| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent : --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 09:31:24 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
eclaireur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | N’oubliez pas Anne Dubndidu sur la CCC aujourd’hui --------------- More GG, more skill |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 30-08-2019 à 11:35:00 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho | Dossard 4006 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Ben on va voir si elle sub 16h avec tout ce volume --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 12:46:18 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
kuartin | Moi je lui souhaite d'arriver au bout, elle est bien partie pour l'instant ! |
kuartin |
|
eclaireur |
|
perrout BBQs everyday |
bifimo |
kuartin |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 30-08-2019 à 13:50:34 --------------- Peaches182 // HWBot |
bifimo | des coureurs ou des vtt (électriques) ca dépend.
|
--------------- Peaches182 // HWBot |
ben547 | Ebikes ou coureur de ce que j’ai compris.
|
Lautho | Pas dégueue sa boite en tout cas : |
perrout BBQs everyday |
J'abonde sur le fait que, si ca peut attirer des gens vers le sport, et qui plus est en mettant l'accent sur le plaisir, c'est très bien. Mais sur le coté conseil, bien qu'il ne faille pas être une élite, il faut un peu de références. On a ici même un coach qui n'est pas un élite dans la pratique mais qui a au moins une formation, une certification. Mais bon... y a d'autres choses à discuter pour l'instant. Place à la course! (Anne passe 1132 à Arnuvaz et attaque le Grand col Ferret sous le cagnard !) Message édité par perrout le 30-08-2019 à 15:07:30 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mafspirit | Ca va faire des dégâts la chaleur! |
eclaireur | Seul la route du trail je recommande.
|
jpegfr |
J'ai lu une itw de forsberg où elle disait qu'elle ne savait même pas si elle pouvait courir 100kms mais que si oui elle aimerait faire quand même moins de 15h Elle s'entraîne différemment depuis la naissance de sa fille --------------- 100% des gagnants ont joué |
perrout BBQs everyday |
Boucher-a-pied | Le niveau n’a rien à voir mais ma femme est revenu très rapidement à son niveau et même plus après la naissance du petit ! |
Lautho | Sans même parler de C. Calvin |
eclaireur |
|
Boucher-a-pied |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |