| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 17:13:12 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Biswas Get Shit Done | Ah oui, ça a été un peu confusant sur la transition en effet. |
la poutance wacca wacca wacca | Pendant ce temps, Pulpipi avance sur la traversée Nord de L’Echappée belle:
|
_deskira_ |
Boucher-a-pied |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_deskira_ | Et D'Haene qui a explosé le record de l'Echappée Belle et va mettre 5h30 au 2nd .. |
Boucher-a-pied | Pulpipi déjà proche du top 30 |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 11:29:06 ![]() ![]() |
mafspirit | C'est quand même dingue une telle avance pour D'haene, il a le temps de rentrer chez lui avant que le second n'arrive. Ou se faire chier 5h à les attendre pour le podium |
sunkart | Et le voilà 27ème. 5.3km/h --------------- Cyril. |
Boucher-a-pied |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Heureusement qu'il n'est pas en forme. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Joli FDH fait pas L'UTMB ? C'est quoi le plateau cette année ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Pulpipi |
sunkart | Oui Bravo vu les circonstances, hâte d'avoir le CR --------------- Cyril. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est bon j'ai trouvé ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouf terminé !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A priori le record d'abandon a été battu cette année... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas gros succès avec les photographes avec mon bras --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bifimo | Bravo pulpipi pour ta course ! |
sunkart | Le CR, le CR, le CR --------------- Cyril. |
Chou Andy Would you know my nem | Le grand Roumi ! Petit aparté chaussures : vous pensez que ça tient sur un 85 km ?
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 25-08-2019 à 21:08:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | L'ultra trail du Vercors.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond | Bravo pulpipi, belle course!
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
kaillou38 mouton à numéro | Petite semaine de vacances trail guidée par les orages :
--------------- ras |
mafspirit |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Article du monde sur la mode des trails genre UTMB |
Biswas Get Shit Done | Et l'équivalent sur le point Des voies s'élèvent régulièrement contre les dérives de cet engouement Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 26-08-2019 à 18:03:31 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done | haha, grilled |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |