| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 20:45:37 ![]() ![]() |
pandarooxe | Pollo t'as un frère? |
SenorPollo | Et une soeur |
Chou Andy Would you know my nem | Elle a quel âge ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Elle ressemble pas à 2 laisse tomber. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ragnacaire |
Il n'y a pas d'hypoglycémie réactionnelle à l'effort, hormis si tu t'arrêtes longtemps à un ravito. Ton coup de moins bien est donc lié à autre chose. J'ai fait le marathon et j'ai eu un coup de moins bien aussi à ce moment. Pour mon cas, je l'attribue à une baisse d'adrénaline des premiers kilomètres et/ou manque de force dans les parties les plus raides qui me donne la sensation d'être un peu léthargique. Si tu n'as pas de problème de digestion avec 70 g/h (qui n'est pas un grammage très élevé), reste sur ce grammage, voire essaye d'augmenter ce ratio à l'entrainement sur les plus grosses SL (en restant à 70g/h le jour de la course). Belle course sinon mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde sur le parcours ou plus exactement trop de coureurs de différentes courses au même moment. Ca ne m'a pas donné envie de revenir. Déjà, en arrivant à 7h35-7h40 vers Rouffach, c'était impossible de se garer à proximité du départ. Grosse panique donc ! Heureusement que je n'étais que passager, j'ai pu m'extirper de la voiture en pleine circulation pour rejoindre en trottinant le départ. Pas mal de voitures tournaient en rond pour trouver une place et certains se sont garés vraiment n'importe où. La dernière partie de la course est très sympa et joueuse avec ses petits sentiers en sous-bois mais on a du dépasser avec les collègues en tête du marathon des centaines voire plusieurs centaines de coureurs des petites courses (12K et 24K). Ce n'était ni agréable pour nous, ni agréable pour eux qui devaient constamment se décaler dans les petits monotraces, parfois en dévers en forêt. Je me retrouvais de temps en temps à devoir gentiment pousser les gens pour passer (je faisais pas le connard hein, c'était plus un "avertissement tactile" de mon passage à venir qu'un front-kick). Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive en course de dépasser le milieu/fin de peloton d'autres courses mais généralement les chemins sont plus larges et ça ne pose pas de gros problème. Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 23-03-2025 à 00:48:33 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
la poutance wacca wacca wacca | J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de ce format ici.
|
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 07:25:38 ![]() ![]() |
wizz83400 |
|
autocall Wallah |
8L putain ! Sur le 30k je suis parti sans eau et j'ai fait aucun arrêt ravito --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SenorPollo |
Bien joué pour ta course. Après n'oublie pas que c'était la plus facile du lot, encore heureux que tu la finisses sans bobo : aucune technicité, D+ anémique pour la distance et beaucoup de bitume si j'ai bien compris ? Vous avez joué de mal chance pour la météo mais bon, ça peut t'arriver sur la Diag et ça sera beaucoup moins rigolo. Personne ici ne te souhaite de te blesser. Et il faut l'avouer c'est déjà un petit miracle en soi que tu n'ais aucun bobo. Je suis allé voir ton entraînement, ça n'a aucun sens : Mon avis (qui vaut ce qu'il vaut), c'est que tu devrais peut être faire appel à un coach pour structurer tout ça et te donner un minimum de chances d'aller au bout. Car pour l'instant je vois vraiment pas comment tu vas pouvoir enchainer ton programme incensé sans te blesser (durablement ?).
J'entends tout et son contraire à ce propos mais je prends note Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-03-2025 à 09:02:14 |
Le_Rescator |
Ultra2 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
LeAmAs на зарееее |
|
shinkan | Vivement un vrai classement Trail, sans eau, sans nourriture |
Neuf 2i | Félicitations tu peux être fier |
Loreak | Bien joué Obelisque, dommage pour l'arrivée tronquée.
Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 23-03-2025 à 18:42:34 |
SenorPollo | Ha pardon |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Obelisque Farpaitement |
Concernant la course, c'est 90% de sentiers quand même, certes peu de dénivelé, mais finalement c'était bien boueux Temps officiel 9h1X, 57Xéme (dans le top 25%) pour mon niveau/historique je trouve ça honorable
Pas facile de faire des sorties longues de plus de 30km le we avec la vie de famille
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 20-05-2025 à 16:47:26 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais, c'est surtout par le "haut" du corps que je transpire si je suis trop couvert perso.
|
LeAmAs на зарееее | Mais les jambes ca résiste assez bien au froid. Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 24-03-2025 à 09:16:34 --------------- Topic Haltéro |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ | Après certains ne supportent pas le collant mais sont en cuissard + boosters, vla la différence Message édité par Naxos le 24-03-2025 à 09:21:24 --------------- [Folio Photos] |
mikimike2 |
|
gars_lent Pas rapide | En parlant progressivité j'ai commencé à inclure du Cyrano sur mes SL (2h30 la semaine dernière, 3H cette semaine), ça me permet d'allonger les km sans douleurs musculaires et accessoirement ne pas finir cramé à 60-70km sur trail plat. Quitte à marcher autant que ce soit encadré.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 24-03-2025 à 10:38:08 --------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ | Faudra que tu travailles la partie alimentation aussi Obelisque
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |