| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
nikos69 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 20:35:03 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
nikos69 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 21:05:51 ![]() Je partirai sans eau également. Ça me viendrai même pas à l’esprit d’ailleurs |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sunkart | Pourtant, j'ai souvent vu des conseils qui disaient de boire régulièrement lors de longs efforts. --------------- Cyril. |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 09-05-2019 à 21:21:04 |
Chou Andy Would you know my nem | Tu bois une fois au 7ème, une fois au 15ème, c'est régulier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais voila sur semi route tu te trimbales pas ton eau.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 21:21:49 ![]() ![]() |
santroll |
|
sunkart |
Crooked Vulture | Apres sur les distance type 21 il y a souvent une liste de matériel obligatoire.
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est vrai que les deux montées de 120m ont l'air assez féroces --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sunkart |
--------------- Cyril. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Charleston | Pareil, enfin avec trois abricots secs dans la poche au cas où Edit: j'avais pas vu le saut de page. M'enfin vous aurez compris à quoi je répondais Je précise que je finirais ce genre de truc en 2h-2h30 selon la forme. Message édité par Charleston le 10-05-2019 à 02:47:01 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
sunkart |
Message édité par sunkart le 10-05-2019 à 09:18:46 --------------- Cyril. |
franzoi |
|
santroll | Exactement, le modèle de sac devrait être précisé dans le règlement |
tanguy12 | j'attends (sans impatience..) le jour où on m'emmerdera pour absence de matos oblig sur une course d'1h30... |
Chou Andy Would you know my nem | Mince j'ai oublié ma montre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Trail des Coursières 25 km Quatrième dossard de l'année, tout sur les 4 dernières semaines. Je retourne aux Coursières que je connais bien pour avoir pris trois fois le départ du 45/50 km. Cette fois-ci je fais plus court, le 25. 1000 mètres de D+, pas de montée qui arrache mais parcours vallonné sans trop de répit. Départ groupé avec le 12. Je suis au troisième rang, je regarde les dossards devant moi : c'est que des mecs du 25. Ok, ils sont déterminés. Départ assez rapide, un gros peloton de tête se forme trente mètres devant moi, genre 20 coureurs. Je me retrouve bizarrement seul (20 coureurs devant et 630 derrière). Au début je reviens un peu mais dès que ça descend le peloton prend le large. La bifurcation est au 4ème kilomètre, mais je n'ai personne en vue, du coup je sais pas du tout où j'en suis. Malgré quelques lignes droites je ne vois toujours personne, à un moment je me demande même si je suis premier Mais non dans la descente je commence à voir mes prédécesseurs, régulièrement espacés. Au moins 4. Je me fais rattraper une fois, j'en rattrape quelques uns, et je retrouve un coureur rencontré il y a 4 semaines à Seyssel. Rennais Toujours de longues descentes, où je cours pas très bien, mais ça avance quand même. Dans les montées ça court, ça court... je suis assez à l'aise. On chasse deux mecs qui ont l'air un peu dans le dur. Au début d'une petite descente, on aperçoit l'un d'eux à terre, en sang... dent cassée On nous signale qu'on est 7-8-9-10, et personne derrière. C'est pas mal, je suis satisfait. Mais un peu frustré car j'ai du mal à envoyer, j'ai l'impression d'être trop facile mais sans pouvoir accélérer quand il le faut (quand le 7 met les gaz par exemple). Gros manque de vitesse. On descend au barrage, je suis d'assez près Je finis par rattraper Mais il fait l'effort et maintient l'écart dans la grosse descente. Ça devient chaud, je suis plus trop en aisance. La descente finit par un passage en rivière, Je finis donc 7 sur j'sais pas combien, en 1h59, à peu près le chrono imaginé.
C'est cohérent avec ma 6ème place l'an dernier sur le 50, je suis à mon avis, avec une forme qui s'améliore progressivement. RAS niveau genoux. Encore un profil avec quasiment full course dans le D+, c'est intéressant, je progresse. Mais pas trop en descente où je vais pas vite et je talonne comme un danseur de claquettes. Et gros manque de vitesse, faut vraiment que je refasse des 1000 et des 2000 de temps en temps. Prochaine course, samedi prochain, j'ose pas trop dire ce que c'est Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 11-05-2019 à 23:38:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
sunkart | Beau CR. Message édité par sunkart le 12-05-2019 à 07:19:38 --------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 08:08:48 ![]() Ça nous change des CR de randonneur de milieu de peleton |
la poutance wacca wacca wacca | Chou cette course |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
guezpard tracteur à pédales | Chouette CR |
Plouf02 Opencloud addict! | C'est pas spécifique cheville mais j'aime bien ce genre d'exercices : Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 12-05-2019 à 13:40:23 |
bikounou | Machine chou!!! Bravo ! |
zeleyou |
tr3nt |
|
sunkart | CR Trail Cordais (semi)
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |