| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 18:41:46 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pourquoi pas y aller avec des chaussures route ? Et mettre les trail dans le sac pour les enfiler une fois sur chemin |
PPPEP |
Dans le genre pas pratique |
duckjerry | Grand raid 73 : le bauju Message édité par duckjerry le 07-01-2023 à 08:48:01 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà c'est ça qu'on veut ! |
duckjerry | Plus qu'à trouver la course de début septembre, ça pourrait être le 100k de la swiss peak ou la traversée nord à l'EB mais j'aime vraiment pas les 10 premiers kms --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | Après une longue réflexion de 10 minutes, c'est vraiment pas possible de partir vers l'opposé de l'arrivée et de repasser à côté de la ligne de départ après 10 bornes --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
duckjerry | ça doit être bien mais je vise plutôt en montagne, si possible haut !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 09:29:06 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu augmentes bien les distance l'année prochaine dis moi ! |
duckjerry | Je veux voir ce que ça donne sur ~100k et si j'arrive à ne pas me blesser, ça part mal mais bon --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | https://wildstrubel.utmb.world/fr/r [...] s/wild-110
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
franzoi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
|
Ayuget R.oger | Bon, je viens de déterminer l'objectif 2023 et de m'y inscrire: ca sera le 110K dans le Val d'Aran le 7 juillet J'ai longuement hésité avec le Grand Trail du Saint-Jacques, mais la date du Val d'Aran me convient mieux. Et l'idée évoquée ici il y a quelques semaines de passer sur le 100M a été aussi abandonnée: début d'année bien chargée sur le plan perso et pas de confiance sur ma capacité à m'enquiller une prépa sérieuse pour la distance. Et au final, je me dit que confirmer sur la distance de 110K, tout en chopant 6 running stones en vue de 2024, c'était pas si con Maintenant va falloir planifier les objectifs secondaires. J'hésite à retourner sur une distance plus courte à Nice fin-septembre, j'avais bien aimé la pluie l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 08-01-2023 à 18:13:37 |
Chou Andy Would you know my nem | Tu vois ça, mon fils ? C'est un chasseur de stones --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow | Y'a le bon et le mauvais chasseur de Stones. Message édité par wintrow le 09-01-2023 à 06:44:32 |
Loreak | Perso je vais sur les 2 Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 08-01-2023 à 23:32:31 |
Ayuget R.oger |
|
perrout BBQs everyday |
Par contre si pris à l'UTMB, je dégage les courses by UTMB et j'irai sans doute à l'ultra du Haut Giffre en juin. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 09-01-2023 à 10:27:34 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ça va 100k c'est easy pour toi |
Ayuget R.oger |
Wildstrubel m'aurait bien tenté, j'ai discuté avec un coureur à Nice l'année dernière qui me disait que les paysages étaient magiques et l'orga au top. Mais j'ai une coupure de 4 semaines cet été pour cause de voyage en Asie en famille (ca va, je ne vais pas me plaindre non plus Du coup immédiatement après l'été je pensais m'orienter sur des formats plus courts avant éventuellement de refaire un peu de long en fin d'année. J'avoue que je chasse clairement la Running Stone, l'objectif ultime étant l'UTMB en 2024 (enfin remarque, la TDS me tente presque autant...) |
Chou Andy Would you know my nem |
Bon la première journée avait l'air cool --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Objectif 2023 plutôt simple pour moi.
|
lereg31 | Comment ça se passe pour les courses à l'étranger ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
Loreak | Calendrier 2023 : On essaye de m'embarquer dans le Marathon de Paris mais je résiste Et pour septembre - décembre, je n'ai encore rien décidé. Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 09-01-2023 à 13:50:31 |
mikimike2 |
|
wintrow | Avril : Marathon de Paris : objectif 2h49'59"
|
Naxos \o/ | Ici ce sera --------------- [Folio Photos] |
Corran Horn lol |
|
wintrow |
|
gomjabbar | Ici cela serait:
Message cité 2 fois Message édité par gomjabbar le 09-01-2023 à 17:51:33 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |