| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 16:01:17 ![]() ![]() |
wintrow | Oh oui, parle nous de casquette verte |
Ayuget R.oger |
Place à la récup maintenant ! Message édité par Ayuget le 16-06-2024 à 18:22:48 |
Loreak |
|
SenorPollo | Non c'était migill ou un truc du genre, une étoile filante, il est jamais repassé ici |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikimike2 |
|
SenorPollo | Bravo et vivement le CR ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-06-2024 à 09:55:11 |
moi et moi | J'ai mon premier trail long dans 1 mois, est-ce qu'il y a un consensus du topic sur les crèmes pour les pieds ? Utile ou pas ? Une marque à conseiller ? |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 10:30:45 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Crème NOK, tu peux en remettre régulièrement au cours des arrêts ravito. --------------- Porte bien son pseudo. |
mikimike2 | +1 pour la NOK, et surtout en remettre tres réulièrement si les conditions sont humides.
|
SenorPollo | Le beurre de karité peut faire l'affaire aussi apparemment. |
moi et moi |
|
Naxos \o/ | Ca doit être un peu chiant de s'arrêter, virer les chaussures, les chaussettes, repartir avec les mains sentant un mix chaussettes/nok etc non ? --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
moi et moi |
|
sarsipius | j'ai fait TANO + NOK avant mes premiers trails de 50 et 70 l'année dernière maintenant je ne mets que de la NOK avant la course et pendant si nécessaire fais en fonction de l'état de tes pieds Message édité par sarsipius le 18-06-2024 à 11:47:16 --------------- Mon feedback |
SenorPollo | J'ai arrêté le TANO perso, ça me déséchait plus les pieds qu'autre chose. Maintenant la NOK j'en mets jamais à part pour la course et je laisse la corne se faire à l'entrainement. Aucun souci sur la Saintélyon. Te voilà bien avancé Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-06-2024 à 11:49:21 |
mikimike2 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ca pue la NOK. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
PlayTime |
Je trouve ça impressionnant comme ça casse partout l'orga et ça en oublie les responsabilités personnels. Je pense qu'il faudrait renommé le Trail en course de montagne, ça devient vraiment ridicule le niveau technique que l'on voit sur les trails, des gens absolument pas randonneurs qui s'improvisent tout à coup coureurs en montagne. Surtout qu'ils sont tellement dans la performance qu'ils en sont pas lucides et font n'importe quoi en étant trop dans6la compétition. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
franzoi | Tous les témoignages qui reviennent de gens sur place font état d'un passage extrêmement dangereux. Visiblement, pleins de coureurs ont chuté, glissé et certains n'ont pas pu s’arrêter. donc ici, ce n'est clairement pas un problème de compétence des traileurs. Si l’enquête montre que les organisateurs auraient pu prévoir l'état de ce passage, ça me parait normal qu'on discute de leur responsabilité.
Message cité 1 fois Message édité par franzoi le 18-06-2024 à 14:11:26 |
Naxos \o/ | Suffit de voir les premiers se péter la gueule, de jour, alors que le chemin n'est pas labouré par les coureurs... ça annonce des problèmes --------------- [Folio Photos] |
PlayTime |
Les petits passages de boues lors de la maxi race ça paraissait être déjà ultra technique et la fin du monde pour beaucoup. Donc oui une pente raide glissante, j'imagine bien la réaction de beaucoup de gens. C'est comme lorsque tu redescends certains KV, si c'est un poil glissant, tu te mets plus en mode compétiteur mais randonneur ultra prudent. C'est du bon sens. Mais comme le bon sens n'existe plus. Je l'ai vu sur le défi de l'olympe, une course pendant 6h de montée, beaucoup de mecs autour de moi étaient totalement dans la performance et oxy à en oublier que c'était une chaleur extrême pour fin mars. Résultat 1 mort aussi alors qu'il n'y avait absolument rien de dangereux si chacun avait du bon sens. |
PlayTime |
Eux sont dans la performance donc logique. Derrière s'il le faut, on se met sur les fesses ou avec les bâtons à avancer pas par pas comme n'importe quel randonneur lambda en difficulté. |
Chou Andy Would you know my nem | Sur les fesses je crois que c'était pas trop la bonne idée sur cette pente. Tu dévales sans rien contrôler. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
C'est vrai, c'est d'ailleurs fortement déconseillés par les guides de rando sauf cas particuliers. |
PlayTime |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
franzoi |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je m'était cassé la gueule l'année dernière dans cette section aussi |
PlayTime |
Ca va devenir ça oui clairement,, c'est pour ça que ça que ça me fait chier. Ou alors il faut que les courses techniques aillent clairement dans la catégorie skyrace pour se protéger ? A ce sujet, il y a de plus en plus de monde aussi sur les skyrace avec un niveau technique moyen qui se dégrade clairement chez les coureurs dans les nouveaux pratiquants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |