| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 11:02:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je me suis rendu compte que je ne pouvais pas m'en passer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je peux m'en passer..
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Htan |
Message édité par Htan le 09-06-2022 à 11:05:34 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
eclaireur |
|
Zig zag |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 11:25:59 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday | Quelques chiffres sur le trail, pour en rajouter une couche: https://www.dhnet.be/sports/omnispo [...] 65ff5dc641 - chute du nombre moyen de coureur par course Message cité 1 fois Message édité par perrout le 09-06-2022 à 11:33:32 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ | Si ça pouvait moins bouchonner quand ça passe en single au début des courses --------------- [Folio Photos] |
Twiddy | Pour trouver un trail dans votre coin, vous utilisez quel site ? J'ai l'impression qu'il faut avoir plusieurs sources car ils ne sont pas tous forcément bien référencés... Betrail ? |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ne me tente pas Pfff ils ont ce template insupportable pour leur site... Hum il y a un covoit samedi matin... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 09-06-2022 à 13:32:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
SenorPollo |
|
Neuf 2i |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut, longtemps que j'étais pas passé ici, je suis façe à un dilemme : un très bon pote/collègue à moi veux faire la Saintélyon en fin d'année pour ses 60 ans. Il aimerait bien que je la fasse avec lui (le format 'normal' 78km). Je me tate : j'avais un peu mis en pause la CAP ces derniers temps pour me concentrer sur le tennis (bon sans succès pour mon classement Message cité 3 fois Message édité par ojbow le 09-06-2022 à 14:14:32 --------------- La paix soit sur ta couche... |
ytrezahh No grain no pain | commence par revoir ton avartar |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | C'est prévu le moment venu --------------- La paix soit sur ta couche... |
Chou Andy Would you know my nem | OMG mais ça donne des running stones --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eclaireur |
|
perrout BBQs everyday |
SenorPollo | C'est un objectif de vie pour moi la Saintélyon 78km Message édité par SenorPollo le 09-06-2022 à 14:38:46 |
perrout BBQs everyday |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Message édité par ojbow le 09-06-2022 à 14:43:13 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
eclaireur |
|
PPPEP |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Bon je me suis inscrit à la Saintélyon, merci pour vos encouragements --------------- La paix soit sur ta couche... |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
gars_lent Pas rapide |
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |