| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent : --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 20:38:37 ![]() ![]() |
Charleston |
Proprio (beaucoup), exercices d'extension (tu montes sur la pointe et te redescends), et mobilité sur une echelle (echelle au sol, tu fais des series, deux pas en avant un en arriere, sur les cotes, exterieur / interieur, etc). Ça renforce les muscles stabilisateurs. Et pas mal d'etirements aussi (mais c'etait suite à une fracture = perte de mobilité) Ah et j'ai fait une flopée d'exercices de reception / détente (reception sur une jambe, devant, derrière, sur les cotés, sur truc instable, saut de haies ou de boite de plus en plus hautes, etc), mais je suis pas sure que ça cible vraiment la cheville, j'avais aussi un mollet à reconstruire dans l'histoire. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tr3nt |
|
Chou Andy Would you know my nem |
tanguy12 | au moins on connaît sa marque de sapes préférée |
la poutance wacca wacca wacca | Bordel il a pas fait semblant de se gameler |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Naxos \o/ | Le consensus ici est pour le S-Labs 8 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 11:35:34 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ça fait réfléchir en effet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loreak | J'ai cru comprendre ça en lisant le topic. Je cherche un sac versatile et j'ai peur que le SLAB 8 ne soit pas suffisant sur certaines courses qui demandent beaucoup de matos. Il y a aussi une différence de 30 € qui n'est pas négligeable. Faites moi changer d'avis. Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 22-05-2019 à 17:27:51 |
Naxos \o/ | Au pire tu veux emporter quoi comme matos ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-05-2019 à 17:38:57 --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu n'as pas le droit de courir sur les passerelles Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 23-05-2019 à 00:01:15 --------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 23-05-2019 à 07:55:31 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Loreak |
Pour les bâtons ça me rassure, j'avais pas envie d'en acheter. J'ai une mauvaise expérience avec le trail de Chamrousse l'an passé où j'en ai chié à mort entre la neige, le dénivelé de fou et les chemins très techniques. Je devais être le seul sans bâton. |
tanguy12 |
kaillou38 mouton à numéro | Histoire de pas faire rentrer les passerelles en résonance... --------------- ras |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
lumi | bravo quand meme, claquer 23h d'effort c'est pas rien --------------- |
tanguy12 | Ah les ravitos de la maxi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Holala ça a du être loooong Mais c'est fort d'être aller au bout
Message édité par pulpipi le 27-05-2019 à 20:15:29 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
GenyaB Shit fucking game. | GG moonboot !
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 12:10:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 12:16:20 ![]() Joli CR moonboot |
_deskira_ |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 28-05-2019 à 13:36:55 --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bifimo | drap |
Upal | Drap du débutant de course nature --------------- δύναμη και τιμή |
PPPEP |
Comme tu es naïf Tu parles de route, puis de semi marathon, puis de course marquantes en parlant de la saintélyon et encore pire les petits formats. Très bon troll, ça risque de mordre Message édité par PPPEP le 29-05-2019 à 15:57:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |