| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 12:02:45 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sinon il y a aussi le Nordic hamstring, que je classerais plus en termes de renfo des structures tendineuses, c'est de l'excentrique pur (partie contractile qui travaille mais allongement musculaire = tensions +++ sur les structures).
Message édité par Syzygie le 21-04-2025 à 12:05:32 --------------- LIVESCORE TENNIS |
SenorPollo |
|
sarsipius |
je cours avec des Salomon S/Lab Genesis (750km) que je trouve bien plus précises mais un poil moins dynamiques et des S/Lab Ultra x FDH (400km) que je trouve pas terribles chez Hoka, j'ai essayé rapidement les Clifton 8 mais je n'ai pas aimé toujours de mon point de vue, les Tecton 3 s'ajustent difficilement même en laçant bien Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 21-04-2025 à 12:39:13 --------------- Mon feedback |
santroll |
|
big e | En trail les "plaques" c'est souvent principalement des plaques de protection. En carbone ou pas d'ailleurs. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | 8 sans poids/charge additionelle. Tu pars sur des circuits de 3-4 exos et tu fais 3x pour commencer. Quand tu es bien rodé, tu peux augmenter le nombre de répétitions et / ou de circuit. Tu peux aussi ajouter de la charge, toujours progressivement. Faire le point ou le bilan avec son kiné reste, pour moi un impondérable. Le renfo. je déteste, je fais l'impasse depuis 1 an ou alors par intermittence . J'ai décidé de m'y remettre à raison et d'une à deux fois par semaine. Ça aide sur la foulée, le maintien, les équilibres et la fatigue. C'est mon avis perso. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-04-2025 à 17:28:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Naxos \o/ | Les Clifton c'est ce que prend madame mais pour la route, en trail elle est passée des Speedgoat aux Mafate je crois. --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 18:48:53 ![]() ![]() |
shinkan | Mais il a vraiment dit « trail » ? Ou alors tu lui en as parlé et tu en faisais avant cette blessure ?
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 21-04-2025 à 22:05:22 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Par contre y'a moyen qu'il pense effectivement que c'est de la course sur chemin --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Neuf 2i | Game changer, je ne pense pas.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Avec gantelet ça permet de relâcher les mains du bâton une fois la poussée terminée. Sur les longues montées je trouve ça pratique, moins crispant au niveau des mains.
Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 24-04-2025 à 09:29:51 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 24-04-2025 à 10:15:07 |
|
wizz83400 |
|
Neuf 2i |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais DMC ils sont bien serrés. |
sarsipius | je viens de voir que i-run.fr avait des norda en stock Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 24-04-2025 à 17:57:21 --------------- Mon feedback |
PlayTime |
Ca me semble rien apporter par rapport au sportiva Prodigio Pro qu'on peut toucher à 160 euro chez Ekosport en ce moment. Sauf aimer payer cher. |
sarsipius | je ne trouve pas de prodigio pro sur ekosport Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 24-04-2025 à 18:59:17 --------------- Mon feedback |
PlayTime |
Elles sont dispo dans certains magasins ekosport avec 20% sur les nouveautés Trail running sauf On et Normal. Mais bizarrement pas dispo en ligne. |
sarsipius |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pourquoi voir un podologue si c'est un problème de chaussures ?
|
Mendev |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | En effet, le prix est fou --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Clairement je me sens pas concerné en ce moment |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |