perrout a écrit :
Je ne pense pas que ce soit si facile d’accepter d’annuler un événement pour lequel tu bosses durant 1 an. Tout le monde veut que la course ait lieu, organisateurs et coureurs. Franchement j'aimerais pas être à la place de l’orga 
|
Franchement, les orga attendent le dernier moment ou un drame pour interrompre les courses.
Je ne sais pas comment il n'y a pas eu d'accident au Val d'Aran l'an passé, les conditions étaient dantesques. Ils ont bien pris 1-2h de trop pour interrompre la course.
Cette année en Alsace, les orages étaient violents. Les coureurs qui passaient après moi ont été mis à l'abri dans des bâtiments au ravito du mont Saint Odile car le barnum s'était envolé si j'ai bien compris. La course n'a pas été arrêtée, heureusement que les sentiers empruntés sont peu dangereux en comparaison de terrains plus montagneux.
L'arrêt d'une course est une décision difficile à prendre notamment parce que les intempéries peuvent être très localisées, mais les coureurs qui gueulent une fois que ce type de décision est prise sont inconscients ou stupides.
Message édité par Loreak le 15-06-2024 à 20:53:03