| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 20:07:10 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Un crachat ou, ça arrive régulièrement Mais de la transpi je demande à voir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Les mecs sans déo, c'est rude sur une mono-trace. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas pire que ceux qui puent la Nok |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et vous avez rien contre Anton |
kaillou38 mouton à numéro |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Je me disais, cette étude me dit quelque chose... Oui c'est bien celle qui est parue pendant le confinement de 2020 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 11:27:01 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo | Tu découvres la météo ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
SenorPollo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo | Ca bascule pas en une séance |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo | Oui aussi, j'ai perdu 2 points de VO2Max depuis novembre |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je pense basculer sur du trail, un peu marre de la route. Un collègue m'a fait faire une de ses sorties le w.e dernier, j'avais oublié ce que c'était de monter/descendre en permanence, c'est chouette. Dur, mais chouette. On "sent" que musculairement et niveau cardiorepis ça défonce bien!
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
shinkan |
Ah bah c'est sûr que c'est pas comme ceux du topic route qui se plaignent des faux plats...
Message édité par shinkan le 16-04-2025 à 20:33:32 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | je sors souvent avec elle, ça me contraint, pour mon bien, à faire de l'EF --------------- War Roak Gwengamp |
Loreak | Bientôt 3 semaines que j'ai sollicité le SAV Julbo qui m'a répondu il y a 7 jours pour me demander mon adresse afin d'éditer un bon de renvoi du produit (lunettes) et depuis ma réponse c'est le silence radio. Je vais pas tarder à aller leur faire de la pub sur leurs réseaux sociaux Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 17-04-2025 à 11:46:17 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ | En fait ça dépend de ta puissance musculaire (d'endurance), perso c'est pas le cardio qui me bride en montée Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 17-04-2025 à 16:11:05 --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | Hein ? Faut faire de grandes enjambées plutôt --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll |
|
SenorPollo |
Ha ouais ? Moi c'est clairement ma limite sur de la montée forte dès que j'y vais un peu plus fort Message édité par SenorPollo le 17-04-2025 à 17:44:45 |
SenorPollo | Si t'as mal aux quadris en descente c'est potentiellement parce que tes ischios sont trop faibles et tu compenses avec les quads justement. Ca me fait la même, ça va mieux depuis que j'ai rajouté du renfo des ischios Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-04-2025 à 07:43:36 |
shinkan | T'es a combien d'heures semaine ou journalier pour tout ? Cap, renfo et étirements ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |