| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 12:41:32 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
shinkan | Certains utilisent des chaussettes type five fingers ? Je vais tester prochainement. |
PPPEP |
|
shinkan | Ah oui mon sac decat 10L ne touche pas le bas du dos |
la poutance wacca wacca wacca |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
shinkan | Et t'as aucune douleur nulle part ? |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 21:31:52 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Pour l'instant un peu aux cuisses et cheville droite, on verra demain --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
kurtnoise13 |
Message cité 1 fois Message édité par kurtnoise13 le 07-04-2025 à 06:05:30 |
Obelisque Farpaitement |
le-cortex | question UTMB index, si on n'a pas de compte, il y a moyen de voir la progression sur un graphique ? Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 07-04-2025 à 08:44:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui (même un compte gratuit)
Ça dépend beaucoup du caractère roulant ou pas, à dénivelé égal il peut y avoir de fortes variations. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ayuget R.oger |
Bien joué pour la course |
le-cortex |
|
Sous la liste des courses (lait, jambon, PQ) j'ai une page "Statistiques" avec une courbe sur fond gris. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le-cortex |
|
Oui tout à fait. Ce n'était pas ta question initiale ? Je me connecte avec mon compte gratuit et hop je peux voir les cotations de mes courses + quelques stats dont la courbe. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le-cortex |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo |
Ben ça peut l'être, ça dépend du terrain, de la météo, de ton niveau, etc. Je fais 6h30 sur 52k/2100D+ (ça se gagne en 4h) y a quelques semaines au Trail du Petit Ballon et je suis loin d'être une fusée. Globalement c'était pas très technique et roulant, le verglas sur la montée et la boue ont pas aidé mais c'était pas non plus un enfer. La Sainte Victoire j'ai cru comprendre que c'était vraiment pas roulant, tu peux pas comparer d'un trail à l'autre. Bien joué Obelisque Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-04-2025 à 08:50:30 |
perrout BBQs everyday |
J'ai jamais trop compris cette discussion sur la "surenchère". On est deja libre de faire 10.000km si ça nous chante. Il ne faut pas attendre de course officielle pour le faire. Message cité 3 fois Message édité par perrout le 07-04-2025 à 09:06:30 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Obelisque Farpaitement |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Oui, enfin je ne connais pas grand monde qui le fait Je suis sûr que si quelqu'un lance une course sur ce format en revanche, il y aura des inscriptions. Message édité par Sebwap le 07-04-2025 à 10:17:38 |
mikimike2 |
|
santroll |
santroll |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Obelisque Farpaitement |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 07-04-2025 à 11:32:42 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |