâtons je trouve. Tu pourras surtout les exploiter du 5 au 6 et du 16 au 19. À toi de voir, les deux décisions se défendent. Sympa cette course je connaissais pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sarsipius |
Arnros |
La partie Auray > Vannes est plus sympa que le coté Sarzeau. Message cité 1 fois Message édité par Arnros le 07-05-2025 à 16:16:24 |
benjblat |
|
gars_lent Pas rapide | Dernière fois pour ma part, je laisse ma place aux nouveaux. --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www2.u-trail.com/le-trail-se-trahit-lui-meme/ Je pose ça la. Ça vaut ce que ça vaut, mais ça devient compliqué dans certains coins de trouver un dossard effectivement. Le développement des compétitions n'arrive pas à suivre l'engouement on dirait. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |