| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 16:00:50 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fibroblaster |
|
dizzie |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les chinois, la nouvelle flamboyance américaine --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 18:07:39 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Les flaques d’eau au milieu des chemins |
frenegond | pau, min et scottie rigole pas --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
frenegond | pau se retrouve tout seul les 2 autres ont oublié la pause pipi! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
hardt Well, that shits on my day. | La traversée du parking, ça fait pas rêver |
toutsec | Ils auraient pu enlever les parpaings... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
eclaireur | Et pour l’UTMB, ça sera le combo Thevenard / Dauwalter |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai lu garmin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 30-08-2019 à 20:36:36 --------------- Peaches182 // HWBot |
hardt Well, that shits on my day. | C'est quand même assez fou ce live. Ils font l'intégralité? |
duckjerry | ils sont marrants à compter le nombre de chinois et d'américains dans le top10 alors qu'on sait que c'est toujours un français qui gagne l'utmb --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
frenegond | vu les ecart, y a déjà plus debat, ca va se se jouer entre thévenard et pau --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
eclaireur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 31-08-2019 à 08:13:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mr_rouge | Putin j’espere que Xav va le reprendre et le déposer dans une côte! |
duckjerry | heureusement qu'il y a Nico Martin qui analyse les coureurs et les écarts à la place des commentateurs (qui confondent une chinoise et un chinois) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday | Faut aussi mentionner la remontée tranquille de Cori top10 à Cham' edit: le topic se lève tot ce samedi! Message cité 2 fois Message édité par perrout le 31-08-2019 à 08:23:00 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mr_rouge | Les commentateurs qui confondent Courtnay et Robert ... |
RadjoN Ex Renard1984 | il reviendra pas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
The North Face passionner #marchefort | Respect pour les 6 qui n'ont pas encore passé le Col de Seigne, la journée va être longue --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
duckjerry | ils reconnaissent personne globalement --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Capell qui a rajouté 4’ ... ça va être compliqué pour Thevenard !
--------------- More GG, more skill |
frenegond |
perrout BBQs everyday | Faut avouer que les commentateurs sont fun mais niveau précision c'est pas ça. Il y a un seul ecart à surveiller et ils se foirent.
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 31-08-2019 à 09:42:33 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
frenegond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |