| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 14:44:19 ![]() ![]() |
PlayTime |
A voir plus encore les nouvelles s/lab ultra glide alors dans ton cas. Ou encore plus des bonnes vielles hoka. |
sarsipius | elles ne sortent qu'en fin d'année si j'ai bien compris mais d'après ce que j'ai lu sur roadtrailrun ça pourrait être un bon candidat
--------------- Mon feedback |
WILDLIKE |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut pas prendre des Hoka Tecton X3 maintenant ? |
sarsipius |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Loreak | C'est confort les Ultra Glide mais les Genesis n'ont rien à leur envier imo. Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 08-09-2024 à 17:39:56 |
M300A |
Vu qu'il est sur le topic CAP surement des Saucony --------------- :wq |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 17:39:43 ![]() ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et t'as pas pensé à réduire l'amorti et te renforcer un peu les pieds plutot que faire l'inverse ? |
sarsipius | oui en ce moment je passe quasi exclusivement sur des chemins avec plein de cailloux pour essayer de m'y faire et de me forcer à pas atterrir comme un bourrin Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 08-09-2024 à 19:39:08 --------------- Mon feedback |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-09-2024 à 18:35:20 --------------- [Folio Photos] |
sarsipius |
Naxos \o/ |
shinkan |
Tu es prêt pour l'étape braises chaudes nus pieds |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
SenorPollo |
J'ai décidé d'acheter les mêmes, je pense que ça me fera courir plus vite et gagner des courses également. En vrai j'hésite toujours avec les S/LAB Genesis qui étaient plus confort à l'essai mais cette sensation d'instabilité que j'ai ressentie "à plat" me fait vraiment peur. Message édité par SenorPollo le 08-09-2024 à 19:47:24 |
PlayTime |
On parlais des nouvelles s/lab ultra glide qui ont la semelle type salomon Genesis (qui accroche encore mieux que les s/lab) mais semble t'il encore un poil optimisé |
PlayTime |
On a une année pourrie niveau variation d'humidité et clairement les gommes des semelles de chaussure déteste ça je pense (tout comme sur les pneus de voitures). J'avais ressenti ce phénomène sur mes s/lab Genesis mais bien plus tard que toi. Et j'ai ce même phénomène sur mes hoka tecton x2 en vibram à 350km. Achetés cette année. Sinon non au niveau de la gomme pas de changement, c'est simplement la forme/structure qui change + les alvéoles sur la nouvelle s/lab ultra glide |
PlayTime |
Les aggravic speed font le même poids à pointure égale. Que les Speed flow |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
SenorPollo |
|
PPPEP | Y'a la semelle et la mousse. Autant la semelle ça me semble pas compliqué (je veux dire, ça se fait depuis très longtemps sur les chaussures en cuir), mais la mousse? |
bikounou |
|
sarsipius | la mousse n’est pas remplacée vibram le fait gratuitement pour les chaussures déjà montées en vibram sur les courses utmb Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 09-09-2024 à 09:25:57 --------------- Mon feedback |
SenorPollo | Ah ok, j'arrivais pas à différencer la partie mousse/semelle. Pas de miracle donc |
mikimike2 | D'Haene en tète du TOR pour le moment
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Loreak |
|
mikimike2 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mikimike2 |
|
wizz83400 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |