|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 11:02:10 |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je me suis rendu compte que je ne pouvais pas m'en passer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je peux m'en passer..
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Htan |
Message édité par Htan le 09-06-2022 à 11:05:34 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
eclaireur |
|
Zig zag |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 11:25:59 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday | Quelques chiffres sur le trail, pour en rajouter une couche: https://www.dhnet.be/sports/omnispo [...] 65ff5dc641 - chute du nombre moyen de coureur par course Message cité 1 fois Message édité par perrout le 09-06-2022 à 11:33:32 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ | Si ça pouvait moins bouchonner quand ça passe en single au début des courses --------------- [Folio Photos] |
Twiddy | Pour trouver un trail dans votre coin, vous utilisez quel site ? J'ai l'impression qu'il faut avoir plusieurs sources car ils ne sont pas tous forcément bien référencés... Betrail ? |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ne me tente pas Pfff ils ont ce template insupportable pour leur site... Hum il y a un covoit samedi matin... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 09-06-2022 à 13:32:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
SenorPollo |
|
Neuf 2i |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut, longtemps que j'étais pas passé ici, je suis façe à un dilemme : un très bon pote/collègue à moi veux faire la Saintélyon en fin d'année pour ses 60 ans. Il aimerait bien que je la fasse avec lui (le format 'normal' 78km). Je me tate : j'avais un peu mis en pause la CAP ces derniers temps pour me concentrer sur le tennis (bon sans succès pour mon classement ). Je me dis que ca fait un super objectif pour m'y remettre, en terme de trail j'ai fini un 42 km 1800+ il y a 3/4 ans, plus quelques courses moindres avant le COVID. Je serai du coup prêt et motivé pour reprendre tout ça sérieusement, mais est-ce que c'est pas 'too much' quand même ? Aucun objectif de performance bien sûr Message cité 3 fois Message édité par ojbow le 09-06-2022 à 14:14:32 --------------- La paix soit sur ta couche... |
ytrezahh No grain no pain | commence par revoir ton avartar |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | C'est prévu le moment venu --------------- La paix soit sur ta couche... |
Chou Andy Would you know my nem | OMG mais ça donne des running stones --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eclaireur |
|
perrout BBQs everyday |
SenorPollo | C'est un objectif de vie pour moi la Saintélyon 78km Message édité par SenorPollo le 09-06-2022 à 14:38:46 |
perrout BBQs everyday |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Message édité par ojbow le 09-06-2022 à 14:43:13 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
eclaireur |
|
PPPEP |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Bon je me suis inscrit à la Saintélyon, merci pour vos encouragements --------------- La paix soit sur ta couche... |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
gars_lent Pas rapide |
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le |