| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : Le context ... Et me lever à 3h du mat n'a pas aidé non plus. Le départ n'a pas lieu au même endroit que l'arrivé. La dernière fois 5 min avant le départ ... Du coup je rentre à la bourre dans le sas. C'est parti ! Du coup je la lâche ... T'facon elle avançait pas Première descente de PAF je crampe au bide... Du coup j'en chie Sur la deuxième montée on va à 2000m et de l'autre coté du col, c'est encore bien enneigé ... Un peu plus de 3km dans la neige ... C'est pas si mal passé finalement. J'en chie vraiment dans les descentes avec mon bide et faut que je me pause relativement longtemps aux ravitos pour pouvoir ingurgiter quelque chose. Au 28ieme kilo. Sinon j'ai aussi rattrapé la première féminine de la distance supérieure (74k) Au 30ième Kilo on fait un détour pour grimper sur la Pointe D'Andey ... P'tain truc de fdp Après Montée/Descente pif paf, je fais court... mais je me les coltinerais sur les 10 derniers kilo ... Et une descente interminable. Au final, je suis un peu déçu... J'ai explosé en pleins milieu (même un peu avant) Car c'était vraiment magnifique ! Surtout le début (les 14 derniers kilo sont bofs) ... Bon finalement le temps que je fasse le CR je viens d'avoir les résultats... https://www.strava.com/activities/2414759831 Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 01-06-2019 à 18:54:50 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 18:49:07 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ! Et fait amusant, cette Athlète Salomon avait des Hoka aux pieds --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sunkart |
--------------- Cyril. |
bifimo | Bien joué pulpipi.
|
Foncky |
Message édité par Foncky le 02-06-2019 à 21:51:12 |
Naxos \o/ | Petite course nature ce WE avec madame, faute d'avoir pu s'inscrire sur des distances supérieures. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-06-2019 à 10:08:31 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 10:07:19 ![]() ![]() |
Scalpos |
|
PPPEP | J'avais mal lu la distance. Après j'ai regardé mes jambes, désolé c'est pas pour moi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si j'avais pas eu l'échappée belle j'aurais pu me laisser tenter ... Tout en sachant que j'aurais bien baché --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça dépend, ça correspond à quoi le 170 dans SwissPeak170 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca | Le d+ je pense, à coup sûr. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 16:58:49 ![]() Pulpipi, tu n'as pas l'air de beaucoup apprecier Caroline |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Non non au contraire. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ | Je comprends qu'elle se soit souciée du départ, le placement en début de course conditionne pas mal l'emmerdement qu'on va avoir (ou pas) dans les singles après --------------- [Folio Photos] |
ashitaka | Course saucisson pour moi ce week-end de l'ascension, j'étais en visite en famille en Normandie et j'en ai profité pour m'inscrire à un trail en forêt d'Ecouves. |
bifimo | Bonjour, |
eclaireur |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 06-06-2019 à 09:05:02 |
crotall |
Message édité par crotall le 06-06-2019 à 09:14:05 |
nikos69 | L'utbv à quand même une certaine densité. C'est la 3e édition cette année et ça rassemble pas mal de monde. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 06-06-2019 à 09:20:50 |
perrout BBQs everyday | Crotall, tout depend de l'importance que tu y mets et de tes moyens. Pour une première course de trail ( Le prix ce sera toujours sujet à débat. Y a-t-il vraiment un "juste" prix ? Tant que le coureur paie et que la course est remplie, c'est que ce n'est pas encore trop cher... (raisonnement purement économique) Là ou ca pourrait devenir problématique, c'est quand l'argent devient une barrière à l'entrée. Or, la CAP et a fortiori le trail, sont des sports plutot à population CSP+ (il me semble avoir lu cela). Et les prix absolus (on parle de quoi là, de dizaines d'euros?) sont assez faibles en général. Y a un moment il faut replacer ca dans le contexte de son budget global. Une STL a 90 eur, oui je trouve ca cher par rapport à d'autres courses, mais c'est quoi? Le prix d'un bon resto? Une entrée adulte a Disneyland? C'est pas ce qui devrait mettre en péril le budget famillial, surtout qu'on ne fait pas des dizaines de grosses courses par an. On est encore loin de prix délirants comme aux US. Quant aux "boycotteurs", je suis certain que les organisations tremblent... Message cité 1 fois Message édité par perrout le 06-06-2019 à 10:10:32 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
crotall |
Message édité par crotall le 06-06-2019 à 09:51:22 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
The North Face passionner #marchefort | Une bonne frontale pas trop chère à recommander ? Pas besoin d'un autonomie de fou, 2-3 heures suffisent. J'ai une vieille Petzl Tikka 2 que j'utilise pour les bivouacs, mais ça me semble lourd avec lampe+piles devant (j'ai pas essayé de courir avec cela dit) Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 06-06-2019 à 10:07:11 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bifimo | la frontale, c'est pour voir ou être vu ? |
eclaireur |
|
Boucher-a-pied |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça depend des endroits. Dans mon Loir et Cher c'est souvent en dessous de 1€/km --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |