Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7707 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°35667266
bikounou
Posté le 20-09-2013 à 11:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

mais c'est quel site au fait??

good people run  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 11:09:57  profilanswer

n°35667277
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-09-2013 à 11:10:39  profilanswer

n°35667333
tanguy12
Posté le 20-09-2013 à 11:14:31  profilanswer

Bon de mon côté je devrais être au départ de l'humanitrail des Diablerets demain, sur le 50k. Nouvelle course, au sommet du canton de Vaud, 100 partants sur le 50 (280 sur le 25, qui est la première boucle du 50 (les 2 boucles étant différentes, mais passage aux diablerets après 25k donc)). Tous les droits d'inscription sont pour les enfants du Népal, ça fait + plaisir que garnir les poches d'ASO.
Par contre je pars sans grand objectif, au moins finir les premiers 25, on verra pour la seconde boucle. Les BHs sont assez larges, mais je n'ai pas pu/voulu faire d'entrainement sur du trop long, j'avais + d'objectif chronométrique sur un triathlon DO samedi dernier. Donc là on verra, objectif plaisir, il y aura du soleil, de la boue et du paysage de dingue!

Du coup, j'imagine aussi faire la voiture balai à la STL (entrainements plutôt orientés semi dont j'aimerais baisser un peu le PR...)

n°35667348
tanguy12
Posté le 20-09-2013 à 11:15:16  profilanswer

n°35667418
mystiko
Posté le 20-09-2013 à 11:19:05  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai pas encore fermé la porte pour la sansraison :D
Bon tu ne seras pas là par contre.

Sinon, je ne suis pas contre caler quelques sorties longues ensemble ouais.
Il y a des chances que j'en fasse la plupart tôt le dimanche matin, mais ça sera sympa de changer et de faire ça en groupe clairement.

Tain plus je regarde le plan Heubi, plus je me dis qu'il est bien costaud...Les sorties avec 2x30' à 85% de VMA (ça fait du 15.7km/h théoriquement pour moi...) je sens que ça va être violent  [:tinostar]

J'avais suivi le plan Heubi l'année dernière avec un pote !
C'est vrai qu'il était pas facile facile mais on l'a fini tous les deux sans bobo et avec une sensation de pas être au max des capacités (9h). C'est de la bonne came [:ocolor]

n°35667541
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-09-2013 à 11:26:23  profilanswer

_kev_ a écrit :

Ouch oui je viens d'aller voir le plan heubi, c'est en effet costaud .. Rien que la séance dont tu parles  :pt1cable:  

Par contre aucune séance de côte dans son plan..  [:transparency] A voir quel plan je prends, mais je me vois pas ne faire aucune séance de côtes, il y a quand même un peu de D+ à la STL nan ?  
C'est si roulant que ça ? [:millsap:5]

En fait je pense que les séances 2 et 4 doivent être faites en terrain vallonné, pour apprendre à avaler les faux plats avec le moins de dégâts possible.  

Parinou a écrit :

1900 m D+. Donc roulant.... et c'est majoritairement du faux plats que des murs.

Après, perso, je ferais 1 semaine sur 2 le 30-30 en côte.  :jap:

_kev_ a écrit :

Oui faut ramener ça à la distance en effet ;) ! Sinon oui pas bête le 30/30 en côte 1 semaine sur 2  :jap:

En fait, par rapport à son plan, je pense que je vais varier les séances de VMA pour ne pas faire que du 30-30. Surement un coup du 30-30 (le top, en faire un peu moins en côte et finir par des 30-30 sur le plat...), un coup du 1000, un coup du 800, un coup des 400 en côte (ou des 1'-1'......) , voire tenter un coup de moy cross machin (des 400m sur piste avec 30" de chaise pendant la recup :D...ou pareil pendant une séance de côte, avec chaise en haut/en bas)
Suffit de se caler sur la même progression du temps d'effort que sur son plan et ça devait aller (16' - 18' - 20' puis 20' - 22' - 24'). Parce que bon faire 20 min de 30-30, merci  [:tinostar]  

Mais les 30-30 en côte, c'est une expérience qui mérite d'être vécue :o

Ouais, ça rigole pas :o

Je sens que je vais être loin de faire une perf à l'intégrale des Causses fin octobre moi, si je veux supporter le plan STL correctement...
Ca sent la course lente et la semaine de piscine/velo après pour la récup:D

n°35667575
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-09-2013 à 11:28:24  profilanswer

mystiko a écrit :

J'avais suivi le plan Heubi l'année dernière avec un pote !
C'est vrai qu'il était pas facile facile mais on l'a fini tous les deux sans bobo et avec une sensation de pas être au max des capacités (9h). C'est de la bonne came [:ocolor]

Vu le contenu, ça ne peut pas être mauvais, et ça rste assez classique (footing, AS, VMAC, Seuil, sortie longue).
Mine de rien c'ets quand j'enchainais ce type de séance en début d'année, sans particulièrement suivre un plan, que j'étais au mieux et que j'ai progressé à mort, tenant des allures que je n'aurai crues possible quand j'avais commencé la CàP

n°35668096
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 11:59:26  answer

la poutance a écrit :

J'ai eu ça avec mes Mantra, au bout de 400km bien tassés (les chaussures avaient dans les 3 ou 4 mois je crois)
Mail à iRun, j'ai renvoyé la paire, quelques jours après ils m'appellent pour dire que c'est pris en charge, avec au choix remboursement ou renvoi d'une paire identique.
Je pense donc que tu n'as pas à t'inquiéter :)

Un collègue a le même soucis avec ses XT Wings 3.
Pour ne pas faire que plomber Salomon, j'ai le même genre de désagrément avec des Saucony Peregrine 2, mesh complètement déchirésur le côté du petit doigt de pied, pour situer, en moins de 500 bornes. Et mes inov-8 trailroc, idem des trous sur le mesh côté extérieur au niveau du petit orteil (bon par contre elles là elles arrivent à 700 bornes, et ça a du commencer vers 500....).

Je pense que la pose du pied par l'avant (ou medio pied) génère pas mal d'usure à la pliure et la plupart des chaussures se comporteront pareil...

I-Run ma répondu et à accepté mon retour reste juste à Salomon de validé le problème maintenant. :)  
Tu avais nettoyé tes chaussures avant de leur renvoyer pour quelle soit comme neuve?
Car il me demande juste de ne pas les passer en machine et pas comme sur Wiggle ou il demandait de nettoyer le produit.

n°35668945
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-09-2013 à 13:36:15  profilanswer

Je les avait nettoyées un peu mais sans trop forcer non plus.
Juste qu'il y ait pas de croutes de boue et tout quoi :)
Vu l'age de tes chaussures, je pense que ça passera tout seul chez Salomon.

n°35669105
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 13:50:06  answer

la poutance a écrit :

Je les avait nettoyées un peu mais sans trop forcer non plus.
Juste qu'il y ait pas de croutes de boue et tout quoi :)
Vu l'age de tes chaussures, je pense que ça passera tout seul chez Salomon.

D'accord, merci. :jap:  
J'espère bien car là c'est encore plus top que mes Sense Ultra. :/
Elle partiront lundi. :)  

Si on peut pas courir sur l'avant des pieds sans que le mesh ce déchire c'est franchement chiant. :pfff:  
Heureusement le SAV est bon. :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 13:50:06  profilanswer

n°35669195
Tyler
Posté le 20-09-2013 à 13:56:04  profilanswer

Nan mais t'as les pieds pointus c'est tout!  [:boulox]

n°35669270
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:01:34  answer

Tyler a écrit :

Nan mais t'as les pieds pointus c'est tout!  [:boulox]

Ça n'a rien à voir car c'est pas au niveau des doigts de pieds mais à la pliure. ;)  :o  

Exemple sur mes ancien Sense ultra :  

http://hfr-rehost.net/preview/self/546631b41a8dada408d54c082cb5a61ac03ad59b.jpg

n°35670286
Angelus
Posté le 20-09-2013 à 15:19:52  profilanswer

Video de l'arrivée:

http://media.registration4all.com/ [...] tName=rutz

http://hfr-rehost.net/preview/self/9bbeeccaafb408718e160aaae1384b06e8595346.jpg

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35670406
jpegfr
Posté le 20-09-2013 à 15:30:34  profilanswer

Jedi_lool a écrit :

Citation :

la poutance a écrit :

Selon les gens, c'est soit la Salomon Dual belt, soit l'Oxsitis.  
(ou la Salomon advanced belt mais elle ne fait pas l'unanimité...mais moi j'aime bien :) )

C'est bien à l'Oxsitis que je pensais ! Merci.

Bon par contre, de mon côté c'est grosse déprime. Mon aponévrosite plantaire ne me lâche pas, je peux toujours pas courir. Du coup, je fuis le topic, pour éviter de me plomber le moral.  

D'ailleurs, je commence à m'inquiéter pour la STL ... Tyler, tu finiras sans problème 1h avant moi :-).

1 amie a aussi ce soucis d'aponévrosite et le médecin du sport lui a prescrit un traitement par onde de choc.
7 séances d'ondes de choc
6 semaines repos du pied (vélo ok, natation ok..., CAP/trail Not Ok :o )
si la douleur est toujours là alors retraitement par onde de choc 5 séances
4 semaines de repos du pied
si toujours la douleur alors amputation platre pendant 3 mois :o ou traitement par inflitration

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35670465
bikounou
Posté le 20-09-2013 à 15:35:09  profilanswer

jpegfr a écrit :

1 amie a aussi ce soucis d'aponévrosite et le médecin du sport lui a prescrit un traitement par onde de choc.
si toujours la douleur alors amputation platre pendant 3 mois :o ou traitement par inflitration

:cry:

n°35670578
Tyler
Posté le 20-09-2013 à 15:43:13  profilanswer

Jedi_lool a écrit :

Bon par contre, de mon côté c'est grosse déprime. Mon aponévrosite plantaire ne me lâche pas, je peux toujours pas courir. Du coup, je fuis le topic, pour éviter de me plomber le moral.

D'ailleurs, je commence à m'inquiéter pour la STL ... Tyler, tu finiras sans problème 1h avant moi :-).

J'avais loupé ton message, rah c'est foireux ces douleurs, consulte tout ce que tu peux, podologue, osthéo, médecin du sport...

Encore 2mois ça se rapproche, vaut mieux pas venir si t'es boiteux parce que 75 bornes là dessus c'est clair que c'est l'amputation [:pamplemousse]
D'ailleurs l'année dernière j'avais eu des douleurs après le semi de boulogne, coupure 15jours avant la Sainté, pendant et 1 semaine après la course ça allait et d'un coup bonne douleur en courant, muscles tout contractés dur comme de la pierre, ça m'a tenu un bon mois et demi cette connerie...

C'est marrant parce que à l'époque ça me rendait malade de pas pouvoir courir, en plus te te demande toujours si t'as un truc grave, presque irréversible qui va te pourrir la suite de ta vie de coureur (mode parano  [:padmasana:3]) et là depuis 1mois et demi je cours pas des masses, en mode footing juste quand j'ai envie et ça me va bien...Bon va falloir se sortir les doigts pour décembre mais dans un peu plus d'une semaine mon taux de motivation pour sortir courir va remonter en flèche :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Tyler le 20-09-2013 à 15:43:53
n°35670937
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-09-2013 à 16:14:19  profilanswer

Tyler a écrit :

C'est marrant parce que à l'époque ça me rendait malade de pas pouvoir courir, en plus te te demande toujours si t'as un truc grave, presque irréversible qui va te pourrir la suite de ta vie de coureur (mode parano  [:padmasana:3]) et là depuis 1mois et demi je cours pas des masses, en mode footing juste quand j'ai envie et ça me va bien...Bon va falloir se sortir les doigts pour décembre mais dans un peu plus d'une semaine mon taux de motivation pour sortir courir va remonter en flèche :whistle:

Moi comme ça j'ai laissé passer 2 ans sans courir :D
Mais vu le but pour lequel on fait ça, c'est dommage de se forcer à y aller quand on en veut pas.
On essaie un peu, parce que parfois la flemmardise fausse le jugement, mais si on sent que ça veut pas, ben faut laisser passer la période, faire d'autres choses, et puis voilà.

n°35671215
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-09-2013 à 16:39:00  profilanswer

faut pas que tu vois mes montrail toi [:osweat]

---------------
ras
n°35671236
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 16:41:00  answer

kaillou38 a écrit :

faut pas que tu vois mes montrail toi [:osweat]

C'est a dire? :o  
Faut voir le type de terrain et le kilométrage aussi. :o

n°35671368
_kev_
Posté le 20-09-2013 à 16:54:11  profilanswer

Tyler a écrit :

J'avais loupé ton message, rah c'est foireux ces douleurs, consulte tout ce que tu peux, podologue, osthéo, médecin du sport...

Encore 2mois ça se rapproche, vaut mieux pas venir si t'es boiteux parce que 75 bornes là dessus c'est clair que c'est l'amputation [:pamplemousse]
D'ailleurs l'année dernière j'avais eu des douleurs après le semi de boulogne, coupure 15jours avant la Sainté, pendant et 1 semaine après la course ça allait et d'un coup bonne douleur en courant, muscles tout contractés dur comme de la pierre, ça m'a tenu un bon mois et demi cette connerie...

C'est bien ce que je voyais sur strava que t'avais calmé les sorties en ce moment ... et salaud je viens de comprendre ou tu seras dans un mois  :kaola:  

Hmmm ia du boulot par là-bas dans l'IT ? :d

n°35671521
Tyler
Posté le 20-09-2013 à 17:09:06  profilanswer

_kev_ a écrit :

C'est bien ce que je voyais sur strava que t'avais calmé les sorties en ce moment ... et salaud je viens de comprendre ou tu seras dans un mois  :kaola:  

Hmmm ia du boulot par là-bas dans l'IT ? :d

Dans 10jours [:moundir]

J'ai pas upload les sorties depuis un bout de temps faut dire...
Sur Annecy surement pas de masses mais en Suisse à Genève surement! Sinon ptêtre Grenoble...

n°35671648
duckjerry
Posté le 20-09-2013 à 17:22:29  profilanswer

Tyler a écrit :

Sur Annecy surement pas de masses mais en Suisse à Genève surement! Sinon ptêtre Grenoble...

+1  [:anathema]

n°35671714
Jedi_lool
Posté le 20-09-2013 à 17:29:37  profilanswer

jpegfr a écrit :

Je fais déjà des ondes de choc, ça fonctionne pas mal, mais sans faire disparaître définitivement le truc. J'ose même pas imaginer le coup du plâtre, parce que j'ai le problème aux DEUX pieds.  

Citation :

Tyler a écrit :

Je croise encore les doigts. Au pire, si ça va vraiment pas, je courrai avec toi [:arantheus].

n°35671861
Tyler
Posté le 20-09-2013 à 17:46:25  profilanswer

J'ralentirai sur les derniers mètres pour que tu puisses filmer mon arrivée  [:jaro]

n°35672016
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 20-09-2013 à 18:05:58  profilanswer

jpegfr a écrit :

1 amie a aussi ce soucis d'aponévrosite et le médecin du sport lui a prescrit un traitement par onde de choc l'amputation.

fixed :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35672085
Atlantis
Posté le 20-09-2013 à 18:16:46  profilanswer

Jedi_lool a écrit :

Je fais déjà des ondes de choc, ça fonctionne pas mal, mais sans faire disparaître définitivement le truc. J'ose même pas imaginer le coup du plâtre, parce que j'ai le problème aux DEUX pieds.

remarque, après t'enlèves les plâtres d'entrainement et tu roxxes ta course comme jamais :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35672140
Tyler
Posté le 20-09-2013 à 18:24:26  profilanswer

Plâtres d'entrainement? C'est un nouveau concept? :D

Nan il enlève les plâtres, il ne reste plus que le tibias dessous et il lui faut un an pour reprendre sa masse musculaire!  [:already 47:1]

n°35672241
Jedi_lool
Posté le 20-09-2013 à 18:39:33  profilanswer

Peut-être qu'il s'agit de s'entraîner avec des plâtres, pour se sentir léger en course ...

Un peu comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=m9oaDGRwHUc (voir à 4:40).

Message édité par Jedi_lool le 20-09-2013 à 18:40:26
n°35672389
Tyler
Posté le 20-09-2013 à 18:58:33  profilanswer

Trop fort la tête des persos quand il les laisse tomber :lol:

En vrai je conseillerai pas trop, c'est un coup à s'arracher les articulations, j'ai déjà vu des mecs utiliser ça en salle de sport pour faire des mouvements, mais j'éviterai pour courir j'aurai peur de me blesser...

http://www.dknstore.com/images/articles/54_z_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 20-09-2013 à 18:58:52
n°35672458
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-09-2013 à 19:10:18  profilanswer

Je croise parfois des gens avec ça, aux chevilles ou aux poignets.

n°35672730
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 19:47:51  answer

Tyler a écrit :

Trop fort la tête des persos quand il les laisse tomber :lol:

En vrai je conseillerai pas trop, c'est un coup à s'arracher les articulations, j'ai déjà vu des mecs utiliser ça en salle de sport pour faire des mouvements, mais j'éviterai pour courir j'aurai peur de me blesser...

http://www.dknstore.com/images/articles/54_z_1.jpg

OK sangoku sort de ce corps
et file direct aux Urgences te faire operer des tendons !!!!!

n°35673991
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-09-2013 à 21:34:56  profilanswer

les militaires qui courent avec des rangers, c'est plus ou moins la même chose

---------------
ras
n°35674015
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 21:36:32  answer

kaillou38 a écrit :

les militaires qui courent avec des rangers, c'est plus ou moins la même chose

sauf que c est une seule pieces la shoes  
la c est un poids rajouté qui bouge sur tout la cheville et tendon. libre a vous d essayer pendant vos sl :D

n°35676263
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 21-09-2013 à 01:44:04  profilanswer

Traileur et entrainement sur piste, ça peut donner ça...  :pt1cable:  :pt1cable:  
http://app.strava.com/activities/83041314/laps
Thomas Lorblanchet qui fait des 8*800m... en moins de 2'30... :pt1cable: quasi 20km/h... avec 70km et gros D+ les 3jours précédents parce que sinon ça serait trop facile :o

Ce type me dégoute  :fou: Il a TOUS les CR Strava des segments dans un rayon de 50km autour de chez moi, la moindre côte y passe, même les segments sur le plat... tu peut tellement rien faire que ça en devient ridicule :lol:  
Regardez pas trop son Strava c'est inhumain ce qu'il fait :lol:

n°35676337
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 02:56:40  answer

Baihel a écrit :

Traileur et entrainement sur piste, ça peut donner ça...  :pt1cable:  :pt1cable:  
Thomas Lorblanchet qui fait des 8*800m... en moins de 2'30... :pt1cable: quasi 20km/h... avec 70km et gros D+ les 3jours précédents parce que sinon ça serait trop facile :o

Ce type me dégoute  :fou: Il a TOUS les CR Strava des segments dans un rayon de 50km autour de chez moi, la moindre côte y passe, même les segments sur le plat... tu peut tellement rien faire que ça en devient ridicule :lol:  

on va lui envoyait turbo :o

n°35676489
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 08:36:16  answer

Baihel a écrit :

Tout les traileurs ont de bonnes grosses vma et j'avais regardé ils sont tous aux alentours de 33' sur 10 donc ça pose son homme quand même  :love: mais c'est clair que ça rend fou  :love:

Le dernier 10 km que j'ai fait il y avait Sissi j'ai un peu parlé avec elle et l'après midi ils allaient s'envoyer 2/3 heures dans les montagnes moi après un 10 bornes je me fait un MacDo et une sieste  :o

n°35676634
Atlantis
Posté le 21-09-2013 à 09:36:02  profilanswer

pour le coup ça revient à faire le travail à allure spécifique avant le travail de fond et je me demandais l'autre jour si c'était pas plus bénéfique que de placer ça à la fin de la sortie.

Bon, pour des VMA là je dis pas, parce que c'est tellement haut dessus en gamme que ça casse les muscles quand même (enfin, pour moi qui ne suis pas du tout habitué à faire du travail de vitesse)

---------------
n°35676676
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 09:50:15  answer

Atlantis a écrit :

pour le coup ça revient à faire le travail à allure spécifique avant le travail de fond et je me demandais l'autre jour si c'était pas plus bénéfique que de placer ça à la fin de la sortie.

Bon, pour des VMA là je dis pas, parce que c'est tellement haut dessus en gamme que ça casse les muscles quand même (enfin, pour moi qui ne suis pas du tout habitué à faire du travail de vitesse)

J'ai toujours entendu que l'enchaînement allure spécifique le samedi et sortie longue le dimanche était judicieux.

n°35676718
_kev_
Posté le 21-09-2013 à 10:03:30  profilanswer

Baihel a écrit :

Normal !  :pt1cable:  
Faut jouer la deuxième place sur les segments strava ce sera bien déja ^^

n°35677026
Atlantis
Posté le 21-09-2013 à 11:17:34  profilanswer

moui, mais bon déformation professionnelle oblige, ce que je recherche c'est une argumentation rationnelle. quand c'est pas solidement étayé je mets à la poubelle, trop l'habitude de voir du n'importe quoi.

---------------
n°35677101
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 11:37:29  answer

Atlantis a écrit :

moui, mais bon déformation professionnelle oblige, ce que je recherche c'est une argumentation rationnelle. quand c'est pas solidement étayé je mets à la poubelle, trop l'habitude de voir du n'importe quoi.

tu passe ta vie a la poubelle toi !! tu fait le tri j espere pour les dechets ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)