| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 14:39:40 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Par contre ils ont raison sur le fait que la poche à eau ça sert à rien --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Super CR Perrout, et grosse maîtrise de ta course J'adore ce coin --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Neuf 2i |
|
Neuf 2i |
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 15-07-2022 à 15:20:01 |
SenorPollo | OK Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-07-2022 à 15:18:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Praise |
Et j'avoue aimer la flasque dans le dos, contrairement à ce qui est dit ici, étant un gros buveur entre 2 ravitos. |
Sur le MMB le tronçon Vallorcine-Flegere, 1L pour faire 10km/1000d+ entre 11h et 13h30 au soleil, c'est un peu juste pour moi par exemple Mais je bois beaucoup (trop ?) et je suis moins rapide que vous, ca joue aussi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 15:48:47 ![]() ![]() |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je suis passé au sense pro 10 perso.
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et sinon pour la poche a eau. Quelques arguments contre :
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 15-07-2022 à 16:09:50 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Neuf 2i |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Édit : par contre j'avais pas pensé à ton astuce en hiver quel con Ca me manque pas. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 16-07-2022 à 07:02:36 |
SenorPollo |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo | Gel d'effort |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a le gel anti frottement a mettre sur les balls aussi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon c'est la Hardrock en ce moment avec deux petit jeunes prometteurs Killian et d'haene.
sarsipius |
PPPEP | Incroyable ce CR, mental bien solide |
Naxos \o/ | Excellent Perrout, super course, super CR Message édité par Naxos le 15-07-2022 à 18:46:47 --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Daniel Jung en a pas l'inconscient --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sarsipius | t’as raison, j’ai rien dit, il est juste habillé pareil mais sans gourde --------------- Mon feedback |
sarsipius |
Chou Andy Would you know my nem |
Sur les courses un peu longues j'aime bien avoir 3 flasques, dont 1 de secours dont je ne me sers que sur le gros tronçon qui fait peur (mais le plus souvent elle reste inutile). Mais dans ton cas, ta course c'est bien la... Saintexpress ? Tu vas boire un litre sur toute la course hein Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-07-2022 à 19:54:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Super CR Perrout, et félicitations pour ton 1er 100 miles --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SenorPollo |
Oui Message édité par SenorPollo le 15-07-2022 à 20:57:24 |
PlayTime |
François est totalement dans les choux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |