| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 14:00:29 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Jamais eu de problème de GPS en mode "good". Par contre j'apprends qu'il repasse en "best" en mode itinéraire, pour ça que la batterie descendait vite...
C'est bizarre, ça fait même pas l’autonomie de la batterie... J'ai déjà gardé des dizaines d'heures de courses sur une montre sans problème (pas l'ambit 2). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-08-2019 à 15:45:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
franzoi | En plus de l'altimètre, il y a aussi les infos des personnes en bord de chemin. En général, elles estiment bien les distances |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied | « Juste une dernière bosse » |
eclaireur | Inscrit à la LSTL, c’est contraire au topic mais mon calendrier ne me permettait pas de faire l’ultra du beaujolais vert |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 14:27:57 ![]() ![]() |
eclaireur |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | La saison de la chasse est déjà ouverte dans mon secteur depuis le premier juin (Sangliers, renards, chevreuils entre autre) ; naïvement je pensais que la chasse était permise plus tard, mais bon bref maintenant je sais à quoi m'en tenir.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 17-08-2019 à 23:38:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The North Face passionner #marchefort |
Un collègue s'est mis à la chasse récemment (surtout des battues), ça semble hyper bien cadré que ce soit au niveau de l'organisation des battues ou des règles de tir. Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 18-08-2019 à 01:11:18 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
lumi |
--------------- |
lumi | CR - Trail des Crêtes Vosgiennes - 33km / 1300d+ Modeste CR de ma course d'hier. Course la plus longue et avec le plus de d+ jamais faites pour moi (24/800 et 20/1000 au mieux jusqu'à hier). Réveil 5h, c’est dur. Pas assez frais, j’en oublie ma montre. Tant pis, course enregistrée via le tel directement sur Strava…et surtout faites 100% au feeling. Seul repaire, les ravitos annoncés tous les 5km. Ça permet d’avoir un suivi approximatif de la distance au moins. J’ai pas mal d'appréhension le matin même, je me suis assez bien entrainé à mon gout (en terme de régularité et de volume globale), mais fais très peu de longues sorties au final (rarement/jamais dépassé les 15/16km). Comme à mon habitude, départ prudent, je suis placé pas trop loin sur la ligne mais ça commence avec une montée de 100m et un gros virage à gauche, je me retrouve très vite assez loin de la tête...pas un problème en soit…je n’ai pas prévu de jouer le podium. On descend le long d’une piste de ski pendant environ un km et ensuite ca grimpe. L’ensemble de la course est une succession d'une 10aine de montées/descentes. Les montées sont souvent assez longues, mais pas super raide selon moi. Difficile de courir, parce que c'est beaucoup de cailloux/rochers, mais on peut marcher vite si on a les jambes. le premier tier de la course est sur un terrain assez praticable (comparé à la fin de course) mais il y'a un gros vent de 3/4 face. c'est dur sur les cretes. faut pousser fort sur les jambes pour avancer.heuresement ca se calme assez rapidement Jusqu’au 15eme je reste avec un coureur que je connais et que j'estime meilleur que moi (surtout en descente)...au fur et à mesure que les montées s'enchainent je sens que je suis en forme et que je peux le dépasser (ce que j’aurai ptet fait avec un autre coureur depuis longtemps sans le blocage psychologique) en me disant que de toute façon il va me lâcher quand on descendra si je ne prends pas un peu d’avance maintenant. Je continue à dépasser du monde dans les montées et je limite bien la casse dans les descentes techniques, zone ou je suis en général assez à la ramasse. Je me fais bien doubler par 2/3 gus qui sont à l’aise dans ces zones, mais j’en rattrape aussi qq’uns qui semblent déjà à bout de force. c'est tres motivant et ca donne bien la peche. Un peu frustrant quand on a encore des jambes, mais je continue de dépasser du monde avec pas mal de personnes qui marchent et bcp qui trébuchent voir chutent. encore uen fois ca rassure de voir qu'on est pas le seul a galerer sur ce sentier. Dernier km avec retour sur des pistes de ski en herbe, on peut enfin courir un peu. on enchaine deux desentes bien raides qui font un peu mal aux quadri/genoux et ça fini par une mini cote de 50m ou je rattrape encore 3 personnes. Très satisfait au final. Encore une fois le départ prudent me fait peut être perdre qq minutes mais je fini frais et assez lucide pr éviter les pièges/blessures, et ça me convient tout à fait à mon niveau. edit : pour redescendre un peu sur terre, le vainqueur est en moins de 2h30 Message cité 1 fois Message édité par lumi le 19-08-2019 à 15:23:48 --------------- |
Lautho |
|
lumi |
--------------- |
Naxos \o/ |
lecamenber |
J'ai eu les montrail avant le rachat par Columbia puis les Colorado 2. Très bonnes chaussures, je les adore, mais mes fragile (j'ai vu du progrès entre mes deux paire sur la solidité, en espérant qu'ils aient continué sur les 3) |
tanguy12 |
|
bifimo | On ça désigne ici une vérité générale
|
tanguy12 |
|
duckjerry | L'échapée belle est en ce moment : https://echappeebelle.livetrail.run [...] at=scratch
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
sunkart | Tu donneras ton dossard qu'on puisse suivre ça --------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 13:55:37 ![]()
|
_deskira_ | C'est mal parti .. edit : bash au 47e km Message édité par _deskira_ le 23-08-2019 à 14:54:19 |
Biswas Get Shit Done | 1h d'avance déjà, solide |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 15:08:48 ![]() Il va annoncer sa retraite, là c'est plus possible |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il vise le record j'imagine --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Biswas Get Shit Done | ce qu'il vaut sur du rapide et court, oui. Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 23-08-2019 à 15:44:08 |
_deskira_ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |