Bonjour à tous,je me pose, j'ai eu l'occasion de tester le 43km dur GRP ( offert par ma femme pour mon anniversaire), ancien basketteur, je touche un peu à tout aujourd'hui ( triathlon, CO, Trail, Raid ..). je suis un sportif plaisirs ( compétiteurs ceci dit
).Je suis un coureur de plaine ( proche Nantes ) et je n'ai pas le physique d'un traileur montagnard ( 1m94 / 90kg ).J’appréhendais pas mal cette épreuve, n'ayant aucune XP sur le dénivelé.
J'étais en mode "profite et prends du plaisirs" amoureux de la montagne, j'ai pris beaucoup de photos.Je suis partie dans les derniers en mode observation.Très surpris d’être pris dans la masse ( que de monde), et que tout le monde soit en mode rando, impossible de courir.Je n'ai pu courir que sur plat et en descente ( les 12 dernier km pla D'Adet -> St Lary ).Pour moi impossible de courir en descente technique ( rocaille/rochers + racines ), mes chevilles font des zigzags, prudence donc.
Je termine en un peu moins de 8h, très bien physiquement. Je repars l'année prochaine sur le 80 km
, un très gros kiffe ( mais beaucoup de monde, j'espère que ce sera moins le cas sur le 80).
---------------
www.google.fr