| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 11:37:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 11:37:29 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 12:37:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 12:38:04 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je sais pas si j'ai bien compris le sujet en question et c'est plus ou moins ça Par contre, sur 1 seule séance, faire de "l'allure spécifique" (faut aussi voir spécifique quoi en fait parce que spécifique 10km n'a rien à voir avec spécifique marathon...) en début de séance pour finir par "du fond" ça n'a pas vraiment de sens... Tu sera plus frais pour ton allure spé, ça sera plus facile, mais ça ne représentera pas au mieux les conditions de course (Genre sortie 2H30, 20 min echauffement, 1H allure marathon/trail, et le reste "tranquille", c'est pas optimal du tout). Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 21-09-2013 à 14:19:31 |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 14:38:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 15:01:03 ![]() Et bon niveau sur marathon ça correspond à quoi pour toi ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sub 3h30 ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 15:18:27 ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vivi, no soucis. et ma réponse n'est pas pour autant figée non plus, d'où mon "?"
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 21-09-2013 à 16:22:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 18:38:12 ![]()
3h30 je trouve que pour un mec s'entraînant régulièrement c'est pas insurmontable après clair que c'est pas donné non plus à tout le monde mais moi ce qui me fait le plus tiquer c'est tes allers retours boulot à 12 à l'heure sur 5 jours c'est sacrément costaud je trouve. |
mystiko |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oui je sais, je suis du même avis. c'est pourquoi je le mets tout à la fin. J'ai la chance de pouvoir monter en régime progressivement éventuellement (avec du vélo pour remplacer une partie de la voiture etc...).
faut faire gaffe aussi, quand tu sens une méforme la blessure est à l'affût ... écoute bien ce que ton corps te raconte. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 21:02:32 ![]() |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 22-09-2013 à 07:57:14 |
kaillou38 mouton à numéro |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kaillou38 mouton à numéro |
je les ai ressorti aujourd'hui pour voir, 10km, 420 de deniv, sans trop de problèmes, et sans douleur en arrêtant. Par contre faire de la foulée avant avec ces chaussures, ça relève du défi Message édité par kaillou38 le 22-09-2013 à 16:26:41 --------------- ras |
Angelus | J'ai essayé de m'inspirer de ça pour ma seance de ce matin:
Parinou Lyonnais de Paris | Et alors, tu as atteint 110% FC max ? |
Angelus | non --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 19:39:39 ![]() Intéressant comme séance |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 22:11:44 ![]() il a dit 100% fcmax |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
hardt Well, that shits on my day. |
la poutance wacca wacca wacca |
il suffit de regarder la video: il parle bien de 30" à fond dans la côte, ce qui doit bien piquer les cuisses à la fin je pense, en plus du travail cardio. Bon sinon, quand ça fait mal sur le devant de l'aine quand on lève la jambe, c'est bien un problème sur le psoas?
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 23-09-2013 à 07:06:36 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 11:56:12 ![]()
|
alohatifan |
|
Angelus | du coup, je suis pile au milieu, dans la video il dit 30''
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |