| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Rejoins moi sur le TGV !!! |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 21:28:20 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Pour moi:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem |
Très tentant aussi le TGV ! Merci pour vos suggestions Message édité par Chou Andy le 10-01-2023 à 22:58:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
|
PPPEP |
Ah oui. J'étais pas prêt
|
PlayTime |
Félicitations ! Je peux être partant pour suivre/ravitailler quelqu'un sur l'utmb si on me défraie bien en pinte de bonne binouze !!! |
The North Face passionner #marchefort |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Premier dossard pris cette année : un trail nocturne en auto suffisance à côté de chez moi qui fait entre 25 et 41 km (des boucles optionnelles existent pendant la course qui rapportent une bonification temps pour le classement final). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 08:29:01 ![]() ![]() |
bikounou |
|
perrout BBQs everyday | Tiens je n'avais pas connaissance de cette course (2e edition en 2023): Cervino Matterhorn Ultra Race https://cervinomatterhornultrarace.it/fr/
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Le parcours est propice : d+ négatif sur la distance de la course, pas de grosse difficultés, avec le système de boucles optionnelles ça ne bouchonne pas dans les singles... Le parcours a changé mais la nature du terrain ne doit pas être fondamentalement différent (Oranginaaa tu confirmes ?) Message cité 2 fois Message édité par Narm le 11-01-2023 à 09:36:20 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | Par contre à Cervino la description du parcours est étrange :
Message édité par duckjerry le 11-01-2023 à 09:51:39 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est le topic trail ici --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Oui je sais --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude | oui mais sur running route ils sont méchants avec lui, du coup il vient ici c'est meilleure ambiance |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On est pas trop dans la bienveillance ici quand même ...
|
PPPEP |
perrout BBQs everyday |
bikounou |
Message édité par bikounou le 11-01-2023 à 10:30:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je dors comme un clochard dans la bagnole.
|
mafspirit | Avec des courses à plus de 2€ du km et le matos hors de prix, il y a plus de bugdget pour l'hotel |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmospirit Dinde la soude |
perrout BBQs everyday |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah bah ça sera la surprise alors --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'Ultra01 c'est une purge, l'UT4M une sacrée usine à gaz... Les autres ont l'air sympas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 11-01-2023 à 13:59:43 |
toutsec |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |